Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]

Aller en bas 
+6
sarriel
Razorkill
Psychose
Raclure
Shadow
Choukinou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:19

Je veux bien mais je ne comprends pas comment je peux vous répondre en privé sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:21

regarde juste en bas de mon post il y a un truc marqué "mp" tu clic et tu m'envoi un message privé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razorkill
Admin
Razorkill


Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : SDF
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:31

savalan a écrit:
Cher Psychose
Je ne connais pas la force de tous les joueurs.
J'ai lu les messages de guerre entre Dynamite et Fremens et .... et aussi les message de guerre entre VVV et LAG. Il me semble que j'ai raison.
Si vous avez lu d'autres avis sur ma candidature, vous savez déjà qu'on m'a attaqué (attaque regroupée). Et je vous donne une idée. Le nombre de RIPS était 1045. Ça veut dire que j'ai une bonne défense et une bonne flotte. Mais pas assez forte pour résister à ce nombre inimaginable. Donc naturellement j’ai sauvé ma flotte !!!
Je n'avais pas d'alliés, je ne connais que deux Dynamites et quelques autres joueurs. Mais les autres sont beaucoup plus faibles que moi. Je retiré ma flotte après avoir reçu leurs demande et par après on est devenue amis.

Merci pour d'avoir donné votre avis

euh

salavan, je n'ai ps eu le temps de te repondre en ingame car je n'etais tout simplement pas là avant, pendant et apres l'impact

tu me dit e ingame qu'on se connais Sad

c'est fort possible que l'on se soit connu , mais j'en doute car si tu as démarré fin 2007, ca ne nous laisse que l'année 2008

bref, en tout cas, tu me demande en ingame si je me rappel de toi, ma reponse est NON, je ne me rapel pas, donne moi plus de detail en ingame si tu le veux

en tout les cas, si nous avaons lancé une attaue sur toi cette nuit, c'est tout simplement que tu etait bien rentable

mais dire a tout le monde que l'on est ami, voir meme sur le post que je cite, que l'on s'est parlé ..... là il y a un petit mensonges, car je n'ai pas pu te repondre ni meme te lire car je n'etais pas là Very Happy

pour ta candidature , il y a 2 point tres negatif en fait

1 - tu m'a ecris en ingame que tu allais voir pour poser ta candidature pour etre proteger en gros ;(

là c'est une grosse erreur, on ne viens pas chez les dynas, pour avoir la protection des dynas !!!

2 - tu as apparement ete beaucoup moins poli et correct avec shadow qu'avec moi

je n'en sais pas plus a l'instant ou je te parles, mais si tu me fait des beau discours a moi et de l'autre coté tu ecris a shadow avec des propos pas tres sympa, ca va pas trop le faire

je penses meme que de l'avoir ennerver risque de faire que tu va subir des représailles

voilà ma réponse Salavan, pour moi, tu n'a pas le profil pour etre chez nous, surtout avec les 2 points que je viens d'évoquer

Peut etre que c'est de moi que tu parlais dans tes posts, mais comme je l'ai ecris, j'ai aidé ou conseillé beaucoup de joueur de toute ally, de tout niveau, ce n'est pas pour autant que toute ces personnes laisse a quai en demandant de ne pas les attaquer

bonne soirée a tous

EDIT : tu parles d'une attaque de 1.045 RIPS, mais c'est juste que en fait on avais pas assez de Deut pour en envoyer 3.000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:55

j'aime pas les mito et surtout quand je me co jvoit 5 messages de merde à dire que l'on est pas rentable, que tu es potes avec razor et surtout merde quand jte dit d'arrêter de m'envoyer des MP !!!! et de continuer comme si jt'avais rien dit ...

et la cerise sur le gâteau, tu ose posé ta cand dans cher les dyna, en pensant que cela va te protéger de ma flotte ou de mes Rip ?!

pour moi tu es le type de joueur qui trahirais ces alliés pour sauver sont compte ... arrêter car là sa fait de plus en plus pitier de voir ces postes ...


et dsl pour ces derniers mot savalan mais dit moi une chose

TU ES CON OU TU LE FAIT EXPRÈS ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:16

Je ne sais pas pour quoi vous dites tous ça et pour quoi tellement impoli.
Vous m'avais attaqué, comme tous le monde j'ai essayé sauver ma planète.
D’accord, j'ai fait des erreurs.
1) J'ai dit que je suis ami de Razorkill. C'était mon idée, c'est tout. Mais je vois qu'il échange de message avec tout le monde et donne conseils à tout le monde.
2) Vous m'avez dit arrêter mes messages, j'ai dit d'accord et désolé par après j'ai fait une autre erreur et je vous ai mis au courant de ma candidature.
3) Je ne trahis personne. Arrêtez d'insulter svp, ce n'st qu'un jeu. Attaquez-moi et recyclez ma flotte si vous voulez mais soyez toujours fair-play.
4) Je comprends, vous avez reçu mes messages et vous êtes fâché mais Ma candidature est refusé, vous pouvez m'attaquer quand vous voulez. Donc, tant pis pour moi et tant mieux pour vous.
5) Je joue depuis 18 mois et tout d'un coup, je vois que je perdrai tous, c'est normal si j'ai fait des erreurs, mais j'ai été et je suis toujours poli, au moins j'essaie de l'être.
6) Promis si vous m'attaquer de nouveau ou pas plus de messages de ma parte, d'abord ça serre à rien, et en plus ils vous énervent, donc plus de message je vais rester dans mon coin.
6) Bon jeu et à dieu
Revenir en haut Aller en bas
Razorkill
Admin
Razorkill


Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : SDF
Date d'inscription : 28/03/2007

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:40

ah bah voilà qui éclair ma lanterne

tu as dis que tu me connaissait juste pour essayer de nous ruser ... ^^

c'est pas bien ca, car en fait, si tu étais un ami ou une de mes connaissance , je n'aurais pas envoyer mes rips sur toi Wink

bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
sarriel
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 501
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2007

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:42

perso, je suis aps pour que peu tu nous apporter? je ne panse aps grand chose livre tu du deut?
sinon c'est aps la peune dehors et si oui c'est aps 1 milliuon par moi c'est 10 million semaine desolé allez a la prochaine quand tu sera top 20
et voyont si tu es impassable tes dinamite lancer hihihihihhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:48

D'accord.
Je connais presque personne sur OGAME.
Vous avez raison, on a échangé quelques messages et je vous 'ai posé quelques question vous m'avez répondu gentiement et vous m'avez donné des conseils, c'est tout. J'ai mal compris et désolé si j'ai pensais qu'on est déjà ami.
Ce n'est qu'un jeu et selon les règles de tous les joues les plus forts peuvent gagner.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:54

Manu t'es mon idole lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:58

savalan a écrit:
D'accord.
Je connais presque personne sur OGAME.
Vous avez raison, on a échangé quelques messages et je vous 'ai posé quelques question vous m'avez répondu gentiement et vous m'avez donné des conseils, c'est tout. J'ai mal compris et désolé si j'ai pensais qu'on est déjà ami.
Ce n'est qu'un jeu et selon les règles de tous les joues les plus forts peuvent gagner.

Bonne soirée

lol! lol! lol! lol! lol!


no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:09

death race a écrit:
savalan a écrit:
D'accord.
Je connais presque personne sur OGAME.
Vous avez raison, on a échangé quelques messages et je vous 'ai posé quelques question vous m'avez répondu gentiement et vous m'avez donné des conseils, c'est tout. J'ai mal compris et désolé si j'ai pensais qu'on est déjà ami.
Ce n'est qu'un jeu et selon les règles de tous les joues les plus forts peuvent gagner.

Bonne soirée

lol! lol! lol! lol! lol!


no comment...
+1


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hangetsu
Floodeur
Floodeur
hangetsu


Nombre de messages : 405
Age : 59
Localisation : vitry sur seine 94
Date d'inscription : 02/03/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:12

nous ici on a pas d'amis
Revenir en haut Aller en bas
aourou
Piplette ultime
Piplette ultime
aourou


Nombre de messages : 1054
Age : 62
Localisation : le pays des sangliers
Date d'inscription : 19/01/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:18

les seuls amis dans le jeu sont les dynas

les fournisseurs de deut, sont protégés

autrement les autres sont des frigos, des ennemis ou cibles potentielles

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Demon king
Piplette ultime
Piplette ultime
Demon king


Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:24

MDR le record de la candi lockée le plus rapidement^^
Rien à ajouter juste MDR
P.S la lèche c'est sympa mais les circonstances font que de toute façon ça se voit trop que c'est de la lèche et il y a aussi le fait que postuler en dynamites sans avoir une réelle flotte euh...
Revenir en haut Aller en bas
reebc
Piplette ultime
Piplette ultime
reebc


Nombre de messages : 581
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:47

aourou a écrit:
les seuls amis dans le jeu sont les dynas

les fournisseurs de deut, sont protégés

autrement les autres sont des frigos, des ennemis ou cibles potentielles

bon jeu à toi

euh... tu me recycle, j'eposue ata fille avant l'autre là :p

Manu .... arrette linux, loool tu sais pas écrire avec! mdrrrrr

Et sinon... pas de bol pour ta candid, mais deja mentir c'est jamais bien!!
Et c'est pire que des insultes pour moi perso!!! Mais je dis ça, j'ai rien à dire moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hot hot hot XD [Refusé]
» Candidature maxime [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: