Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 salut a vous les dyna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:40

je c que ma presence ici paré bizarre , mais bon....

je fait partit de l'alliance "oufs" et voudrait savoir , les raison de cette guerre , a part le faite que un de nos menbre vous a mipper.....

je suis pas ici pour chercher bagare geek vous pourait le demander a beltegueuse que je connait trés , qui était chez les SD ^^


donc voila , cette guerre inutil qui pouriit l'ambiance de l'univers..., ok des guerres peuvent etre faite mais pas a long thermes .... apré on vous empeches pas les Hof no plus mais bon....

par exemples regarder sur le fofo officel le sujet de cette guerre plait pas a bcp de monde...et jpense que vous ete un peu comme les borg de l'uni' 30 , aime pas etre emerdait , aime l'action mais super sympa.... et jpense que ces se coté que vous devriez montré et nous faire de jolie Hof Razz

voila , apré j'espere etre dans le pantheon des boulet ^^, mais bon c votre joie XD

amicalement maxou!!

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:51

DEHOORSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:52

elle suce?

ah non merde c pas la qu'on le demande ça.

les guerres a long terme pourrissent l'ambiance... et d'après toi pirates vs Ug qui est devenu dyna vs UG, elle est pas longue cette guerre? depuis le début de cet uni il y a trois ans on est en guerre, et je pense que c'est ce qui a mis l'ambiance dans l'univers.

le ouf de ton alliance n'a pas seulement mipper un joueur de notre alliance, vous avez collaboré avec les glands pendant notre guerre contre eux, il était donc normal que vous y rentriez.

c'est pas a notre alliance de passer pour les sympa de l'univers, et on a pas de conseil a recevoir.

bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:32

Vais etre obliger de lui raser ses planetes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:39

On s'en branle que ça plaise ou non !

Vous voulez plus que la guerre pourrisse l'uni, bas suffit de dissoudre, c'est pas compliqué !

Inutile de venir pleurnicher ici !

Chez les gonzesses, y'a que les suceuses qui sont acceptées pas les pleurnicheuses !
Alors soit tu suces, soit tu dégages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:59

Tient coucou Tonton maxou ! Je me demandais si il restait encore des anciens SD Smile Comment vas tu ?

Les guerres moi je suis arrivé comme un cheveux sur la soupe alors je ne me prononcerai pas et je n y participe pas en plus Wink

Sinon faut pas faire attention, leurs propos sont durs mais c est des gros nounours ^^
Et puis bon, sans guerre on s'amuse pas, surtout sur un si vieux uni ! Smile

Bon jeu à toi

PS : Calmez vous les gars :p Tonton maxou c est un mec posé, normal qu il cherche à comprendre ce qu il se passe, pas la peine d etre aussi hostile avec tout le monde :/ Certaines phrases peuvent blesser quand meme, n oubliez pas que les joueurs sont des etres humains avant tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarriel
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 501
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2007

salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:26

de toutes maniere meme nos Hof il plaise aps alors on s'en fou sort

même le jours ou on fait un HoF avec un reccord FR ca plait aps donc on joue comme on veu on se fou du reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:23

certains de vos hof mon plus , en meme temp sa plait pas a celui qui c fait hoffer....

je comprend que vous en foutez de se que pense les gens .... mais bon quand meme , les gland on leur a just four,nit du deuth car il sont allier et UG vs pirates ct kan meem 1ere contre 2eme et pas 1ere contre autre que top10 .... mais bon moi jmen fou....
Revenir en haut Aller en bas
trankil
Fidèle
Fidèle
trankil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/01/2008

salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:48

lollll
Du calme il vient en ambassadeur,et nous nous somme civilisé (enfin pas tout le monde^^ mais presque)
la raison tu la connais puisque tu la nome....
Pour moi et moi seul les conditions d'un arrêt :
Declaré votre defaite sur le fofo officiel
viré votre gus qui nous a offencé (bien sur je parle du jeu et rien que du jeu)
nous fournir votre deut a notre taux (le même pour toute les ally qui nous fournisse declaré ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:03

je vait en parlait ...., mais declaré notre defaite sur le forum officiel.... on la voulait deja pas donc vla.....je v voir sa avec mes superieur...

et notre gus et deja viré il a arreter ogame...


sinon belte , tu deviend koi?? nous on s'ennuie sans t intervention , et la nouvelle SD et bof bof mnt jtrouve ....

et oft merci trankil pour ta reponse , qui est plutot joieuse a se que g entendu juske la ...

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:23

S'il te plait, avant de revenir, apprend à écrire correctement, ou prend un traducteur, là c'est juste illisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:25

lol , tkt c deja un traducteur ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:26

bah moi ici je sers à faire des opé d'envergures donc je m'amuse bien ^^
Mon bannissement m'avait fait tres mal surtout que l'opé n'a absolument jamais daigné répondre à mes mails ! Je l'aimais mon compte Sad

Sinon je suis sur l'U53 je monte à coup de gros RC, je suis top 300 d ici 2h lol
Top 181 en flotte. Bref je m amuse à surveiller des disparitions de CDR Wink

Il reste qui des SD que je connaisais ? Muramasa est toujours là ou pas ?

Et sinon les dynas ! Je vous signal que Tonton est un super mec et qu'il ne cherche pas embrouille, vous pouvez etres un peu civilisés quand meme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:28

bin mura , alex , et bcp sont revenu et partit ou arreter sa fait que sa ^^

et j'en cherche justement un de compte uni 53 donc sii ten a un ... sii tu pouvait me prevenir sa serait cool^^
jte conctateré demain par mp^^

et tkt la sa va ^^ , je suis pe etre oufs ' c'est pe etre ossi pk je vien ici XD) , mais je suis cool Razz

et sa va tkt belte il sont cool pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:31

Ah bah si tu veux un compte U53 j'en ai deux trois à donner qui sont pas mal.

Je contact mon AS et je t envois ca ^^
Ca me ferait plaisir de te voiren U53 chez les Doc !

Je pourrais te montrer mes HoF monstrueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:34

okii bin j'arrve en plus g des super pote qui sont la bas comme grom^^

et sinon pour les dyna je vous tien o courant , mais sa fait tj plaisir de te voir ici ^^ , jv te filler mon msn ^^

mais tu connaisser kii ossi ?? paske la jc que les deux la été la apré je c plus sa a tellement bouger dans cette alliance XD , meme le nom , now c SPQR....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:07

Attend ! Tu connais Grom Oo mais putain c est un pote IRL !!! On est allé sur le 53 pour jouer ensemble justement :p C est CDP maintenant en 53
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:27

Heu c'est pas la foire ici, si vous voulez discuter de la pluie et du beau temps c'est ailleurs merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:15

dailleurs demain il flotte :'(

je t'aime wulfy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:31

Fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous les dyna Empty
MessageSujet: Re: salut a vous les dyna   salut a vous les dyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous les dyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les dyna: explications
» Bye Bye les Dyna
» IRL du 31/5, des Dyna seront la?
» hey messieurs les Dyna!
» demande de nom d'ally pro dyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: