Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dynamisation Vs Fremens et D.L.E

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Empty
MessageSujet: Dynamisation Vs Fremens et D.L.E   Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:22

......

« Le proverbe dit: ‘ Dieu a crée les hommes et le colonel Colt les a rendus égaux ’…
Et moi je dis : ouaip, mais la dynamite en a rendu certains plus égaux que d’autres ! »
(citation du Marshall El Crucho)


......


ALERTE ALERTE ALERTE
"Citoyen Dynamiteur, vous êtes convoqués d'urgence au secteur NITRO, com/337-O-3517 pour une mission de la plus haute importance (N° de mission: 657KHR/2009-février, code Boom Bastic). Sur place vous trouverez l'agent de la Section Intérieure
Chuck Norris qui vous donnera le briefing d'avant mission. Le passage chez HOF et R&C se fera sous ses ordres.
Ne me décevez pas, Citoyen!"




BRIEFING
Mr Norris accueille les Dynamiteurs sans même lever un regard à leurs égards. Son air bonhomme et son apparente décontraction ne colle pas tout à fait avec son emploi de la Sec. Int. ... mais que peuvent dire des Dynamites à quelqu'un possédant une accréditation N°1 ? Le briefing de Mr Norris est des plus concis...
"Des tags séditieux ont été trouvé dans des W.C publics de l'alliance Fremens. Ces tags sont une insulte à notre renommée.

C'est la guerre !!!

Il faut des Dynamites de confiance pour aller les effacer. En aucun cas vous ne devrez lire ces tags. Par contre, il vous faudra retrouver les auteurs de ces tags et les emmener au centre d'extermination le plus proche. Le code de la mission est C4-NO2. Tous vos besoins ont été examinés par notre technicien en chef Razorkill, nous allons passer chez lui pour percevoir le matériel. Je vous serais ensuite très reconnaissant de passer dans nos entrepôts B.O.M.B pour prendre ce nouveau matériel qui est en cours d'essais et pour lequel vous nous avez été chaudement recommandé. Fin du briefing.

Vous avez des questions ?.... Évidemment non car j'ai été très clair."



B.O.M.B
Le centre B.O.M.B est assez proche des locaux de debriefing et pour une fois il n'y a pas la queue. La liste préparée par Razorkill est arrivée. Bien évidemment toutes les demandes des Dynamites pour un supplément particulier demeura lettre morte. Réponses habituelles: " Pas de stock! Réservé à une accréditation supérieure! En réparations… "
Même la présence inhabituelle de Mr Norris ne pu changer les choses.

La liste concoctée par notre ami Razorkill est toujours aussi longue et aussi inadaptée que d'habitude
mais qui oserait le dire ? Cela relèverait de la trahison…


Citation :
- Un sèche-cheveux rouge 1500 watts
- Un pot de peinture marqué "Rouge 426"
- Un plan obsolète des couloirs et galeries de réparations du secteur Fremens
- Un miroir de 15 cm de côté sur lequel est inscrit "Propriété de Vincent Tim"
- 3 stylos-feutres indélébiles de couleur indigo
- 7 paires de lunettes de soudeur de couleur verte fluo
- 2 boîtes de pilules énergisantes: "Bonheur du jour"
- 4 boissons de type soda
- 3 paires de gants de toilette en mousse style éponge de couleur jaune enveloppés dans du papier aluminium
- 28 tubes de concentré d'algues au goût de tomate-framboise tous périmés
- Un manuel de survie dans l'espace

La liste exhaustive enregistrée, nos Dynamites sont fins prêts pour combattre l'ignominie Fremens.
D'un habile pas chassé, saluant les troupes au passage, Chuck Norris se retourna et lança d'un regard convaincant:
" Que ma force soit avec vous ! "

.............



durée de Guerre : 5 Milliard de pertes, renouvelable...
Calcul des points : Mipages et pertes de Rip dans la destruction de lune ne compte pas.
Condition de Victoire : Plus le tag de fremens
Motif : attaque répéter sur des dyna, foutage de gueule sur des messages ig, nom de colonie provocateur, mipage sur les defenses dyna.

Citation :
Classement des joueurs cher les dyna qui participe à la guerre :

Shadow Top 16 en point avec 8.476.900 et top 25 en flotte avec 206.369 vaisseaux

sosich top 27 en point avec 7.434.688 et top 185 en flotte avec 23.883 vaisseaux

Vincent Tim top 34 en point avec 6.958.696 et top 7 en flotte avec 309.186 vaisseaux

DracKy top 75 en point avec 5.652.213 et top 8 en flotte avec 299.409 vaisseaux

le raideur fou top 447 avec 2.450.102 et top 86 en flotte avec 51.303 vaisseaux

FREMENS et D.L.E

Citation :
Top 32 avec 24.025.402 point
Top 35 avec 110.486 vaisseaux

D.L.E
Top 23 avec 37.190.238 point
Top 11 avec 480.150

DSL pour les D.L.E, mais vous avez un PT avec eux, ce sont vos alliés, assumé les Wink

Lever du Bash à 00h08 👏 👏 👏 👏


Bonne guerres à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation Vs Fremens et D.L.E   Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:20

lol! Bonne gueguerre a vous
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation Vs Fremens et D.L.E   Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:00

merci a tous les dyna d'aller voir ce qu'a marqué buddy a propos des rc
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=901652&page=20
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation Vs Fremens et D.L.E   Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:01

pourceux qui utilise ogame winner cocher la case defense reparé a 70 %
Revenir en haut Aller en bas
reebc
Piplette ultime
Piplette ultime
reebc


Nombre de messages : 581
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation Vs Fremens et D.L.E   Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:40

GG le raideur presque un hof mon poto Smile

trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation Vs Fremens et D.L.E   Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:51

reebc a écrit:
GG le raideur presque un hof mon poto Smile

trop fort Smile
merci ma caille rotie aux raisins
Revenir en haut Aller en bas
reebc
Piplette ultime
Piplette ultime
reebc


Nombre de messages : 581
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation Vs Fremens et D.L.E   Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:31

Moi j'aimerais dire un Gros GG à HIGHBRIDE MR TONY et à KIKS pour leur attaque groupée!!!!
C'est pas un Hof, mais c'est bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Piplette ultime
Piplette ultime
kikx


Nombre de messages : 876
Age : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/02/2009

Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation Vs Fremens et D.L.E   Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:47

merci reebc ca nous touche , et ca nous motive encore plus , du coup je vai aller taper kamikazeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation Vs Fremens et D.L.E   Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:41

Merci Reebc ! Wink
si t'es dans le coin, on te fera signe la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MR tony
Fidèle
Fidèle
MR tony


Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/10/2008

Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation Vs Fremens et D.L.E   Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:23

oui on va s en faire d autre car highbride vient de comprendre qu il fallait pas avoir peur de decolo et detre un peut partout donc nous l attendons pret de chez nous en g2 !!! je te gere ta lune mec t inquietes dis moi quand t es pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Empty
MessageSujet: Re: Dynamisation Vs Fremens et D.L.E   Dynamisation Vs Fremens et D.L.E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamisation Vs Fremens et D.L.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamites Vs Fremens et D.L.E + wing[ Rc ]
» Vincent TIM VS bfly [Fremens]
» Shadow Vs Djabril [Fremens] HOF de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Guerres-
Sauter vers: