J'aimerais jouer ici. Si j'amais quelq'un veut laisser son compte en main Destructrice Filler moi un Coup!
J'ai tenter ogame.org pendant 8 moit mais bah les salle anglophone on finalement finit par detruire ma flotte.
Arthounet is Back! Mais bah recommencer a zero sur un univers comme sa c'est plutot LOL.
Et j'ai suivi le HoF de Uni 16 depuit mon depart! Sarriel tes une BEAST!
aourou Piplette ultime
Nombre de messages : 1054 Age : 62 Localisation : le pays des sangliers Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: SUP! Sam 17 Jan - 0:59
????
le raideur fou Piplette ultime
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: SUP! Sam 17 Jan - 1:16
salut bienvenue a toi arthas
Choukinou Admin
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: SUP! Sam 17 Jan - 1:51
un revenant ! Arthas était avec nous au début des Dyna, puis compte bloqué pour je ne sais quelle raison lol! J'en parle avec les autres dirigeants pour voir ce qu'on peut faire pour toi
aourou Piplette ultime
Nombre de messages : 1054 Age : 62 Localisation : le pays des sangliers Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: SUP! Sam 17 Jan - 2:00
ah donc ok
Invité Invité
Sujet: Re: SUP! Sam 17 Jan - 4:33
^^ Choukinou sa va?
Ouais bah jme suis faite bloquer pour multi parceque mon frere jouais et il ma envoyer des resource par accident.
C'est moche mais Bah, Les moderateur croit pas que on Jouer commandant a le droit de guarder son compte suite a une erreur Stupid.
Pour ceut que me connait pas. J'etais Un Raideur asser debile, j'ai monter mon compte au top 20 suite a me faire recycler.... 4 ou 5 foit
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: SUP! Sam 17 Jan - 11:27
ouais bah fais gaffe lol
car la on a un opé qui bloque meme ceux qui triche pas
et c'est pas le premiere fois lol
bah bon retour sur le 16
wulfgar Piplette ultime
Sujet: Re: SUP! Sam 17 Jan - 22:27
arthas le revenant
ca fait plaisir de te voir par ici
comment te portes tu?
Invité Invité
Sujet: Re: SUP! Dim 18 Jan - 0:55
hey Wulfy ^^
Sa roulle bien. J'ai demenager de Ontario au Quebec J'ai finalement acheter un PC fonctionelle. Mais bah je m'amuse comme toujour
Sujet: Re: SUP! Dim 18 Jan - 1:08
les québecois nous envahisse !!!
faut remedier a ca lol mdr
Razorkill Admin
Nombre de messages : 239 Age : 57 Localisation : SDF Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: SUP! Dim 18 Jan - 14:40
Arthas ^^
je t'ai connu quans tu etais chez les asgards avec notre bien aimé maximus ^^
tu es venu ou revenu chez les pirates puis tu as été exclu des pirates et qqes temps après tu as été bloqué .....
Chouki, tu es sur que il a été dyna, je ne le penses pas, et encore moins au debut des dynas vu qu'il etait deja bloqué et surtout tres proche de maximus
EDIT : ca date un peu ^^
Mon Jun 4 2007 16:58:30 loli Arthas Thu Oct 19 2034 16:58:30 pushé (Kel ThuZad) + partage de compte
Invité Invité
Sujet: Re: SUP! Dim 18 Jan - 19:28
Oauis Moi pis Maximus on etais amis. J'etais le createur de les N.Asgards
Et j'ai suivi maximus chez les Pirates
J'etais dans la Dynamite Apres que les Pirates avait comme lacher.
Demon king Piplette ultime
Sujet: Re: SUP! Dim 18 Jan - 21:59
Il était pote avec minimus... C'est un mauvais point... Bon bienvenue je te connais pas mais bon si tu restes on fera surement connaissance...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUP!
SUP!
Page 1 sur 1