Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]

Aller en bas 
+6
sarriel
Razorkill
Psychose
Raclure
Shadow
Choukinou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:03

Mon pseudo est savalan.

Je joue depuis fin décembre 1997

Je jouais toujours seul (sans alliance), je ne voulais pas m’allier à une alliance faible et pour me joindre à celle qui est la plus forte (Dynamite), j’attendais devenir assez fort.

Je connais Razorkill et Miles orbien.

Je suis un joueur qui passe assez de temps sur Ogame, (je joue sur univers 60 aussi), j'aime votre conformation. Pour souligner votre puissance je suis obligé de dire que la seule alliance qui peut m’attaquer c’est DYNAMITE.

Actuellement je suis raideur mais j’ai investi sur mes mines aussi.
Je suis classé 368ème en point, 387ème en flotte et j’ai 2 lunes, 7 colonies et une flotte assez forte pour un joueur de mon niveau.
Je n’ai pas de colonie à abandonner.

Mon objectif devenir TOP 20.

J’attends la suite favorable de DYNAMITE

SAVALAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !]   Ma Candidature (SAVALAN) [REFUSé !] Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:14

savalan a écrit:
Mon pseudo est savalan.

Je joue depuis fin décembre 1997

Je jouais toujours seul (sans alliance), je ne voulais pas m’allier à une alliance faible et pour me joindre à celle qui est la plus forte (Dynamite), j’attendais devenir assez fort.