Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candat Destructor [Accepté]

Aller en bas 
+11
Vincent TIM
reebc
Demon king
artemis
Raclure
wulfgar
Shadow
hangetsu
Psychose
le raideur fou
Destructor
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destructor
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2009

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:09

- Pseudo Destructor
- Ancienne(s) alliance(s) TGOST DGOST SyN SGCFR je sais c'est pas forcément des alliances amies pour vous, mais je les ai quittées bien avant lle début des guerres pour cause de désaccords
- Age 17 ans
- Raideur ou mineur ? mineur (malgré mon pseudo oui je sais;) )
- Classement point 351è c'est un peu faible c'est vrai, mais je fais tout pour monter le plus rapidement possible
- Classement flotte 660 oui je sais c'est encore plus faible, mais mineur oblige, et les EDLM ne rapportent pas beaucoup de points
- Nombre de lunes 4
- Nombre de volante 0 dans ma tactique de jeu, j'ai jamais eu besoin de volantes, mais je n'hésiterais pas à sacrifier une planète bien développée si une opé mippage se présentait
- Pourquoi nous ? par le fofo officiel, je vous ai souvent vu insultés et cécriés, mais vous vous en fichiez et continuiez à jouer sans vous soucier de la perte de points (j'ai notamment le souvenir d'un RC de trankil contre scorpio je crois, ou il casse une énorme déf avec un rc largement à pertes)
- vos objectifs tout d'abord être accepté dans la plus belle ally de l'uni^^, puis passer top 300, développer mes deux dernières lunes et commencer la production massive d'EDLM
- Qui t'as dis de venir ici ???!!!!! (lol) bon alors puisqu'il faut balancer, voilà c'est le raideur fou qui m'a convaincu de venir poser ma candidature ici, en me disant qu'il n'était pas totalement sûr que je sois refusé. J'ai également commercé un peu avec hangetsu, et je suis tous vos RC sur le fofo off bien sûr !!!

sinon, IRL je m'appelle Julien, j'ai 17 ans et j'aime le foot, le poker, mais surtout ogame ^^
voilà en espérant avoir été à peu près complet, si vous avez des questions ou voulez des précisions, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:31

bienvenue parmis nous

il cherchait une ally

alors je lui es proposé de venir

par contre t'as oublié de signé le post it

vas y sinon tu seras refusé automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Piplette ultime
Piplette ultime
Psychose


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 24/10/2008

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:17

Pour moi pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
hangetsu
Floodeur
Floodeur
hangetsu


Nombre de messages : 405
Age : 59
Localisation : vitry sur seine 94
Date d'inscription : 02/03/2008

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:38

idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2009

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:02

merci beaucoup à vous, je viens de signer le post-it
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:18

idem pour moi aussi

je suis pour son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:19

pas d'intérêt pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:09

Syn et SGCFR pas terrible comme ancienne ally ca...
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:34

"bon alors puisqu'il faut balancer, voilà c'est le raideur fou qui m'a convaincu de venir poser ma candidature ici"


Genre il faut convaincre les gens de venir maintenant????
SGCFR..... Une grande histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Piplette ultime
Piplette ultime
artemis


Nombre de messages : 617
Age : 45
Date d'inscription : 27/12/2007

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:45

Je suppose que etre dans notre ally ai une manière de ne pas se faire recycler par l un de nous

de plus l arrivé des ag me pousse vers une paranoïa excessive

que dit tu a cela ?

pour info c n ai pas trankil qui c'est jeté sur scorpio mais alpha master et sortir 40k de destros en un tps record

hallucinant le nombre de joueur d' ex ally guillot voulant venir chez les dyna

eux qui jurai nous detruire

ahah

je garde mon vote de reserve en attendant plus ample information a ton sujet

mais disons plutot defavorable pour les dynamite et moyennement favorable en dynamine
Revenir en haut Aller en bas
Demon king
Piplette ultime
Piplette ultime
Demon king


Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:56

Moi je dis pas favorable du tout même pour les dynamite après si tu es capable de fournir du deut dis le c'est un bon point...
Pour le moment je suis comme shad je vois pas l'intérêt sauf le retrait d'une cible....
Et qui plus est un ancien SGCFR c'est pas l'amour entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2009

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:47

alors concernant les SGCFR, je les ai quitté avant qu'ils forment l'ally GUILLOT, et ça s'est plutôt mal passé aussi entre nous (notamment avec blueone, ou walhisk, qui voulaient me recycler)
après c'est vrai, le raider fou ne m'a pas "convaincu" de venir postuler ici, mais avant j'étais tellement persuadé d'être refusé que je n'avais même pas pensé à poser ma candidature. Il m'a juste signalé que j'avais peut-être une chance de rentrer dans votre ally, mais que je devais poser une candat

pour le deut, pas de soucis, j'ai peu de flotte mais du deut en conséquence, de même que du cricri

après, je comprends votre réticence, et c'est normal, vous dominez l'univers, donc il y a surement beaucoup de personne qui veulent venir chez vous juste pour être protégés. Mais sachez que ce n'est pas mon cas, je viens, certes en parti pour les points et des joueurs qui pourront m'apprendre des détails techniques sur le jeu que j'ignore, mais surtout pour la motivation et l'ambiance de votre ally (le tout pour l'alliance, le menfoutisme de ce que les autres peuvent penser, jouer dans la bonne humeur, ...)

P.S : en ce qui concerne le hof, désolé ARTEMIS, c'est vrai qu'Alpha Master avait aussi une flotte impressionnante de destros, et je ne savais plus lequel des deux (trankil ou alpha) possédait le compte à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:58

si tu veux savoir si tu prends chauqe joueurs un par un il y en aurait qu'une 100aine maxi qui voudraient pas nous rejoindre...

chez les guillot c'était tous des crocodiles, des grandes gueulles a petites pattes, on a pas besoin de mec comme ça.

moi j'ai dfes questions pour toi...

c'est quoi ton compte pour toi?
qui as tu comme amis et comme ennemis sur l'univers?
as tu fréquenté d'autres univers, si oui lesquels, quel classement, et dans quelle alliance?
ton temps de jeu par semaine environ.
tes ambitions.
ça fait combien de temps que tu es sur l'univers 16?

faut savoir que la principale force de notre alliance est qu'on joue pas pour nous, on joue pour notre alliance. on se protege soit meme, on ne protege personne entre nous, on se venge tout simplement. chacun protege son compte, après si tu sais pas le tenir on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2009

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:06

petitcoeur27 a écrit:


c'est quoi ton compte pour toi? c'est un moyen de m'amuser et de me détendre
qui as tu comme amis et comme ennemis sur l'univers? aucun vrai ami ou ennemi, juste des connaissances
as tu fréquenté d'autres univers, si oui lesquels, quel classement, et dans quelle alliance?oui, l'univers 52 ou j'étais top 150, compte donné (ally SKE), et uni 49 ally CHAOS_E, 350e
ton temps de jeu par semaine environ. environ 2 à 3h par jour, je passe souvent par tranches de 5 minutes
tes ambitions. devenir top 1 ! et, plus modestement, continuer à m'amuser, et peut-être monter une flotte pour tenter des recyclages
ça fait combien de temps que tu es sur l'univers 16? depuis 2 ans je pense environ, j'ai monté mon compte depuis le départ


Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:17

Citation :
tes ambitions. devenir top 1 ! et, plus modestement, continuer à m'amuser, et peut-être monter une flotte pour tenter des recyclages

J'ai le droit de m'exprimer?????
Bon de toutes façon je sais meme pas pourquoi je demande...
Dégage, vas jouer aux billes ici on tente pas de faire des recyclage on les fait
Revenir en haut Aller en bas
Demon king
Piplette ultime
Piplette ultime
Demon king


Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:19

Nan moi je suis l'exception qui confirme la règle^^
Ceci est de l'humour j'ai surtout le flemme de trop no-lifer^^
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2009

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:44

il y a un début de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2009

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:58

plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:36

bonsoir a toi destructor.

aux vues de nos discutions, nous souhaiterions voir comment tu te débrouille. on va voir comment tu te développe et te sonder de temps en temps pour voir si tu es rentable.

n'hésite pas a proposer des opérations sur UG ou autre avec certains de l'alliance, pour qu'on puisse se rendre compte de ta mentalité et ta façon de jouer.

n'hésite pas non plus a nous vendre ton suplément de deut, ça jouera toujours en ta faveur.

bonne soirée a toi.

passe de temps en temps a la taverne pour boire un coup, et n'hésite pas a poster ici tes rc's et ton développement, afin d'appuyer ta candidature. on a besoin de joueur qui en veulent ici, on veut pas proteger, on veut se donner dans le meme but.
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2009

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:27

ok, merci beaucoup petitcoeur27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:55

pas de soucis destructor, prouve nous de quoi tu es capable, investis toi comme tu le peux, montre nous ta determination.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:12

Good Luck à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:04

oui good luck
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2009

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:28

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Destructor
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 27/03/2009

candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:52

voilà 1 moi, est-ce que l'on peut relancer un débat sur ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candat Destructor [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candat Destructor [Accepté]   candat Destructor [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candat Destructor [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» :pirat: Sosich [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: