Bonjour, en premier lieu, je me présente, ça fait un bail.
Je jouais à Ogame sous le compte "renzokuken". Oula, du calme je suis pas là pour pleurnicher ni pour chercher là ou il n'y a rien a trouver. Je suis là car j'ai lu le sujet préscedent et j'ai pris conscience que mieu vaut tard que jamais. Je vous parle donc, comme j'aurais du le faire il y a lontemps.
J'étais donc sur le 16 avec mon compte "renzokuken". Dans ma liste d'amis, satanas figuerait fierement. Et oui, un Glands. Jusque là, je ne m'étais pas très investit dans la vie de l'univers, un peu comme pas mal de gens qui son un peu noob (et oui je l'avoue, je sais jouer mais je suis pas un grand joueur).
Or, un soir, je reçoit un Message IG de satanas... Il me demandait si je pouvais l'aider à MIPer (aie, le sujet facheux...). Je le connaissais et on rigolais bien, je vois pas pourquoi j'aurais refusé. Sans vraiment connaitre la raison du MIPage, je l'ais aidé.
Na Hash a ce soir là perdu quelques points. (à Na hash: Désolé, je l'ais fais pour sata, on avait jamais eu de prob tout les deux, malgré la proximité.. mais tu m'as jamais donné à te connaitre..)
Bien entendu comme tout noob qui se respecte, le fait que ce soit un dyna ne m'a pas vraiment alarmé, donc, j'étais pas sortis de mon alliance, les oufs. Lol, j'aurais peut-être dûe, pour eux. Mais ça aurait changé quelque chose ??
J'étais sur le point d'arrêter Ogame, j'avais donc rien a perdre.
Maintenant que j'ai expliqué en gros comment ça c'est passé, je tiens à dire quelques mots. (je passe sur le fofo officiel une fois de temps en temps)
D'une, je n'ais rien contre vous et je tiens à dire à sarriel que le HOF qu'il a fait sur Renzokuken, en fait il l'a fait sur Spidey... j'avais déjà donné mon compte. Désolé, je sais que la vengeance aurait été mieu si ç avait été moi qui avais fait l'erreur de laisser la flotte derrière un bunker alors que Na hash avait toutes ses planètes à côté...
Sinon, toujours à sarriel, tu dis que vos HoF ne sont pas appréciés. Je suis pas d'accord, moi je les aimes bien, il sont toujours impressionnant. Après, c'est vrai que beaucoup ne vous aiment pas. Et là, je suis d'accord. Pourquoi ?
Enfin.. Vous savez très bien pourquoi vous n'êtes pas apprécié... Et c'est une fausse raison, les gens qui sont derrière leur PC sont sans doute aussi sympa que les autres. C'est à dire des mecs cool.
Sinon, trankil, C'est pas cool de me traité de Gus:
- Citation :
- viré votre gus qui nous a offencé
Alors qu'on avait parlé quelques temps avant. Tu m'avais l'air d'être un mec cool aussi. Bref, tout ça pour dire que je vous ais peut-être offencé... et j'en suis désolé... mais, c'était pas mon but. J'étais là pour aider un amis avant de quitter mon compte.
Alors maintenant, je sais pas si vous auriez fait la guerre à la "ouf" si j'avais pas répondu à 20ct... Ba oui, il me provoquai pas mal ^^
Toujours est-il que la guerre a été déclarée.... Or, je suis le seul à avoir aidé les Glands. Certe, une fois les oufs accusés et guerre déclarée, il ne restait à mon avis au oufs, plus qu'à se renger du côté de ceux qui étaient avec eux. Ce qui veux pas dire qu'on se serai rallié à vous. loin de là !
D'ailleur, vous vous moquez de nous ! C'est quoi ces taux ! Ils vont pas vous filler du deut pour des clopinettes ! Franchement, c'est de l'abus..lol
Bon, je pense que je peux parler comme ça encore lontemps, mais ça servirais à rien^^
Allez-y, c'est bon, vous pouvez me crier dessus, enfin, je repasserais une fois de façon à ce que si vous répondez, je vois ça... lol
Hep taxi ! (au fait, tu l'a décroché alors ? Taxi en picardie, c'est bien ça ??)
A bientôt les dynas !