Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4

Aller en bas 
+5
Vincent TIM
Choukinou
le raideur fou
Shadow
Psychose
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demon king
Piplette ultime
Piplette ultime
Demon king


Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:23

Que ce soit sur toi ou un autre je viendrai et j'ai pas dit que ce sera tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:31

moi je peut venir tout de suite si tes blindés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:36

je suis loin d'etre blindé je dirais meme que je suis pauvre sinon je ne raiderais personne.lol

Eh toi shadow t 'es pas gentil donc t'es pas invité a notre fete a moi et demon.

C'est une private party!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:44

osef, je vient avec ma rip en or caché la fête Very Happy


bon je part avant de me faire grondé pour flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:01

Ah mince on a pas le droit de flooder!

Malheur je fuis alors.

Bah finalement ca va je vous trouve cool malgré toutes les méchancetés que j'ai entendues.

Bon si vous me dégommez je changerais certainement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Demon king
Piplette ultime
Piplette ultime
Demon king


Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:13

Dommage moi et shadow on est très souvent complémentaire un comme le match et la 3e mi-temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:52

ouii j'adore la 3eme mi temps ...^^

enfin revenon au oufs , donc voila je pense que mnt tout est regler ..L'alliance Oufs est pacifiste et les dynales attaquerons seulement si ces rentables donc pour moi ces okii^^

par death toi , faut te piller Razz il me faut des resosurce pour mes mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:29

Bon ils n'ont le droit de s'en prendre qu'a moi.

Je suis ok! euuuhhh! Attendez,non!!!

Je veux etre votre ami pas votre ennemi. lol!

Non comme tout bon raideur qui se respecte moi je n 'attaque que quand il y a renta bien sur(hein demon! mais en meme temps je t ai pas pris grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:27

Si tu attaque un Dyna, rentable ou pas, on s'en fou de toutes façon c'est interdit de sonder un Dyna aussi, (sinon tu risque la guerre contre ton ally ) donc tu ne peut pas savoir si c'est rentable !
De toutes façons il faut savoir une chose :

UN DYNA N'EST JAMAIS RENTABLE, MÊME S'IL LE PARAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:36

Je connaissais pas ses regles.

Peux tu me donner le lien?lol

Eh bien si j ai ete rentable de 1600k sur demon donc ce n 'est pas que du paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:51

Vincent TIM a écrit:
Si tu attaque un Dyna, rentable ou pas, on s'en fou de toutes façon c'est interdit de sonder un Dyna aussi, (sinon tu risque la guerre contre ton ally ) donc tu ne peut pas savoir si c'est rentable !
De toutes façons il faut savoir une chose :

UN DYNA N'EST JAMAIS RENTABLE, MÊME S'IL LE PARAIT !

affraid J'ai la net impression d'avoir mal compris...

Question Cela voudrait-il dire que les Dyna peuvent sonder à tous va mais que les Dyna ne doivent pas être sondé Question

lol! Perso, je ne suis pas un raideur mais ce n'est pas très juste comme règle.
Sans deconné, si vous faite la guerre pour des sondages, qu'est ce que c'est lorsqu'on vous attaque?

Idea AU SECOURS... SE DOIT ETRE L'APOCALYPSE.
MERDE... ILS VONT TOUS FAIRE SAUTER...
Revenir en haut Aller en bas
Choukinou
Admin
Choukinou


Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:01

EXACTEMENT !! Moi tu me sondes jte mip jte rase jte defonce !! je te retourne et je t'encule Thérèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choukinou.kanak.fr
MR tony
Fidèle
Fidèle
MR tony


Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/10/2008

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:05

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:26

Gogeta SSJ 4 a écrit:
Vincent TIM a écrit:
Si tu attaque un Dyna, rentable ou pas, on s'en fou de toutes façon c'est interdit de sonder un Dyna aussi, (sinon tu risque la guerre contre ton ally ) donc tu ne peut pas savoir si c'est rentable !
De toutes façons il faut savoir une chose :

UN DYNA N'EST JAMAIS RENTABLE, MÊME S'IL LE PARAIT !

affraid J'ai la net impression d'avoir mal compris...

Question Cela voudrait-il dire que les Dyna peuvent sonder à tous va mais que les Dyna ne doivent pas être sondé Question

lol! Perso, je ne suis pas un raideur mais ce n'est pas très juste comme règle.
Sans deconné, si vous faite la guerre pour des sondages, qu'est ce que c'est lorsqu'on vous attaque?

Idea AU SECOURS... SE DOIT ETRE L'APOCALYPSE.
MERDE... ILS VONT TOUS FAIRE SAUTER...

regarde demain partit guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:29

Oui voilà, bien dit Chouky !

Après vous faites comme vous voulez, mais c'est très risqué !

Nous par contre si on vous sonde, bas on reçois un MP ^^

Donc bon tu comprend pourquoi on vous sonde et personne nous sonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:35

C'est sur que vous avez les moyens de faire parler la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:02

ouii mes bon sa fait pu trop partit du jeux .. le jeux est justement de sonder et d'ataquer si on est rentable ... donc la vous enployer des regle qui vous appartienne , si le type vous sonde bin sa fait partit du jeux si part contre le type vous attaque la vous pourais le Rc mais pas l'alliance .....mettreen quierre une alliance car un de ces raideur a attaquer une cible potable chez les dyna ??

on va vous rire au nez , si par contre vous le detruiser comme chouki^^ la on peut comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:13

j'aime bien thérése mdr

bon sinon ca en es ou bande de petit cachotier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reebc
Piplette ultime
Piplette ultime
reebc


Nombre de messages : 581
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:39

moi y en a un qui me sonde, mais il veut pas m'attaquer Oo

je vais l'aider un peu, hein Karoo Smile

Ah mince...suis pas dyna encor :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:07

S'il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est que l'on se foute de ma poire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vous voulez que l'on soit arrangeant avec vous et derrière vous osez nous sonder !

Vous aurez donc la guerre, pas de pitié pour les Oufs, qui se foutent royalement de notre poire :

Citation :
02-27 08:04:43 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Apo A1:433:4] a été aperçue à proximité de votre planète Dino (Lune) n1:451:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 %
02-27 08:04:40 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Apo a1:433:4] a été aperçue à proximité de votre planète Dino 1:451:7]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %
02-27 07:23:21 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:19

jdoit les rajouté ?! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:35

euh je peut savoir qui ta sonder vtim??

et ouii reebc tu n'es pas encore dyna donc jpeut te sonder ^^ mais ya rien chez toi qui m'interresse ^^ moi je cherche les inactif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:37

Moi j'ai sondé un dyna en g1 car il m 'a sondé pendant la nuit.

J'avais pas le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Psychose
Piplette ultime
Piplette ultime
Psychose


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Vannes 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:51

Death Note arrète de provoquer , je connais 2 personnes des OUF et je m'entend bien avec , si tu cherches quelque dit le clairement au lieux de joué au malin .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:55

ou integre les fremens pour faire la guerre avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4   Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite diplômatique de Gogeta SSJ 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite video
» petite question !!
» Petite Pub pour un site que je développe moi meme =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: