Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]

Aller en bas 
+6
sarriel
Razorkill
Psychose
Raclure
Shadow
Choukinou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:03

Mon pseudo est savalan.

Je joue depuis fin décembre 1997

Je jouais toujours seul (sans alliance), je ne voulais pas m’allier à une alliance faible et pour me joindre à celle qui est la plus forte (Dynamite), j’attendais devenir assez fort.

Je connais Razorkill et Miles orbien.

Je suis un joueur qui passe assez de temps sur Ogame, (je joue sur univers 60 aussi), j'aime votre conformation. Pour souligner votre puissance je suis obligé de dire que la seule alliance qui peut m’attaquer c’est DYNAMITE.

Actuellement je suis raideur mais j’ai investi sur mes mines aussi.
Je suis classé 368ème en point, 387ème en flotte et j’ai 2 lunes, 7 colonies et une flotte assez forte pour un joueur de mon niveau.
Je n’ai pas de colonie à abandonner.

Mon objectif devenir TOP 20.

J’attends la suite favorable de DYNAMITE

SAVALAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:14

savalan a écrit:
Mon pseudo est savalan.

Je joue depuis fin décembre 1997

Je jouais toujours seul (sans alliance), je ne voulais pas m’allier à une alliance faible et pour me joindre à celle qui est la plus forte (Dynamite), j’attendais devenir assez fort.

Je connais Razorkill et Miles orbien.

Je suis un joueur qui passe assez de temps sur Ogame, (je joue sur univers 60 aussi), j'aime votre conformation. Pour souligner votre puissance je suis obligé de dire que la seule alliance qui peut m’attaquer c’est DYNAMITE.

Actuellement je suis raideur mais j’ai investi sur mes mines aussi.
Je suis classé 368ème en point, 387ème en flotte et j’ai 2 lunes, 7 colonies et une flotte assez forte pour un joueur de mon niveau.
Je n’ai pas de colonie à abandonner.

Mon objectif devenir TOP 20.

J’attends la suite favorable de DYNAMITE

SAVALAN


deja bienvenu , bonne chance pour ta candidature

le premier passage en rouge, jaimerai te dire merci ( leche pa tro)
le deuxieme ( faut arreter mdr depuis les ag beaucoup plus te passe)

surceu bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Choukinou
Admin
Choukinou


Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:22

Flotte assez forte...
386 +2
savalan Envoyer un message 12.089
Bon, on va dire que pour le nombre de pts c'est pas mal lol!
Sinon qui sont tes anciens alliés ? ( pas besoin d'etre dans une alliance pour avoir des alliés )
Tu jouais avant que le jeu existe ????? ( 1997 ???? loooooool )
Ils sont où les petits raids sur nos ennemis qui vont avec la candidature ????
Pas de volante = pas de Dynamite !

Voila je pense être assez clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://choukinou.kanak.fr
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:26

chouki et la tendresse mdr

chouky <3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:47

Merci bien pour d’avoir corrigé mes erreurs sur ma demande.

Voilà, je joue depuis fin décembre 2007. A peu près 17-18 mois.

Je n’ai jamais déposé ma candidature à une autre alliance.

Je n’ai jamais eu des alliés.

Je n’ai pas compris le sens de cette phrase : « Ils sont où les petits raids sur nos ennemis qui vont avec la candidature ». Je suis raideur, j’attaque tous les jours, donc j’ai déjà attaqué les membres de presque toutes autres alliances et surement des ennemies de Dynamites.

Pourrais-je savoir le vrai sens de « Pas de volante = pas de Dynamite », Comme je jouais toujours seul, sincèrement je ne connais pas tous les expressions et notamment la signification de « volant » dans ce jeu.

Pour la phrase que j’ai utilisée (Pour souligner votre puissance je suis obligé de dire que la seule alliance qui peut m’attaquer c’est DYNAMITE), j’ai dit la vérité, j’utilise souvent les programmes de simulation pour tester ma défense, j’ai investi beaucoup sur la défense de ma PM.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:54

ton objectif c'est aller ailleur d'accord Wink


sa sert à rien que tu poste une candidature, jte recyclerais comme même ... et je te l'ai dit ig ce matin en plus ...

Rolling Eyes

Ps1 : tu joue de puis 12 ans à ogame ... lol

Ps2 : Candidature ridicule à locker franchement sa fait mal à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Choukinou
Admin
Choukinou


Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 27/03/2007

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:58

c'est clair que venir poser sa candidature sur notre forum alors que tu te fait attaqué par deux de nos membres c'est pas très net !

Candidature refusée sans études !
Revenir en haut Aller en bas
https://choukinou.kanak.fr
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:14

Cher Shadow
Vous avez raison, j’ai fait quelques erreurs sur ma demande. Je joue depuis fin 2007.
Votre préjugé n’est pas juste, vous dites : « ton objectif c'est aller ailleurs d'accord). J’ai déjà dit sincèrement que je n’avais jamais déposé ma candidature ailleurs.
Pour le reste ; Ce n’est qu’un jeu. Vous avez le droit pour m’attaquer, pour donner votre avis négatif sur ma candidature ou le contraire.
Je suis franc, je ne voulais que m’allier à Dynamite. Auparavant quant je consulté les statistiques de Dynamites sur War-Riders, je voyais toujours les joueurs avec des points plus que des millions. Je pensais qu’il faut d’abord avoir 3-4 maillons de points pour poser la candidature. Peut-être j’avais une fausse idée, mais à cause de cette idée je ne suis jamais consulté le forum de Dynamite.
Je ne me plainte pas. Quand on joue, il faut accepter et respecter les des autres joueurs.
Par contre, vous savez bien que vous ne pouvez pas m’attaquer tout seul (sur ma planète mère). Par contre vous pouvez me descendre en enfer avec l’aide de votre allié. Je ne sais pas pour quoi sans précédent, il veut changer son avis. Il était très gentil avec moi et il me donnait des conseils et il me proposait ses aides.
De toute façon, vous aves le droit de m’attaquer comme tous les autres « Dynamites », et tous les autres joueurs qui sont sur l’univers 16. Je n’ai rien à dire. C’est le principe de ce jeu.
Toute simplement, j’essaie de faire ce que je voulais faire depuis que je joue, « m’allier à votre alliance », c’est mon droit de déposer ma candidature. Je sais que probablement, vous « SHADOW » diriez « non », je respect votre droit et je vous demande de respecter mes droits.
Dernier mot, je ne suis pas francophone, s’il y a des fautes d’orthographes ou de style je demande pardon à tous les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:16

T'es rentable tu goute point final, maintenant si tu veut parier sur le fait qu'un seul joueur puisse passer ta def on peut tenter le truc
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Piplette ultime
Piplette ultime
Psychose


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:23

Je suis entièrement d'accord avec Raclure , je pense qu'il y a bien quelques personnes des Dyna et même autres joueur de l'U16 qui passe ta Def avec même de la renta avec tes RIP a quai Wink .
Mais c'est ton droit de poser ta candidature chez les Dyna aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:30

05-12 17:53:44 savalan [1:164:10] Bonjour Répondre
Je viens de déposer ma candidature à votre alliance.
Une des causes pour cette demande; ce que je jouais toujours en solo pour ne pas m'allier à une alliance faible et comme votre alliance est super forte, j'attendais devenir assez fort pour déposer ma candidature. J’aimerai bien faire partie de Dynamite.
Pourrais-je vous demander donner votre avis favorable à ma demande svp?
Je vous remercie

==> ça se demande ça? on se connait d'ou?


==> rien d'autre a dire pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Piplette ultime
Piplette ultime
Psychose


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:32

05-12 17:48:37 savalan [1:164:10] Bonjour Répondre
Je viens de déposer ma candidature à votre alliance.
Une des cases pour ma demande; ce que je jouais toujours en solo pour ne pas m'allier à une alliance faible et comme votre alliance est super forte, j'attendais devenir assez fort pour déposer ma candidature. j'aimerai bien faire partie de cette alliance.
Pourrais-je vous demander donner votre avis favorable à ma demande svp?
Je vous remerci
Bon jeu

Je l'ai reçu avant toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:36

Cher Psychose
Je ne connais pas la force de tous les joueurs.
J'ai lu les messages de guerre entre Dynamite et Fremens et .... et aussi les message de guerre entre VVV et LAG. Il me semble que j'ai raison.
Si vous avez lu d'autres avis sur ma candidature, vous savez déjà qu'on m'a attaqué (attaque regroupée). Et je vous donne une idée. Le nombre de RIPS était 1045. Ça veut dire que j'ai une bonne défense et une bonne flotte. Mais pas assez forte pour résister à ce nombre inimaginable. Donc naturellement j’ai sauvé ma flotte !!!
Je n'avais pas d'alliés, je ne connais que deux Dynamites et quelques autres joueurs. Mais les autres sont beaucoup plus faibles que moi. Je retiré ma flotte après avoir reçu leurs demande et par après on est devenue amis.

Merci pour d'avoir donné votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:42

bon alors maintenant je vais redevenir moi même:
Donc cher Savalan, retourne en cours et apprend à écrire. Pour ce qui est d'ogame, la seule chose que tu as le droit de faire, c'est subir parce que jamais tu n'arriveras à notre cheville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:43

J'ai envoyé ce message à tous les membres de Dynamite, au moins à tous les joueurs que j'ai trouvé leurs noms.
Je voulais toute simplement avertir tous les dynamites pour savoir leurs avis.
Je ne sais pas si c’était une bonne idée ou pas, mais je n’ai pas trouvé une autre solution moins dérangeante.
Bien que le nombre de message non favorable est supérieur à celui de favorable, au moins j’ai réussit à avoir le maximum d’avis en minimum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:47

sa se demande pa quand meme --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:50

Je ne parie pas. N’y a pas de raisons
Je sais qu’il y a des joueurs dans cette alliance qui peuvent anéantir ma défense. Je ne fais pas partie de joueurs forts. Si j’ai été tellement fort, je déposerai ma candidature bien avant.
Je préfère de ne plus répondre à tous les critiques car à chaque fois j’ne reçois encore d’autres.
J’attendrai le résultat de ma candidature.
Si vous avez des questions précises, je serais là pour répondre.
Quoi qu’il soit le résultat, bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:52

C'est marqué en gros dans le titre du sujet depuis 20min la réponse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:02

savalan a écrit:
J'ai envoyé ce message à tous les membres de Dynamite, au moins à tous les joueurs que j'ai trouvé leurs noms.

ça doit etre dur de faire tout le top 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:06

D'accord
Je n'avais pas fait attention.
je l'ai lu et malgré que je n'ai pas compris pour quoi vous avez réfusé toute de suite ma candidature, je l'accepte. Autrement dit je ne sais pas faire plus. Je voudrais savoir pourquoi si c'est possible sinon Merci à tout le monde.
J'attendais la réponse d'un Dynamite pour voir son avis, malheureusement il n'a pas répondu.
Donc bon jeu à lui et à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:09

c'est quoi son pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:13

Je voudrais vous répondre mais sur le forum.
Voilà dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:14

mais envoyé-moi un message sur mon compte svp, sinon je ne surais pas à qui je dois répondre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:16

pardon, je voulais dire "pas sur forum"
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:18

repond moi a moi en mp sur le forum si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hot hot hot XD [Refusé]
» Candidature maxime [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: