Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]

Aller en bas 
+4
Inferno
thierry
Choukinou
Vincent TIM
8 participants
AuteurMessage
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:32

NICE a écrit:
Fire_Man a écrit:
Commence pas Uka ... DEHORS !

Change ta signature ....tu lui fais honte


En parlant de visite, 20cts ... reviens quand tu veux


NICE
Mer 9 Jan - 22:03
wulfgar a écrit:
si c'est pour dire des inepties et insulter des gens tu peux sortir nice


dsl ... mais j'ai pas l'impression des innepties

c'est fout ce que c'est accueillant ici affraid


Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-18 08:33:38 :

Attaquant Vincent TIM (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
Nombre:
Ch.léger 34.195
Ch.lourd 4.260
Croiseur 29.551
V.bataille 3.262
Destr. 4.078
Traqueur 314

Défenseur Namarchiste (x:XXX:x)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 160%
Nombre:
Rip 24

... after 1 round(s) ...

Attaquant Vincent TIM (x:XXX:x)
Nombre:
Ch.léger 33.799
Ch.lourd 4.206
Croiseur 29.215
V.bataille 3.215
Destr. 4.029
Traqueur 310

Défenseur Namarchiste (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
942.803 unités de métal, 641.978 unités de cristal et 474.566 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 19.686.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 216.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 40.022.100 unités de métal et 30.683.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________
Vos 3.500 recycleurs ont une capacité totale de 70.000.000.
40.022.100 unités de métal et 30.683.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 39.316.300 unités de métal et 30.683.700 unités de cristal.

Recyclé à 99%
_______________________________

Consommation: 3.806.763
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 51.612.147
Défenseur: -240.000.000

Created by OGSconverter


Merci pour ton invitation Nice^^

C'est vrai que vous savez accueillir vous^^

Merci pour l'EDLM de plus Razz Je reviendrais, promis !

Les Glands savent recevoir, je vous conseil d'y aller vivement avant qu'il ne reste plus rien^^



Excusez moi avec tout les ^^, mais je suis mort de rire...

Encore un qui vient faire le malin sur notre fofo et qui ce fait recycler direct Razz


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choukinou
Admin
Choukinou


Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 27/03/2007

Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:36

Mega LOL ptdr MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah j'adore quand ça fait le beau Very Happy En tout cas merci à lui pour tout ce crsital! Je crois que ça va bien t'aider pour tes projets Very Happy !!
GG et bonne dépense !
Revenir en haut Aller en bas
https://choukinou.kanak.fr
Invité
Invité




Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:10

bien joué vincent tim !

ce que tu oublie de préciser, c'est que c'est pas nice mais moi qui t'ai invité...

en plus, tu oublie également de préciser que tu as tenté au moins deux ou trois fois, et que bien que tu ai fini par réussir ton projet, tu peux au moins admettre que nice a bien joué le coup jusqu'a présent...

dans ce jeu, si y'a quelque chose que j'aime moins que de voir un de mes collègues se faire RC, c'est de voir que celui qui le RC n'a meme pas le fair-play de le féliciter d'avoir monté une flotte qui lui a échappé aussi longtemps...

certes, nous sommes adversaires
certes, on se titille un peu
mais restons fair-play bon sang

tu nous traite de petits malins
nous ne sommes en réalité que deux joueurs d'ogame venant sur le forum de leurs adversaires du moment espérant pouvoir rigoler un peu et échanger quelques moments de jeu qui, je dois l'avouer, sont assez intense en ce moment, comme en témoigne ce RC

donc, bien joué a toi Vincent Tim d'avoir pu RC Nice
et bien joué a toi Nice d'avoir essayé de montrer un peu de frai-play et de bonne humeur, meme si ça n'a aparement pas était compris....

a vous les Dynamites, je n'aurais qu'une seule chose a dire:
je vous considère pas comme des ennemis, mais comme des adversaires
si vous recycler mes amis, si vous les mippez, si vous me recyclez, si vous me mippez, tant que sa reste dans le fair-play je ne pourrais que vous féliciter
nous sommes ici pour nous amuser ensemble, meme si nous ne sommes pas du meme camp, ne l'oubliez pas Wink

quand je vois un post de provocation comme celui la, je trouve ça dommage... simplement.
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Piplette
Piplette



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 17/01/2008

Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:13

felicitation vincent
contacte moi svp pour une livraison
Revenir en haut Aller en bas
Choukinou
Admin
Choukinou


Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 27/03/2007

Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:23

@Ukapache : Si on se montre super gentil on fait pas monter la tension Sad Donc autant faire les gros méchants pour qu'on s'attaque tous sans pitié Very Happy looool!
Non plus sérieusement Nice je le connais que In game, il a cassé les roubignoles à certains ( même pas moi lol ), mais bon c'est un jeu donc on s'amuse, faut bien se dire qu'il y a très peu de sérieux dans le jeu lui meme.

Maintenant c'est vrai que l'on peut souhaiter une bonne reconstruction à Nice, qui a d'ailleurs essayer de sauver ses Edlm en vain lol!

Ps : ne vous fiez pas aux apparences! Moi in game je suis un gros méchant, mais irl ou sur msn jsuis adorable !! ( se retourne vers les autres ) HEIN C'EST VRAI ??????????!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choukinou.kanak.fr
Invité
Invité




Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:32

t'inquiète, je parle pas d'etre méchant ou genitil, mais juste fair-play

moi je pense etre globalement un joueur assez fair-play, mais vous en faites pas les mecs, je n'aaurais moi non plus aucune pitiée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:33

Bien jouyé c'est vrai ... je l'ai reconnu IG, mais bon j'ai même pas eu droit à une petite réponse

Vive le fair-play Dynamite
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Fidèle
Fidèle
Inferno


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2007

Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:27

@glands : Personnellement, j'apprecie votre fair play. Tant Nice que Ukapache.
Toutefois, Save my earth a raison. Si nous discutons & devenons "gentils" face à nos adversaires, le moindre raid se soldera par des remorts (perso, lorsque je converse avec un autre joueur, je m'apperçois que j'ai des scrupules à le RC par la suite, même s'il est rentable).

Autant faire monter la tension de suite & faire se que l'on a à faire.

Sur ceux vous etes les bienvenues chez les dynamites & je vous invite à venir boire un verre à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:38

Non on est dans un jeu ... je veux pas spécialement jouer les gentils

Un peu de fair-play n'a jamais fait de tort

Merci pour la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:50

Il est vrai que Nice a fait une boulette, ca arrive a tout le monde, il a ete tres fair play, en ne criant pas au scandale et en felicitant son adversaire.
Il est vrai qu'il ne faut pas confondre Fair play avec gentillesse, mais je trouve très deplacer de la part de 20cts de se foutre de la geule de nice en public, et en le denigrant.
20cts, un jour arrivera un jours ou toi aussi tu fera une boulette et ou tu te fera poutrer, et ce jour la j'en serais très content car tu comprendra ce que ca fait de se faire poutrer sa flotte. ( bien qu'il me semble que tu saches deja ce que ca fait Smile )

Mano
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:59

Ukapache a écrit:
bien joué vincent tim !

en plus, tu oublie également de préciser que tu as tenté au moins deux ou trois fois, et que bien que tu ai fini par réussir ton projet, tu peux au moins admettre que nice a bien joué le coup jusqu'a présent...


Je ne sais pas si Nice a bien joué, mais j'ai faillie deux fois.

En effet, le première fois j'ai vu les EDLM sous phalange 6 mn avant impact, j'ai donc tenté au hasard.

Pour ce qui est de la deuxième fois, c'est là où je ne sais pas si c'est bien joué.

J'explique : Deux jours après la premiere tentative échouée, Nice décide de relancer qd m^me ses EDLM à deux ss de moi sur la m^me cible.

Mais au lieu de faire ne sorte que je ne sache pas a quelle heure il a lancé, Nice sonde ma lune 3 mn avant de lancer.

je n'y crois pas, je me dit c'est trop facile, je tente donc le pourcentage précédent et je ratte, je sonde au suivant les bouboules rentrent.

Ce qui veut dire que Nice à soit très bien joué en se disant que je me serait dit que c'est un piège alors que non.

Ou bien il a très mal joué.

En tout cas suite à cela j'ai retenu une chose : " ne jamais sous estimer l'incapacité de son adversaire"

Et donc pour la troisième fois, j'ai retenue la leçon, je me suis dit, il va tout simplement faire rentrer ses EDLm ds les m^me heures qu'a l'habitude.

Je l'ai déjà dit Ingame à Nice, mais je le redis.

Bonne reconstruction à toi !

un Cocktail t'attend à la taverne !


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:03

Manowar a écrit:
Il est vrai que Nice a fait une boulette, ca arrive a tout le monde, il a ete tres fair play, en ne criant pas au scandale et en felicitant son adversaire.
Il est vrai qu'il ne faut pas confondre Fair play avec gentillesse, mais je trouve très deplacer de la part de 20cts de se foutre de la geule de nice en public, et en le denigrant.
20cts, un jour arrivera un jours ou toi aussi tu fera une boulette et ou tu te fera poutrer, et ce jour la j'en serais très content car tu comprendra ce que ca fait de se faire poutrer sa flotte. ( bien qu'il me semble que tu saches deja ce que ca fait Smile )

Mano

Non, je ne sais pas ce que ça fait, ça ne m'est pas encore arrivé.

Un jour viendra.

Le truc, c'est juste que je trouve ça drôle, ça fait deux fois que l'on m'invite et deux fois que je recycle le type.

J'ai droit de me marrer sur mn fofo qd m^me^^
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:28

Moi je suis pas faier play ... et vincent t'es mauvais !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
atlon
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 26/12/2007

Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:38

oue
GG vinz
Revenir en haut Aller en bas
atlon
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 26/12/2007

Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:39

oue
GG vinz

allez une biere pr vincent il adore...
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Piplette ultime
Piplette ultime
artemis


Nombre de messages : 617
Age : 45
Date d'inscription : 27/12/2007

Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:41

GG MA POULE BIEN JOUE

maim les ripounette tjrs bon en cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:15

Vincent TIM a écrit:


En tout cas suite à cela j'ai retenu une chose : " ne jamais sous estimer l'incapacité de son adversaire"

J'adore, je concerve dans mes notes Very Happy

GG pour les rips, on aime tous ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:16

loool
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:17

ouaii GG encore^^
bonne reconstruction nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:21

Bien joué sa fait plaisir de casser DU GLAND Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:10

j'allais mettre un mess pourrit mais bon, je félicite vin's, tu fais un beau benef, surtout en cricri.

nice, c'est dommage pour toi ça rendait pas mal 24 rip, mais dans les recyclos d'un allié ça rend mieux dsl.

bonne reconstruction.

vive nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Empty
MessageSujet: Re: Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]   Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent TIM [Dynamite] VS Nice [Glands]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTEMIS [Dynamite] VS NICE alias NAMARCHISTE [Glands]
» RC [Dynamite] VS [GlanDs] & [Oufs]
» [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok
» Jus de Glands
» Les [Avengers] aident les [GlanDs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Hof Public-
Sauter vers: