Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok

Aller en bas 
+4
Raclure
Razorkill
Choukinou
wulfgar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:34

C'de ta faute normalement le boulet c'toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

me revoila bonne chance a tous
pour cet guerre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:48

Rho, bas si vous êtes bourré de boulet avec des flottes recyclables, et tous de la def, vous êtes qd m^me mal barré les GlanDs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:41

alala, vincent tim, c'est toi qui est mal barré tant que tu comprendras pas que nous on s'en fout de gagner la guerre !

on va la faire, bien sur, mais meme si on se fait ruiner nos comptes, cette guerre nous aura d'ors et deja permis de rencontrer plein de gens, de rigoler en montant des opés mips ensemble, de bien délirer en nous moquant de vous sur notre forum (surtout de wulf :p )

donc, on l'a deja gagnée !

après, les points, c'est accessoire... meme s'il est vrai que c'est toujours fun d'etre ceux qui font les pertes plutot qu'etre ceux qui les recoivent ^^

en meme temps, c'est dur de rivaliser avec vos flottes... pour ma part, j'ai deja mippé kamikaze (et meme si je me suis bien amusé, stratégiquement parlant, on peut pas vraiment parler d'un succes) et c'est tout ce que j'avais a portée ou presque... donc, je donne toutes mes ressources aux autres, mais mon role s'arrète la... j'avais placé beaucoup d'espoirs sur la sortie de MV de barberousse, mais je viens de le sonder et il a aucune def (enfin, 1 canon de gauss au total, sur deux planètes et deux lunes a portée :s )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:49

Cool, tout le monde s'amuse !

Et bien, voyez que l'on a bien fait de faire jusqu'à dissolution.^^

Bas les points on s'en fou aussi, mais le bénéfice que l'on fait s'est assez marrant.

Et puis, vos erreurs me font rire, alors je nargue un peu, surtout makubex que j'aime bien narguer et lui de m^me d'ailleurs lol.


C'est un peu le pb de l'écris par rapport à l'orale, il n'y a pas les intonnations.

Mais bien souvent, c'est plus pour déconner que agresser, bon aller taquiner un peu^^

Je dis pas le jour où la guerre me soulera, je serais détestables aussi bien ingame que sur le fofo^^


Alors, qui fera rire le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:51

Ukapache a écrit:

on va la faire, bien sur, mais meme si on se fait ruiner nos comptes, cette guerre nous aura d'ors et deja permis de rencontrer plein de gens, de rigoler en montant des opés mips ensemble, de bien délirer en nous moquant de vous sur notre forum (surtout de wulf :p )


Enflure uka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:41

Cool Uka , j'en ai parler avec 20 ct , c'tait des p'tites piques sans aucune méchanceté Smile

Vu les conneries je sais parfaitement a quoi m'attendre ^^

N'empeche 20 ct , moi j'ai pas encore fait l'erreur d'envoyer 200 destros sur une défense (en 2x stp) et d'en perdre le 3/4) [Vengeance !]

Comme le dit Uka , personnellement cette guerre j'etais déjà partant , pour moi perdre ou gagner n'a pas d'importance , tant qu'on s'eclate et qu'on pourri l'autre , c'impec ^^

Une flotte n'est dangereuse que lorsque l'adversaire n'est pas prudent , donc vous pouvez très bien avoir de grosse flotte , si vous n'avez aucune cible , vous ne ferez pas de dégat , mais la guerre serait d'un ennuyant ... ^^'
On peut très bien se planquer aussi , mais perso j'en voit pas l'interet , j'ai passé le stade où je joue plus le tout pour le tout a chaque fois que la sauvegarde de ma flotte ; j'aime quand ça pique , alors comment etre mieux servi quand on a face a soit une des ally les mieux garnies en raideur ? Smile


Sinon pour les boulettes... Bah que voulez-vous , faut bien vous faire croire que vous etes les meilleurs , sinon vous allez etre désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:17

MaKubeX a écrit:
Sinon pour les boulettes... Bah que voulez-vous , faut bien vous faire croire que vous etes les meilleurs , sinon vous allez etre désagréable ^^

j'avais pas vu les choses sous cet angle... mais c'est tellement vrai cheers

20 cts a écrit:

C'est un peu le pb de l'écris par rapport à l'orale, il n'y a pas les intonnations.

aussi incroyable que cela puisse paraitre, je suis d'accord avec toi ^^
20 cts a écrit:

Je dis pas le jour où la guerre me soulera, je serais détestables aussi bien ingame que sur le fofo^^

ou la vache, j'ose meme pas imaginer le carnage affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:49

111 mips lancés pour ma part pour le missilage, belle opé meme si on a été un peu actif IRL...

le résultat est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

Il est jamais co le BennyB !

Je le pille tout les jours !

profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:18

oui c'est clair moi j'y vais mdr il a deux systeme de moi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:27

C'est pas le nom d'une vache à lait BennyB ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:28

Erf, Hysteria est partie en vacance^^

Dommage avec ses mines, ça me faisait une belle production^^

Je vais devoir me retrouver une autre vache a lait pour combler le manque^^
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:05

oui bennyb est un super frigo qui rempli bien mes vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Razorkill
Admin
Razorkill


Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : SDF
Date d'inscription : 28/03/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:35

Bon bah salut a tous les Z'amis,

J'esperes que vous avez pas encoure "TOUT PETER" et m'avez laisser quelques cibles geek

J'ai annoncé mon retour au sein de l'allly sur le fofo OFF pour pas qu'on nous ou me reproche de ne pas être fair play ^^

Allez, a bientot, je vais allez voir ce qu'il reste dans le secteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:23

re razorkill
et bonne guerre a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:07

Hysteria s'est co, mais il est tjs en MV.

Il pense revenir un jour ?

Car moi, je bouge pas tant que sa flotte n'est pas ds mes recyclos !

Et plus sa dure, plus il a de chance d'y passer !
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:23

Tiens razor ca faisait un bail!!
bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:04

Dire qu'il y en a qui sont assez con, pour refaire de la def en pleine guerre.

Remarque ça fait plaisir à détruire au moins, on sait qu'ils y tiennent à leur def !
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:36

ou alors il save pas qu'il y a guerre et il continue comme d'hab

quand on voit leur tag

glands ca veut tout dire

et ouf n'en parlont pas


mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:22

omg... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:23

kinder et CSH c pas mal non plus tu me diras ^^
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:30

et hop il re mip la meme planete ou il y 0 def et meme pas de mip

0:24:36
22:55:25 Attaque de missiles (2) de Tilgaria [5:476:5] à Le Rodeur [5:439:5] .

il aime gaspille les glands


hé les glands faut pas gaspiller on es la
vous inquiete pas on vindra les chercher les resources

mais s'il vous plait ne gaspiller pas

ca fait un peu boulet lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

Ils vont commencer à se sentir plus Glands que jamais !

Mooooooouuuuuuuuhaaaahaaaahaaaahaaaahaaaahaaa!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

MOUAHAHAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok   [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs]  renzok - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC [Dynamite] VS [GlanDs] & [Oufs]
» RC [Dynamite] & [Dynamine] VS renzokuken
» Chouki et Cyco Vs ManaRchic AO ( GlanDs )
» Dynamite VS PHX
» Jus de Glands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Guerres-
Sauter vers: