| :pirat: Sosich [Accepté] | |
|
+11wulfgar atlon Vincent TIM aourou Demon king viruslent Arch Inferno artemis Choukinou le raideur fou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 13:41 | |
| - Pseudo : Sosich - Ancienne(s) alliance(s) : j'en ai eu que 2 je crois la D.O.C (quelques mois) et Nerake (quelques années ^^ ) - Age : 21 ans - Raideur ou mineur ? huuumm j'aimerai bien dire un des deux mais c'est plutot les deux .... - Classement point : 7.782.736 (Place 16 sur 3.422) - Classement flotte : huummm 277 ème ... - Nombre de lunes : 6 ! :p - Nombre de volante : ZERO !!!! - Pourquoi nous ? parceque c'est vous ! je voudrai tester l'aventure pirateuse. - vos objectifs : tout peter !!!!!! - Qui t'as dis de venir ici ???!!!!! (lol) huuummm tout à commencé avec alpha master sous le pseudo de Subzero .... puis antman .... puis heuu plus recement artemis, raclure , 20cent .... je sais plus trop ensuite lol j'ai eu pas mal de connaissance pirates... bref voila j'ai fais un petit aurevoir au nerake pour tenter l'aventure chez vous parceque j 'ai toujours voulu testé mais j'avais trop d'attache chez les nerake et me voir partir chez les pirates ne les enthousiasmaient pas du tout ^^ enfin bon aujourd'hui me voila ici présent avec la volonté de tout peter ou de me faire tous peter je ne sais pas encore ^^ kiss ! ps: c'est bon jsuis pris ??? ^^ |
|
| |
le raideur fou Piplette ultime
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 13:54 | |
| bienvenue a toi saucisse lol je rigole sosich !!!
t'as deja deja des connaissances pirates c'est deja bien
bon courage pour ta candidature
une petite question
es tu pret a peter un csh , un spartes , un ug etc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 13:59 | |
| huuummmm ma fois cette reponse ne va pas m'aporter que des amis mais si je viens ici j'en assume les consequences ... les guerres en cour .... et la reputation lol
j'ai des connaissances mais la plupart on disparue ... |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 14:16 | |
| bah de toute facon si t'es chez nous
et si t'as de la def
tu peux lui dire "ce n'est qu'un au revoir ma def ce n'est qu'un au revoir "
et comme tu as signe lu et approuvé
si tu pete un gentil chs ca va vite acceleré ta candidature
tu pourras poster le rc dans la garderie en dessous de taverne
allez courage demonte en un
ps il n'y a plus de guerre
de plus tu connais du pirates encore mieux | |
|
| |
Choukinou Admin
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 17:03 | |
| Bienvenu chez nous Tout d'abord, quels sont tes anciens pseudo ? tu as repris ce compte ou tu l'a monté toi meme ? t'es près a recyclé même un de tes potes pour l'alliance ??? T'aime le rhum ? Et la savonette ?????? Tu penses tenir tête a Atlon avec le rhum ???? Y a quoi ce soir a la télé ? dans combien d'heures exactement pourront nous fêter le 14 juillet 2015 ????? Sur une brochette, combien met-on de morceau de viande ???? | |
|
| |
artemis Piplette ultime
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 17:19 | |
| je veux un rp pour la candidature na ! ! !
sinon :
est tu pret a sacrifier une colonie pour une volante marre des compte a 9 colo fixe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 17:24 | |
| Tout d'abord, quels sont tes anciens pseudo ? ancien pseudo : sosich ===> so6 ===> saw6 ===> so6 the lord of war ===> sosich tu as repris ce compte ou tu l'a monté toi meme ? il y a plus ou moin 2 ans j'ai recupéré se compte il etait top 30 a l'epoque je crois je ne sais plus trop. il était a mon amis Tehell qui rejoue d'ailleur aujourd'hui t'es près a recyclé même un de tes potes pour l'alliance ??? je ne recyclerai pas de Nerake c'est une question de bon sens. on ne tue pas la belle mere parceque la fille n'est plus avec nous ^^ logique non ? T'aime le rhum ? JADORE le rhum, pour preuve je suis un fan du ti punch ... aie aie aie quesque jem suis mis dans la tete a cause de sa ^^ Et la savonette ?????? je prefere le axe lendemain difficile ou meme le axe choc mais la savonette je vous la laisse pour vos reunion dans les douches après les OP ! mdr :p Tu penses tenir tête a Atlon avec le rhum ???? atlon le mec qui a inventer le triatlon et qui a la chaine de magasin decatlon ???? non jpeu pas il doit etre trop fort ! mdr sinon je ne pense pas je tombe assez vite dans l'ivresse se qui ne me deplai pas vu que quand je boit je le fais pour etre bourré ^^ Y a quoi ce soir a la télé ? quoiiii t'es malade !!!! regardé la télé ? t'es pas fou toi ! pourquoi regarder la télé quand on sait qu'il y ogame qui tourne a coté !!! oublies sa ! je te dirai pas tu restera derriere ton ordi comme tous le monde ! et puis quoi encore ! ^^ dans combien d'heures exactement pourront nous fêter le 14 juillet 2015 ????? alors 2 x2 = 4 , 4 x 4 = 8 , 8 x 42 = 100 oui c'est sa !! c'est le mille pattes !!!! merde c'etait pas sa la question ! :$ bon bah je dirai 8 ! j'ai bon ? Sur une brochette, combien met-on de morceau de viande ???? sur une quoi ? désolé connais pas ! par contre le temps de cuisson de la saucisse au barbec au four traditionel ou au micro onde sa je sais ! ^^ on en met 7 je crois ... ouai j'ai imaginé une brochette et j'ai compté les morceaux c'est sa que tu voulais lol ^^ encore des question !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 17:26 | |
| arté serieu non jsuis pas pret a casser une colo :s elles sont toutes super developpées et j'aime mon empire comme il est. si j'entre je vous apporte ma flotte ma non-defence et mes ressources. je voudrais pas detruire de colo désolé ma poule j'espere que c'est pas trop grave. edit : désolé pour le double post ! |
|
| |
Inferno Fidèle
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 17:37 | |
| Le double post est sanctionné gravement ici Savonnette Sinon, pour le Axe lendemain difficile, tu préféres le petit ou le grand format? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 17:39 | |
| hum hum hum connaisseur ?
j'ai le grand format ^^ celui economique ! :p |
|
| |
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 17:47 | |
| je te connais sosich lol
nos flottes ont failli se rencontré une fois il y a un an environ
tu avais ce pseudo so6 the lord of war
quelques question?
serait tu pret a me donner tout ton deut ?
aimerais tu que wulf te demande de ramasser sa savonnette ??
aimes tu les chti ? ps deconne pas sur cet reponse
question serieuse ?
1 d'apres toi quand arriveras tu au top 100 flottes ??
2 que tu pense tu des guerres que l'on afaite depuis debut janvier jisqu'a maintenant ??
a la question 1 merci de repondre en secondes lol | |
|
| |
Arch Fidèle
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 18:29 | |
| Salut à toi... Je sais que tu avais de bonnes relations avec Pasmoi, (aides diverses, deut, ect...) ce qui est un plus... ça serait bien qu'il passe poster un petit mot. Cependant que comptes-tu apporter aux Dyna avec ta venue (à part des points) ? C'est une question importante pour nous. La valeur d'un de nos membre se calcule sur sa capacité à se fondre ds le groupe, à participer aux actions collectives et à se sacrifier pour l'ally. Tu rentres dans une famille quoi... et ceux qui l'on fait n'ont pas eu à s'en plaindre, tant au niveau du devellopement qu'au plaisir du jeu en équipe, qui est bien le plus interessant sur OG (c'est mon avis bien sur). Sur un plan personnel je trouve intéressant ta demande d'intégration et la prise de position qu'elle t'a demandé, c'est un point positif. La venue d'un bon joueur actif et bien classé serait un plus pour nous c'est sur, cependant ces dernières années nous avons eu de grandes désillusions concernant de bons joueurs qui nous ont rejoint mais qui n'ont pas intégré la mentalité PIRATES/DYNA et qui au final ont été des expériences malheureuses qui nous ont couté beaucoup de tps et d'énergie pour aucun bénéfice au niveau de la TEAM (Le Fauve,Maximus ,Kammi, et pas mal d'autres... ). Donc pour éviter que les choses ne recommence je préconise un recrutement trés restrictif où le seul point important du candidat doit être sa mentalité et sa volonté de se fondre dans un collectif. Voilà, j'espère ne pas t'avoir saoulé ou découragé mais je ne crois pas que ces notions aient été développé par mes petits camarades. Te voilà prévenu. j'espère que tu vas t'accrocher PS : ya quand mm une question derrière tous le blabla... LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 18:55 | |
| - Citation :
- je te connais sosich lol
tu avais ce pseudo so6 the lord of war hum j'ai pas se souvenir ^^ et pk failli ? qu'est ce qui c'etai passé ? serait tu pret a me donner tout ton deut ? je serai pret a te le vendre ouai a toi et a toute l'alliance aimerais tu que wulf te demande de ramasser sa savonnette ?? on parle bien de wulf la ??? le meme wulf que je connais ? ^^ lol si il me demande de lui ramasser sa savonette je lui propose mon axe lendemain difficile a la place :p aimes tu les chti ? ps deconne pas sur cet reponse lol je suis un ENORME supporteur de LOSC alors bon .... par contre j'aime pas trop cette mode ch'ti ou tous le monde parle du nord comme si c'etait une nouveauté ... enfin bon allez le LOSC ! 1 d'apres toi quand arriveras tu au top 100 flottes ?? jamais enfin je ne pense pas ... on en parlera ingame c'est une partie public ici .... 2 que tu pense tu des guerres que l'on afaite depuis debut janvier jisqu'a maintenant ?? hhhuuummmm comment dire ... rien lol je sais pas je m'en fou un peu j'ai aider un peu vraiment vite fait ... mais sinon je ne m'y suis pas interessé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 19:01 | |
| - sosich a écrit:
-
- Citation :
- je te connais sosich lol
tu avais ce pseudo so6 the lord of war
hum j'ai pas se souvenir ^^ et pk failli ? qu'est ce qui c'etai passé ?
serait tu pret a me donner tout ton deut ? je serai pret a te le vendre ouai a toi et a toute l'alliance
aimerais tu que wulf te demande de ramasser sa savonnette ?? on parle bien de wulf la ??? le meme wulf que je connais ? ^^ lol si il me demande de lui ramasser sa savonette je lui propose mon axe lendemain difficile a la place :p
aimes tu les chti ? ps deconne pas sur cet reponse lol je suis un ENORME supporteur de LOSC alors bon .... par contre j'aime pas trop cette mode ch'ti ou tous le monde parle du nord comme si c'etait une nouveauté ... enfin bon allez le LOSC !
1 d'apres toi quand arriveras tu au top 100 flottes ?? jamais enfin je ne pense pas ... on en parlera ingame c'est une partie public ici ....
2 que tu pense tu des guerres que l'on afaite depuis debut janvier jisqu'a maintenant ?? hhhuuummmm comment dire ... rien lol je sais pas je m'en fou un peu j'ai aider un peu vraiment vite fait ... mais sinon je ne m'y suis pas interessé edit : reponse pour arch : Cependant que comptes-tu apporter aux Dyna avec ta venue (à part des points) ? je compte amené ma bite et mon couteau !!! mon deut et mes vaisseaux !!! mon ours et sa peau !!!!! heuuu et tous sa koi ^^ si je viens c'est que j'en ai pris la decision et que j'y ai reflechi. sa fais des années que l'on me propose de venir mais je ne venai pas parceque je n'etai pas pré, aujourdui je suis pret ! et sa va chier ! hooo mon dieuuuuu !!!!!!!! ne me compare pas a Maximus le peu que j'en ai entendu me donne froid dans le dos lol je suis ici pour me joindre a votre famille et ramoné du VB !!! EDIT 2 : putian je fou le bordel la j'ai fais un quote au lieu d'un edit ^^ désolé les mecs !! c'est bon jpeu avoir la savonette ? |
|
| |
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 19:11 | |
| aenima ton cousin !!
je l'avais phalanger et pris au retour le peu de flottes qu'il avait
ca t'avait enervé !!!!
mais bon bref c'est du passé
et pour la savonnette elle es en bas a droite
wulf depeche toi
bon allez j'arrete mes connneries a deux balles c'est une candidature serieuse
je te souhaite bon courage pour ton eventuelle rentré chez les dynamites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 19:16 | |
| haaaaaaaaaaaaaaa vieu mechant !! j'avais du faire marcher mes connaissances les plus hautes placées pour t'empecher de faire cette betise ^^ mdr je me rapel ! on touche pas a la famille c'est normale ! d'ailleur il a arretéil joue a Wow maintenant ... ouai restons dans ma candidature serieuse la ! :p merci pour les encouragements |
|
| |
viruslent Fidèle
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 19:32 | |
| je vais t envoyer une mission pour que tu puisse nous montrer ta volonte et ton implication vis a vis de l ally
repond moi si tu l accepte ou non
regarde dans tes messages prive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 19:56 | |
| yesss ENORME ma premiere mission en plus c'etait le top 1 sur ma liste !!! ^^ je lui ferai bien plus mal plus tard pour le moment je vais me contenté de ta mission je fais sa dans la soirée ^^ si tout vas bien :p EDIT : Bon j'avais pas vu mais elle etait un peu facile cette mission ^^ donc voila avant : Flotte Petit transporteur 200 Chasseur léger 424 Sonde espionnage 24 Satellite solaire 100 Défense Lanceur de missiles 100 Canon de Gauss 5 Lanceur de plasma 10 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 pendant : 0:19:52 18:38:37 Attaque de missiles ( de ColGal1 6 [1:442:6] à zonarisk [1:420:5] cible primaire Lanceur de plasma. 0:20:17 18:39:02 Attaque de missiles (10) de ColGal1 x14 [1:442:14] à zonarisk [1:420:5] . 0:22:27 18:41:12 Attaque de missiles (6) de ColGal1 x14 [1:442:14] à zonarisk [1:420:5] . après : après bahh ... plus rien lol Défense ... hum voila un petit resumé en image :
ESPIONNAGE AVANT MISSILAGE Lanceur de missiles 100 Canon de Gauss 5 Lanceur de plasma 10 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
NOMBRE DE MIP ENVOYES 25 MIP
ESPIONNAGE APRES MISSILAGE
PERTES DEFENSEUR Lanceur de missiles : -100 = -200.000 Canon de Gauss : -5 = -185.000 Lanceur de plasma : -10 = -1.300.000 Petit bouclier : -1 = -20.000 Grand bouclier : -1 = -100.000
PERTES ATTAQUANT Missile Interplanétaire : -25 = -625.000
Attaquant = -625.000 Défenseur = -1.805.000
Created by OGame Winner - Guerre MIP Model : Standard
|
|
| |
Demon king Piplette ultime
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 21:01 | |
| GG bienvenue moi ej suis un boulet et oui j'ai passé le satde de noob avec l'ancienneté^^ Bienvenue tu as l'air motivé et très au courant de ce qui allait t'être demandé c'est bien ça !! Pour le moment je trouve ça bien et je ne peux commenter que ça car au niveau du jeu j'ai que la théorie du montage compte à ce niveau mais pas la pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 21:16 | |
| bah ca commence bien
GG so
tu commence bien c'est cool ca
je epnse que cet action va accéléré ta candidature
continue comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 21:18 | |
| je ne fais que se qu'on me demande ^^ par contre pour le recycler je suis pas assez fou il est en ligne donc je tente pas je le surveillerai de toute façon il a telment essayer de me choper que je le lacherai pas lol ^^ |
|
| |
viruslent Fidèle
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 21:37 | |
| sosich y avait pas juste um endroit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Jeu 4 Déc - 22:25 | |
| j'ai bientot fini le deuxieme j'aurai pas fini pour se soir je pense ! on vera ^^ et de deux ! :
ESPIONNAGE AVANT MISSILAGE Lanceur de missiles 107 Artillerie laser légère 608 Artillerie laser lourde 236
NOMBRE DE MIP ENVOYES 26 MIP
ESPIONNAGE APRES MISSILAGE
PERTES DEFENSEUR Lanceur de missiles : -107 = -214.000 Artillerie laser légère : -608 = -1.216.000 Artillerie laser lourde : -236 = -1.888.000
PERTES ATTAQUANT Missile Interplanétaire : -26 = -650.000
Attaquant = -650.000 Défenseur = -3.318.000
|
|
| |
aourou Piplette ultime
Nombre de messages : 1054 Age : 62 Localisation : le pays des sangliers Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 0:08 | |
| pas mal à continuer
on à déjà dialoguer ensemble (pasteurs, oups) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] Ven 5 Déc - 0:13 | |
| mdr vieu salo de pasteur pourri !!! ^^ RRRRrrrrrr :p bon le troisieme arrive EDIT : voila le troisieme
ESPIONNAGE AVANT MISSILAGE Lanceur de missiles 1.139 Missile Interplanétaire 15
NOMBRE DE MIP ENVOYES 19 MIP
ESPIONNAGE APRES MISSILAGE Missile Interplanétaire 12
PERTES DEFENSEUR Lanceur de missiles : -1.139 = -2.278.000 Missile Interplanétaire : -3 = -75.000
PERTES ATTAQUANT Missile Interplanétaire : -19 = -475.000
Attaquant = -475.000 Défenseur = -2.353.000
Dernière édition par sosich le Ven 5 Déc - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :pirat: Sosich [Accepté] | |
| |
|
| |
| :pirat: Sosich [Accepté] | |