Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 mon kilo de pris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon kilo de pris Empty
MessageSujet: mon kilo de pris   mon kilo de pris Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:43

bon voila, 1000 messages sur ce forum, un pallier d'atteint, qui ne sert a rien certe, j'espère ne pas servir qu'au flood ^^

je voulais juste féliciter tout les membres qui sont dans l'aventure depuis le début, en tant que dynamites, mais aussi en tant que pirates, quand on voit papy razor, archou, chouki, trankil, ça fait plaisir de voir un si beau groupe durée depuis 4 ans bientot.

j'espère qu'on restera une équipe soudée encore longtemps, c'est ce qui fait qu'on a jamais éprouvé de dégout comme les autres joueurs de l'univers, nous sommes plus qu'un groupe, une famille, et c'est notre plus grande force, certe on a les flottes, les comptes pour, mais notre mentalité et notre esprit comptent pour beaucoup dans notre réussite.

j'aimerais voir ce groupe continuer de plus belle, et pourquoi pas recruter quelques femmes, ça pourrait etre sympa pour l'ambiance. on a varel qui se porte disponible pour la vie de l'alliance, ça fait plaisir de voir qu'on arrive a attirer les femmes quand on a tout l'univers a dos ^^

je dirais pas a nos fesses car ils ne nous font pas peur, on est plus a leurs fesses que l'inverse.

on arrive a grand pas aux AG, j'ignore si je reviendrais en tant que joueur, pour le moment ce n'est pas prévus malgré que j'ai toujours mon compte de dispo, mais en tout cas si je le fais ça sera un plaisir pour moi de concrétiser notre réputation et notre force a travers les AG.

j'espère aussi revoir des rp de vincent pour nos hofs en AG, sachant que nous ils nous font marrer, c'est le principal.

en tout cas merci a vous tous de faire durer l'aventure, chacun offre ses disponibilités et fais des concessions dans sa vie IRL, ça montre qu'on forme non seulement une équipe, mais aussi une famille.

merci a tous.

je paie evidement ma tournée Wink
Revenir en haut Aller en bas
varel
Floodeur
Floodeur
varel


Nombre de messages : 461
Age : 55
Date d'inscription : 19/08/2008

mon kilo de pris Empty
MessageSujet: Re: mon kilo de pris   mon kilo de pris Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:00

alors en avant première j'aimerais te féliciter cher Max Wink

je te remercie evidement pour ta pensée a mon égard


et je confirme que vous etes une excellente team et vous demande de continuer ainsi dans ce domaine là

et OSEF si ça plait pas a tout le monde Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

quand aux AG je suis sure que vous aller bien vous marrer Wink

Vincent t'es attendu Wink


et pour la peine tu va monter le tout a 2000 stp ok Laughing

j'en suis perso a + de 2000 chez nous ^^, alors hopla je t'y attend ok Wink Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

mon kilo de pris Empty
MessageSujet: Re: mon kilo de pris   mon kilo de pris Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:09

je peux jouer la femme si tu veux maxou Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
varel
Floodeur
Floodeur
varel


Nombre de messages : 461
Age : 55
Date d'inscription : 19/08/2008

mon kilo de pris Empty
MessageSujet: Re: mon kilo de pris   mon kilo de pris Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:53

ptdr mes fistons Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aourou
Piplette ultime
Piplette ultime
aourou


Nombre de messages : 1054
Age : 62
Localisation : le pays des sangliers
Date d'inscription : 19/01/2008

mon kilo de pris Empty
MessageSujet: Re: mon kilo de pris   mon kilo de pris Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:30

pourquoi pas ???

merci pour la tournée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon kilo de pris Empty
MessageSujet: Re: mon kilo de pris   mon kilo de pris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon kilo de pris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: