Invité Invité
| Sujet: TROY Jeu 19 Fév - 23:51 | |
| salutation
permettais moi de me présenter a vous je suis armaguedon représentent de l'alliance troy je viens a vous suite a un message qui est parvenu a un de nos membre.
je viens donc apporter quelque explication a ce regrettable incident
en e fais le joueur qui nous a impliquer dans cette histoire est un ami de l'un de mos membre est qui a pris parti pour lui, ce qui nous a entrainais dans ce malencontreux incident. le résulta de ce malheureux quiproquo fut une monter de ton qui fut inde pendent de notre volonters ( du moin de la mienne ^^) enfin bref pour eviter de ce rependre en palabre le probleme est clos
ci vous souter donnai votre opignion venais sur notre forum ou repondez directement sur mont poste ci vous avez des question contacter moi igame
ps: dessolais pour les faute d'orthographe |
|
Psychose Piplette ultime
Nombre de messages : 645 Age : 43 Localisation : Vannes 56 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: TROY Ven 20 Fév - 11:33 | |
| Oui c'est moi et je vois pas ou est le problème je lui est vivement recommander de faire demi-tour , il l'a fait donc il n'y pas besoin d'épiloguer dessus . Bon jeu et bonne continuation . | |
|
Demon king Piplette ultime
| Sujet: Re: TROY Ven 20 Fév - 13:18 | |
| Si le problème est résolu je vois pas e que tu viens faire ici En plus si jamais c'était pas résolu tu n'expliques pas le problème par des faits... Diplomatie à revoir donc... | |
|
costik Piplette
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROY Ven 20 Fév - 14:17 | |
| désolais pour mont orthographe je suis dyslexique
je fourni juste les grosse ligne.
en faite voit si le font de l'histoire:
un joueur de l'alliance elements les a quitter s'en explication ou du moins vraiment trop flous pour convaincre. donc suite a plusieurs message de sont alliance lui demandent une explications qui sont rester s'en raiponce les mipage ont commencés, (mes qui ont cesses lors que il a répondu sur leur fofo) ce qui en vient a nous impliquer car l'ami irl de ce joueur fais parti de notre alliance ce qui en a résulter un cafouillage .
je suppose que vous connaissais demon un ami a moi dans l'alliance elements par chance lui est moi avons réglais ceci avec diplomatie est courtoisie.
désolais de vous avoir déranger avec cette histoire ....
bon jeux a vous est au plaisir de vous relire ^^ |
|
Demon king Piplette ultime
| Sujet: Re: TROY Ven 20 Fév - 14:36 | |
| Bin en fait ça nous concerne pas quoi enfin pas tout le monde vu que psychose était au courant donc pas besoin d'en faire des caisses...
Sur ce Bon jeu. | |
|
Psychose Piplette ultime
Nombre de messages : 645 Age : 43 Localisation : Vannes 56 Date d'inscription : 24/10/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROY Sam 21 Fév - 4:07 | |
| a!! bavure je crois que je me suis mélangés les pinceaux désolais
faus dire j'ai pas beaucoup dormi est j'ai du mélanger les postes...
je vous présente mes excuse pour ce quiproquo |
|