Si tu m'aimes pas a cause du pseudo je peux en changer.Non sérieux j'aime bien ce pseudo car ce manga et le personnage claque vraiment.
Shadow Piplette ultime
Sujet: Re: petite question !! Jeu 26 Fév - 22:30
vous avez peur de nos flotte au point de changer vos pseudo ?! o_o'
Invité Invité
Sujet: Re: petite question !! Jeu 26 Fév - 22:31
ptdr alalala o pire montrer que vous avez une paire de baloche
Invité Invité
Sujet: Re: petite question !! Jeu 26 Fév - 22:34
Non je sais meme pas qui est petit coeur IG donc j aurais du mal a avoir peur de lui.
Moi j 'ai peur de presonne car de toute facon quelquesoit la flotte tout le monde est prenable a un moment ou un autre et encore plus quand il y aura les AG.
Mais d'apres ce que j'ai compris il y a beaucoup de raideur chez vous donc les AG ne pourront que renforcer votre puissance.
Demon king Piplette ultime
Sujet: Re: petite question !! Jeu 26 Fév - 23:16
Gogeta SSJ 4 a écrit:
Tiens on parle de moi... darkalchemist, si je ne me trompe pas, nous étions ensemble dans la LFDBZ apres la fusion entre la Ligue des Chevalier d'Ogame et la F.D.B.Z Il y a eu pas mal de changements depuis...
Du temps à passé et je me suis fait un nom ailleurs et des amis m'ont rappelés mes débuts... La suite elle est là^^
Invité Invité
Sujet: Re: petite question !! Ven 27 Fév - 1:37
Effectivement tu as bien progressé depuis... Ca fait plaisir de retrouver une connaissance I.G.
Shadow Piplette ultime
Sujet: Re: petite question !! Ven 27 Fév - 3:36
cher les dyna, il peut que progresser
Demon king Piplette ultime
Sujet: Re: petite question !! Ven 27 Fév - 22:19
Bof j'ai peu de mérite au niveau mine ici par contre la flotte est en partie de moi maintenant mais sur le 53 par contre j'y suis depuis le début^^ Même si là-aussi je suis aller sur un autre compte pour pas perdre les points du à un petit contre temps posté sur le forum officiel... Reste plus qu'avait renverser la vapeur ici...
varel Floodeur
Sujet: Re: petite question !! Dim 1 Mar - 19:00
ben alors Titi ?? toi et pas aimé????, tu sais bien que c'est faux lol
Invité Invité
Sujet: Re: petite question !! Jeu 5 Mar - 13:27
euh en francais varel?
Razorkill Admin
Nombre de messages : 239 Age : 57 Localisation : SDF Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: petite question !! Lun 9 Mar - 2:24
death note a écrit:
Non je sais meme pas qui est petit coeur IG donc j aurais du mal a avoir peur de lui.
Moi j 'ai peur de presonne car de toute facon quelquesoit la flotte tout le monde est prenable a un moment ou un autre et encore plus quand il y aura les AG.
Mais d'apres ce que j'ai compris il y a beaucoup de raideur chez vous donc les AG ne pourront que renforcer votre puissance.
On t'a mal renseigné Death note, il n'ya pas de raideur chez nous, mais que des tueurs et des destructeurs de comptes
AG ou pas AG ca va pas changer grand chose en fait tu sais..... si on met nos 5 plus grosses flottes en attaque, je vois pas qui pourra résister en face meme avec 5 flottes XD
reebc Piplette ultime
Sujet: Re: petite question !! Lun 9 Mar - 22:29
lool razor...les 5 plus grosses? tu crois pas que les 3 plus grosse suffisent deja? mdrrr
varel Floodeur