Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour vous les dyna: explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vous les dyna: explications Empty
MessageSujet: Pour vous les dyna: explications   Pour vous les dyna: explications Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:11

Bonjour, en premier lieu, je me présente, ça fait un bail.

Je jouais à Ogame sous le compte "renzokuken". Oula, du calme je suis pas là pour pleurnicher ni pour chercher là ou il n'y a rien a trouver. Je suis là car j'ai lu le sujet préscedent et j'ai pris conscience que mieu vaut tard que jamais. Je vous parle donc, comme j'aurais du le faire il y a lontemps.



J'étais donc sur le 16 avec mon compte "renzokuken". Dans ma liste d'amis, satanas figuerait fierement. Et oui, un Glands. Jusque là, je ne m'étais pas très investit dans la vie de l'univers, un peu comme pas mal de gens qui son un peu noob (et oui je l'avoue, je sais jouer mais je suis pas un grand joueur).
Or, un soir, je reçoit un Message IG de satanas... Il me demandait si je pouvais l'aider à MIPer (aie, le sujet facheux...). Je le connaissais et on rigolais bien, je vois pas pourquoi j'aurais refusé. Sans vraiment connaitre la raison du MIPage, je l'ais aidé.

Na Hash a ce soir là perdu quelques points. (à Na hash: Désolé, je l'ais fais pour sata, on avait jamais eu de prob tout les deux, malgré la proximité.. mais tu m'as jamais donné à te connaitre..)

Bien entendu comme tout noob qui se respecte, le fait que ce soit un dyna ne m'a pas vraiment alarmé, donc, j'étais pas sortis de mon alliance, les oufs. Lol, j'aurais peut-être dûe, pour eux. Mais ça aurait changé quelque chose ??



J'étais sur le point d'arrêter Ogame, j'avais donc rien a perdre.

Maintenant que j'ai expliqué en gros comment ça c'est passé, je tiens à dire quelques mots. (je passe sur le fofo officiel une fois de temps en temps)

D'une, je n'ais rien contre vous et je tiens à dire à sarriel que le HOF qu'il a fait sur Renzokuken, en fait il l'a fait sur Spidey... j'avais déjà donné mon compte. Désolé, je sais que la vengeance aurait été mieu si ç avait été moi qui avais fait l'erreur de laisser la flotte derrière un bunker alors que Na hash avait toutes ses planètes à côté...

Sinon, toujours à sarriel, tu dis que vos HoF ne sont pas appréciés. Je suis pas d'accord, moi je les aimes bien, il sont toujours impressionnant. Après, c'est vrai que beaucoup ne vous aiment pas. Et là, je suis d'accord. Pourquoi ?

Enfin.. Vous savez très bien pourquoi vous n'êtes pas apprécié... Et c'est une fausse raison, les gens qui sont derrière leur PC sont sans doute aussi sympa que les autres. C'est à dire des mecs cool.


Sinon, trankil, C'est pas cool de me traité de Gus:

Citation :
viré votre gus qui nous a offencé


Alors qu'on avait parlé quelques temps avant. Tu m'avais l'air d'être un mec cool aussi. Bref, tout ça pour dire que je vous ais peut-être offencé... et j'en suis désolé... mais, c'était pas mon but. J'étais là pour aider un amis avant de quitter mon compte.

Alors maintenant, je sais pas si vous auriez fait la guerre à la "ouf" si j'avais pas répondu à 20ct... Ba oui, il me provoquai pas mal ^^
Toujours est-il que la guerre a été déclarée.... Or, je suis le seul à avoir aidé les Glands. Certe, une fois les oufs accusés et guerre déclarée, il ne restait à mon avis au oufs, plus qu'à se renger du côté de ceux qui étaient avec eux. Ce qui veux pas dire qu'on se serai rallié à vous. loin de là !

D'ailleur, vous vous moquez de nous ! C'est quoi ces taux ! Ils vont pas vous filler du deut pour des clopinettes ! Franchement, c'est de l'abus..lol




Bon, je pense que je peux parler comme ça encore lontemps, mais ça servirais à rien^^

Allez-y, c'est bon, vous pouvez me crier dessus, enfin, je repasserais une fois de façon à ce que si vous répondez, je vois ça... lol


Hep taxi ! (au fait, tu l'a décroché alors ? Taxi en picardie, c'est bien ça ??)

A bientôt les dynas !
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Pour vous les dyna: explications Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les dyna: explications   Pour vous les dyna: explications Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:28

heu, j'ai lu tres vite et jpense que j'ai pas perdu grand chose ...


Ton post sert a rien ...


Faut pas oublier de dire que la raison que tu m'avais donner a l'epoque etait que c'est pasque j'avais mipper la def a zwan (pour les dyna c'etait pour le rally ^^) et donc en vangeance tu me mippais, sympa de la part d'un joueur qui deux jours auparavant vous demande si vous avez du metal a depanner ...


Tu sais, moi, j'ai perdu bcp de points en arrivant ici, maintenant je joue bcp plus sur le 20 et donc je suis ici que pourm'amuser (le blase de ne plus etre top 100^^)


Donc bien entendu tu as perdu les 4/5 de ton bunker (par moi bine sur ^^) et ka flotte a ete recycler ...


je pense que le sujet est clo Wink


Maintenant a la rooks imiter par wulf ^^


Dehooooooooors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous les dyna: explications Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les dyna: explications   Pour vous les dyna: explications Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:08

lol, c'est bien entendu la réponse que je t'ais donné à ce moment là car mon ami Gland voulait pas que je te donne la vrai raison (pourtant évidente...)..

Bref, je sais que ce que j'ai fais n'est pas brillant mais j'ai aider mon pote.

Mon post sert pas à grand chose si ce n'est de donner ma version.

maintenant, bonne continuation et sans doute à jamais =)

bye les dyna !

Désolé pour toi Na Hash au fait..; Mais bon, c'est comme ça ! Et mon bunker... Ba tu sais j'ai arrêté donc... bof, pas grâve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous les dyna: explications Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les dyna: explications   Pour vous les dyna: explications Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:16

sii il sert a vous expliquer les raison qui nous pousse a venir ici et de se placer dans les alliance neutres contre cette guerres .....

mais tout d'abord vous expliquer ^^

maintenant a vous de juger XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour vous les dyna: explications Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les dyna: explications   Pour vous les dyna: explications Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:53

Bon je vais essayer d'être claire et précis, car apparement bcp ont due mal à comprendre !

Si vous ne voulez pas de pb avec les Dynamites ou ne pas encréer à vos allainces où à la derniere ally dont vous faisiez partie, pas faut pas taper les dynamites !

Tu l'as dit toi m^me, tu t'en foutais de te prendre les Dynamites sur le dos !

par contre que les Oufs soient impliqué te pose problème apparemment !

Donc bas voilà, logiquement si t'es pas trop abruti, tu devrais comprendre notre stratégie qui vise à nuire à notre adversaire !

En tapant les potes, les ally et les fournisseurs de notre cible, on est certain de l'atteindre, la preuve !

Donc pourquoi remettre en cause ce qui marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous les dyna: explications Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les dyna: explications   Pour vous les dyna: explications Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:11

vaut mieu laisser tomber....sii tu reagit comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Pour vous les dyna: explications Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les dyna: explications   Pour vous les dyna: explications Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:32

j'ai la flemme de lire tous ces posts

Dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous les dyna: explications Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les dyna: explications   Pour vous les dyna: explications Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:04

ct just les explication du gars qui avait provoqué la guerre et quii a arreter mais vu que certains sens fou.... jpense que ouii^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour vous les dyna: explications Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les dyna: explications   Pour vous les dyna: explications Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:29

Complètement !

Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous les dyna: explications Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les dyna: explications   Pour vous les dyna: explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous les dyna: explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous les dyna
» Bye Bye les Dyna
» IRL du 31/5, des Dyna seront la?
» hey messieurs les Dyna!
» demande de nom d'ally pro dyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: