| :pirat: Sosich [Accepté] | |
|
+11wulfgar atlon Vincent TIM aourou Demon king viruslent Arch Inferno artemis Choukinou le raideur fou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le raideur fou Piplette ultime
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 0:23 | |
| | |
|
| |
aourou Piplette ultime
Nombre de messages : 1054 Age : 62 Localisation : le pays des sangliers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 0:29 | |
| passage chez pasteur une semaine, grosse erreur
combien le 3 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 0:56 | |
| et de quatre ! sa sera le dernier ^^ j'ai un prison break qui m'attend lol
ESPIONNAGE AVANT MISSILAGE Lanceur de missiles 1.110 Artillerie laser légère 330 Missile Interplanétaire 8
NOMBRE DE MIP ENVOYES 23 MIP
ESPIONNAGE APRES MISSILAGE Lanceur de missiles 8
PERTES DEFENSEUR Lanceur de missiles : -1.102 = -2.204.000 Artillerie laser légère : -330 = -660.000 Missile Interplanétaire : -8 = -200.000
PERTES ATTAQUANT Missile Interplanétaire : -23 = -575.000
Attaquant = -575.000 Défenseur = -3.064.000
Created by OGame Winner - Guerre MIP Model : Standard
EDIT : un total de 10540 de perte pour eux et de 2325 pour moi ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
aourou Piplette ultime
Nombre de messages : 1054 Age : 62 Localisation : le pays des sangliers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 1:34 | |
| | |
|
| |
viruslent Fidèle
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 2:08 | |
| tres bien meme j aime bien | |
|
| |
Choukinou Admin
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 2:43 | |
| Bon après quelques renseignement sur toi, tu peux postuler ig dans l'alliance, je t'accepterai. Une personne en qui j'ai confiance a confiance en toi, donc bienvenu parmi nous Cependant, tu devras te faire la confiance de chacun des Dyna, par des OP ou même simplement en bavardant lol, pour t'intégrer le plus rapidement possible! Bienvenu en enfer Pour des explications sur cette candidature rapidement accepté, venez me demander sur msn lol! | |
|
| |
Vincent TIM Admin
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 2:48 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii !
Comme le dit Chouki, la confiance des autres restera a gagner !
Mais je suis pour, je te connais bien, on a joué un peu ensemble, le test je te l'ai fait depuis longtemps, donc GOOD ! | |
|
| |
viruslent Fidèle
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 2:52 | |
| chouette un nous on va pouvoir le corrompre lui aussi regarde c est nuageux chez les ug je crois que c est une pluie de missile | |
|
| |
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 10:27 | |
| bah ca a etait tres vite pour toi
gg et continue dans ta lancée | |
|
| |
atlon Piplette ultime
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 15:30 | |
| mdr virus tu as 1 new pote la!!! welkom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 15:54 | |
| bienvenue a toi sosich,
ça fait un de plus qui nous aime sur l'univers on est entrain d'inverser la tendance ^^ si tout le monde se met a nous aimer ou on va???
bon bien sur si tu veux entrer chez les dyna c'est que tu y as réfléchis a mon avis. nous sommes une alliance bien spécial, avec une mentalité spécial. compte pas sur nos alliés, on en a pas, compte pas sur une eventuelle def, car a la limite c'est nous qui te la peterons, car ça sert a rien.
comme le dis archou ici c'est la famille, pour la plupart on joue ensemble depuis plusieurs années, ça fais plus de 3 ans que je connais le vieux dynosore (coucou razor ^^).
pour nous l'alliance va bien au dela de l'ambiance IG, on est des potes IRL, on s'entraide partout si on le peut.
bon sinon ta venue abaisserait notre moyenne d'age, mais bon, on descendra pas en dessous des 30 ans en moyenne car déjà avec razor et trankil on est bicentenaire...
devenir PIRATES/DYNAMITES c'est devenir indépendant des autres alliances. c'est pas cqu'on aime pas les NERAKE, pas nos infos sont nos infos, et que tu reste pote avec des NERAKE est ta vie pas la notre, mais ici, on joue pour l'alliance et pas pour nos potes. je suis amis avec Fartgirl, mais ça n'empeche que si il est rentable je nésite pas a le rincer, et a lui payer un verre de rhum après a la taverne.
tout ça pour te dire qu'ici il faut faire des concessions, mais qu'au final on se rend compte qu'on s'amuse a fond ^^
on est pas asociable, mais on veut pas avoir d'ami autre que des DYNA.
BIENVENUE CHEZ TOI |
|
| |
Demon king Piplette ultime
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 19:07 | |
| C'est le truc un ami est quelqu'un avec qui on discute on est alliés que si on est dans la même alliance En tout cas bienvenue si vinc et chouki sont je le suis bonne chance !! | |
|
| |
viruslent Fidèle
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 19:13 | |
| un ami connais pas ca moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 19:17 | |
| mdr ok ok c'est noté ^^
et merci pour votre accueil !!
@virus : je l'aurai parié :p avec un avatar comme sa c'est dur aussi ^^ |
|
| |
viruslent Fidèle
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 20:16 | |
| qu est ce ta contre mon avatar tu vas voir si je t enfonce mon doigt tu vas regretteer la savonnette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 20:42 | |
| ^^
hum c'est des avances ?
je comprend pourquoi tu dis ne pas avoir d'amis c'est parceque ils sont tous un peu plus que de simple amis hein mon coquin ! :p
héhéhéhéhéhé |
|
| |
viruslent Fidèle
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 21:53 | |
| t approche dangeureusement d un missile la et meroui ca prend un missile
le venard pas une colo proche donc va falloir l attaquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 22:48 | |
| ro le virus a mon avis ce ne sont pas des avances, car virus devance toujours les avances ^^ on attaque tout le monde, meme virus si il est rentable. il vaut mieux faire profiter de la rentabilité un allié que de se faire attraper par un ennemis, donc soit pas rentable. |
|
| |
wulfgar Piplette ultime
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Sam 6 Déc - 12:54 | |
| bordel g loupé ce post, bon courage pour ton intégration, et traine pas trop avec la savonette je suis jamais loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Sam 6 Déc - 14:14 | |
| ^^ merci wulf |
|
| |
Razorkill Admin
Nombre de messages : 239 Age : 57 Localisation : SDF Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Sam 6 Déc - 16:16 | |
| a voir tes posts ingame en message co, on peu dire que tu as l'air d'aimer faire la fete .... looool rien a redire sur ta candidature et l'acceptation de chouki et vincent, c''est ca la confiance chez les Dynas. Si l'un de nous apporte sa confiance enver toi, alors bienvenue a toi en enfer comme l'a si bien dit Chouki PS : par contre ca a deja eté dit, la confiance de chacun de nous individuellement est de ton seul ressort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Dim 7 Déc - 14:56 | |
| ouaip ^^ mais
ayez confianccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeee ! ^^ cf : le livre de la jungle .... |
|
| |
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Dim 7 Déc - 15:10 | |
| - sosich a écrit:
- ouaip ^^ mais
ayez confianccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeee ! ^^ cf : le livre de la jungle .... trop mdr ma femme me sort la meme chose quand elle me taquine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Dim 7 Déc - 16:20 | |
| confiance? c'est quoi ça? nous on a confiance en la family, pas autre autre ^^ alors soit tu es avec nous et on te batise a la savonnette et on a confiance, soit non ^^
bonne intégration en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] | |
| |
|
| |
| :pirat: Sosich [Accepté] | |
|