| [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok | |
|
+4Raclure Razorkill Choukinou wulfgar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Jeu 24 Jan - 15:37 | |
| j'ai vu un topic de RC, un topic de Commentaire de RC, mais pas encore de topic ou on parle de la guerre, simplement ! donc, vu que je ne veux polluer ni le topic de RC, ni le topic de commentaire de RC, je créer un topic spécialement pour vous souhaiter bonne chance a tous ! Edit Choukinou :
- Choukinou a écrit:
- Bah va falloir créer un autre post! lol!
Je peux pas être plus clair pourtant... |
|
| |
wulfgar Piplette ultime
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Jeu 24 Jan - 21:25 | |
| Bonne chance a vous aussi La dynamine est inclue également? | |
|
| |
Choukinou Admin
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Jeu 24 Jan - 21:54 | |
| Non seulement dynamite Bonne guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 0:03 | |
| la dynamine est maintenant inclue ...cfr fofo off |
|
| |
wulfgar Piplette ultime
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 0:53 | |
| en effet
bé bonne guerre a tous | |
|
| |
Choukinou Admin
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 1:45 | |
| Bah va falloir créer un autre post! lol! Sinon vincent et sarriel pensais reposter vos Rc ici XD Je me charge du décompte! Et par pitié, pas de gaminerie !! Je suis très impulsif au niveau des droits sur le forum | |
|
| |
Razorkill Admin
Nombre de messages : 239 Age : 57 Localisation : SDF Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 10:29 | |
| Voilà une bonne chose de faite. Aucun post de notre part sur le fofo OFF... on les laisse a leur propre "gamineries" sur le fofo OFF, ca va les occuper un peu Je serais même partisan pour te pas poster les RC sur le fofo OFF.... Comme çà les modos n'auront rien a s'occuper, on es capable de s'occuper de nos RC, si eux veulent les poster dessus, c'est leur probleme, moi je ne posterais rien sur le fofo OFF De toute manière, les pts sont là juste pour la "décoration", car on vise atre chose ++ les gars a bientot | |
|
| |
Raclure Piplette ultime
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 10:43 | |
| Il faut faire attention qu'il ne ferme as le topic quand meme pour inactivité sinon le bash reviens... | |
|
| |
Razorkill Admin
Nombre de messages : 239 Age : 57 Localisation : SDF Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 11:06 | |
| Oui ^^
on mettra des petits RC ... loool | |
|
| |
Na'Hash Fidèle
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 15:43 | |
| Vous etes trop fort XD Des vraie gamins ces grands ^^ Enfin apres en faisant sa c'est peut etre rentrer ds leur jeu aussi ??? Les pouiller en parti officiel peut etre un plus appreciable | |
|
| |
Vincent TIM Admin
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 19:24 | |
| Non, on en a marre, de parler ds le vide, et les modos font pas leur travail.
Ici, les modos sont vigilant.
C'est des gamins, les pages de floods, ça nous souls. On en a fait pas mal de guerre et à chaque fois c'est pareil.
Donc en faite, on est fatigué de répondre à des noobs qui comprennent rien au jeu et à ce que l'on dit.
Donc on laisse le topic du fofo aux noobs et ceux qui RC viennent ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 20:38 | |
| wai a bas les noob je fait la guerre avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 20:47 | |
| - Na'Hash a écrit:
- Vous etes trop fort XD
Des vraie gamins ces grands ^^ Enfin apres en faisant sa c'est peut etre rentrer ds leur jeu aussi ???
Les pouiller en parti officiel peut etre un plus appreciable le respect ne coute rien ... je comprends que tu l'ais mauvaise, mais c'est pas une raison |
|
| |
Na'Hash Fidèle
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 21:58 | |
| Jcomprends pas trop pk moi j'ai rien dit de mechant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 22:18 | |
| |
|
| |
Na'Hash Fidèle
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Ven 25 Jan - 22:23 | |
| non non !!! C'est ecrit grands | |
|
| |
wulfgar Piplette ultime
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Sam 26 Jan - 2:47 | |
| il parlait pas des glands lol | |
|
| |
Vincent TIM Admin
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Dim 27 Jan - 15:28 | |
| Et bhé !
GG ! Sarriel !
Quelle raclée pour le moment.
On va devoir s'attaquer aux sats^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Dim 27 Jan - 16:54 | |
| Il faut aussi dire GG a na hash pour son mippage |
|
| |
Vincent TIM Admin
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Dim 27 Jan - 17:19 | |
| GG ! Na'Hash, GG ! Sarriel !
Et quel boulet Makubex ! | |
|
| |
Vincent TIM Admin
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Dim 27 Jan - 17:23 | |
| Je sais que tu es plus minier Na'HasH, mais fais des recyclos, car avec Makubex ds le coin, tu risque d'avoir encore des recyclages à domicile^^
MMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRR !!!!!!!!!! | |
|
| |
Na'Hash Fidèle
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Dim 27 Jan - 17:24 | |
| J'en ai un peu de recyclos ^^
Mais bon comment veux tu que je sache que ya 500 VB qui vont venir se crasher chez moi XD | |
|
| |
Vincent TIM Admin
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Lun 28 Jan - 4:19 | |
| A bas avec Makubex, il faut s'attendre à tout^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Lun 28 Jan - 9:03 | |
| Roh franchement 20 cts , t'es méchant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok Lun 28 Jan - 12:17 | |
| en meme temps, tu l'as bien cherché :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok | |
| |
|
| |
| [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok | |
|