Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]

Aller en bas 
+16
oyoda
jeje
Demon king
Kirua
le raideur fou
Psychose
varel
freedom x
aourou
hangetsu
Vincent TIM
kikx
reebc
dynamite4ever
Shadow
Parasite
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Parasite
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:20

Citation :
car l'a j'aurais l'air bien con.

Je pense que tu as déjà l'air bien con ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:25

@ Demon king :: J'ai pas très bien compris ton message, j'aurais du peut être précisé compréhensif aussi ?

@ Parasite :: J'ai de te copier au mieux ta connerie mais j'ai un peu de mal je l'avoue. J'essayerais de m'appliquer la prochaine fois.
Au lieu de parler, Agis un peu.
Ou aurais tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Piplette ultime
Piplette ultime
kikx


Nombre de messages : 876
Age : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:18

ahhh mon kirua , tu parle beaucoup quand mm , je tavait dit que je toublier pas mais que mon irl ete blinder et comme t pas ma prioriter tu passe apres alort arrete de faire croire a mes allier que jai pas osef venir chez toi , si tu veut jouer au grand montre au dyna autres chose que du mippage et arrete de provoquer certaine personne ici mm , tu risque d'avoir mal au fesse ,
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:06

Coucou mes coupaings dyna!!! Very Happy
Ca faisait longtemps que je suis pô venu vous taquiner sur votre fofo ^^

Bon, que vois-je là avec un nouveau postulant chez vous ?
C'est fou quand même, malgré presque tout l'uni qui peut pas voir voir en peinture (dans le fond tout le monde est content, on a pas de peinture de vous :p) ... eh bien on trouve quand même des illuminés qui viennent postuler ><

'fin bref ... franchement j'hésite à donner mon accord pour le poux ... euh parasite pardon ... rooo c'est pareil :p

Ba ué ^^
- S'il vous rejoint, ça en fera un de plus pour qu'on puisse rigoler avec vous donc ça maintiendra cette animosité que certains ont à votre égard et qui permet dans le fond de maintenir des gueguerres dans cet uni

- S'il vous rejoint pô, il va s'ennuyer tout seul >< .... ba ué on fait pas non plus la charité et pour tout ceux qui vous aiment pô, il est grillé à vie le pauvre Sad

'fin voila pour mon avis (bien que vous vous en foutez royal lol) ... je met un NEUTRE :p

A ui et donc si vous le prenez, dynamine suffira je pense vu ce qu'il vous pond en RC ou missillage .... il a pas encore le lvl pour les VRAIS dynas ^^ (quoique si je cherche un peu, je suis sur que vous avez déjà des erreurs dans vos rangs >< ... oups pardon)

Bon d'habitude j'envoie pas trop de piques mais faut bien que je vous taquine un peu (pis bon ça va ça reste gentillet)

Au fait me chercher pas, je passe en MV, je laisse votre ami Miles Obrien quelques temps, je reviendrai l'embêter à mon retour de vac ... parce que c'est pas que je vous aime pas mais les vacs c'est sacré :p

Voila pour mon bref passage que vous trouverez inutile mais qui nécessite d'être fait que même ^^
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
reebc
Piplette ultime
Piplette ultime
reebc


Nombre de messages : 581
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:34

c koi ces mecs qui tapent l'incruste ici????
deja tu es ki jeje ??? met ton vrai pseudo au moins....
kirua.... tu veux que je viennes polluer votre fofo ou koi??????

on jugera de sa candidature le moment venu et ce n'est que nous qui jugerons!!!!!!!!

L'avis des autres on s'en fout!!!!!!!!!!!
Et c'est pas au classement qu'on juge une personne mais à sa volonté et determination!!!
On est pas chez les DLE chez qui on prend n'importe qui!!!! ( allez au revoir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Piplette ultime
Piplette ultime
Psychose


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:42

C'est clair des putain de trou du cul le Jeje et Kirua
Revenir en haut Aller en bas
varel
Floodeur
Floodeur
varel


Nombre de messages : 461
Age : 55
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:46

rhoooooooooo
Parasite ta vue comme les petits rageux viennent polluer ton topic

faut que tu ripostes a présent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:15

Rolala, que de vulgarité, c'est dingue. Est-ce que moi je vous parle mal ?

Je préférais quand je "parlais" avec Raclure ou ptitcoeur, voire même VT, malgré le fait qu'ils pouvaient m'enfloyer sur les roses, ils me parlaient pas mal comme ça.

Je vous donne de mes nouvelles et tout, donne un avis presque constructif et on m'envoie chier ... Na je suis pô d'accord :p


Et pour info, moi c'est "CaptainO" des CSH_K .... t'aurais été chez les dyna du temps ou je m'appelais "jeje", tu l'aurais su spice de banane ambulante donc le pauvre Kirua n'a rien à voir avec moi ... et en ce qui me concerne, je n'ai aucunement parler de classement mais de la qualité des raids fait jusqu'à maintenant. Pour une fois qu'on prends en compte la qualité de vos raids, vous allez pas râler.

Maintenant si c'est juste parce que t'as eu trop de lecture pauvre ti chou, dis le, j'en mettrai moins la prochain fois ^^

Bienvenu à parasite en tout cas, je suis sur que tu fera un bon dyna Wink
Revenir en haut Aller en bas
reebc
Piplette ultime
Piplette ultime
reebc


Nombre de messages : 581
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:42

euh ....moi suis pas vulgaire....ca c'est l'autre là......:p

ui toi je te connais je crois on a deja eu a faire tous les 2 ...je crois que je t'ai raidais ou voulait te raider et tu t'es co.....

je sais plu...fatiguer...... vais me recoucher.... mais ça change rien sur le principe.... t'as rien a faire sur une candide!!!!!

La banane ambulante va allez te rendre visite la semaine prochaine Smile Smile
Et vend nous ton deut ta kan même plu de flotte si me souviens bien!! :p

oui oui c'est bien toi ( verfier kan même Smile )
sors de ton mv!!! :p
bonne nuit a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
freedom x
Piplette
Piplette
freedom x


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:19

il a le droit de venir
y'en a qui raide quand il ce font chiez
lui il va voir les forum ennemie
chacun son trip
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:37

bande de tocard, vous puez la merde sérieux -_-

aller rager sur le board, vous savez faire que sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
oyoda
Piplette ultime
Piplette ultime
oyoda


Nombre de messages : 972
Age : 52
Localisation : Lanester (56)
Date d'inscription : 08/01/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:34

Shadow a écrit:
bande de tocard, vous puez la merde sérieux -_-

aller rager sur le board, vous savez faire que sa Wink

ca sert a rien d'etre vulgaire les loulous

c'est la partie public faut laisser dire, tu rentres juste dans son jeu.

écoute la voix des sages study

sale gosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
freedom x
Piplette
Piplette
freedom x


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:11

Shadow a écrit:
bande de tocard, vous puez la merde sérieux -_-

aller rager sur le board, vous savez faire que sa Wink
averto pour irrespect




mdr
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Piplette ultime
Piplette ultime
Psychose


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:30

Bref ... revenons a la candidature
Revenir en haut Aller en bas
freedom x
Piplette
Piplette
freedom x


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:35

clair ma ça donne toujours 2 cibles de plus
il ce plein qu'il ce fait pas assez mipper ou raider on va sans charger
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Piplette ultime
Piplette ultime
Psychose


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:36

On se contacte IG on va greenner tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Piplette ultime
Piplette ultime
kikx


Nombre de messages : 876
Age : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:28

ben et moi alort on moublie!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:56

Si ça vous amuse de vous occuper de moi ><
Je savais pas que je pouvais devenir une cible presque "prioritaire" en venant à la base passé un simple bonjour

Maintenant si vous sortez les crocs dès que l'on vient vous parler, c'est bien dommage.
Pour les greens, quand vous voulez, ça m'arrangera bien, y'aura plus rien à casser en cas de guerre comme ça et la flotte bahh, à vous de savoir s'il en reste ou non ^^

SInon je suis en Mv pour un moment, je reviens temporairement dans le courant de la semaine prochaine, si ça peut vous aider :p

Aller j'arrête de vous embêter, occupez-vous donc de cette candidature au lieu de parlez de moi ... bien que dans le fond vous m'aimez bien apparemment mdr

tchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
freedom x
Piplette
Piplette
freedom x


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:51

le mec en vac il vient encore sur les fofo
vas y on echange prend mon taf et je prend t'es vac
je te garantie que je passerai pas voir comment le fofo vie
et apres c nous les nolife
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:52

dynaaa powa =)
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:23

Shadow a écrit:
dynaaa powa =)
Je suppose que ça a un lien avec le dernier post de freedom en particulier -__-'

Tu trouves toi ??
Se plaindre qu'on disent tout le temps que vous êtes des nolifes (alors que moi même je ne fais parti de ces gens là Sad ) ... et maintenant remettre ça sur le tapis pour limite tendre le bâton pour se faire battre.

Après il me semble que vous parler souvent de respect, hors semblerait que certains en soit loin vu comment on m'envoie balader alors que je passais juste pour une simple visite amicale

Pour un post qui devait être unique, vos répliques de ce genre me font forcément revenir et donc "polluer" votre fofo.

Si on a plus le droit de communiquer, que ce soit avec nos alliés comme les autres (je n'ai pas dit ennemis loin de là) .... j'ai toujours penser que ogame état un jeu avant tout, comme vous si j'en ai suivi les dires de certains d'entre vous, c'est pourquoi je passe outre nos querelles IG pour venir en ces lieux.
Et de toute façon, il me semble qu'il ya qqc qui dit : "soit proche de tes amis mais soit le encre plus de tes ennemis" ce que vous ne pourrez me reprocher

J'espère tout de même que parmi vous, certains comprendrons mon point de vue et auront une approche plus diplomatique dans leur posts constructifs ou non de réponse.

@ freedom enfin : Je suis peut-être en MV actu ok mais mes vraies vacances ne sont qu'au mois d'août donc je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de venir .. NA Very Happy !!!
A ui, moi aussi je taf MOSIEUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parasite
Blablateur
Blablateur



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/07/2009

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:45

Je vend 5M de metal contre 2.5M de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:40

non c'était juste pour flooder j'aime pas free cest un gay =)
Revenir en haut Aller en bas
reebc
Piplette ultime
Piplette ultime
reebc


Nombre de messages : 581
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:25

JeJe ... tu serai allez a la taverne ptet que ca ce serai mieu passé..... ici c'est une candide...... donc ....DEHOOOOOOOOOOORS!!
ah mince on est en guerre contre eux aussi lool

P.s.: le jour ou Shadow sera gentil et courtois...... c'est quand il est bourré et qu'il dort comme un BB :p :p

@ c'est une candid!! pas le fofo commerce ici!!!!!!!!
Plus ca va, plus je suis contre!!!!!!!!

Mais j'ai rien a dire moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
freedom x
Piplette
Piplette
freedom x


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2008

Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:10

on la en gentil shadow
voir mes videos de poster lol
bon allez on reprend la candid les loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]   Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Parasite] [Dynamine/En cours]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC [Dynamite] & [Dynamine] VS renzokuken
» [Dynamite] & [Dynamine] vs [GlanDs] & [Oufs] renzok
» vend deut (en cours)
» Candidature Punisher [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: