| De quoi je me mêle !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razorkill Admin
Nombre de messages : 239 Age : 57 Localisation : SDF Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: De quoi je me mêle !!! Sam 4 Oct - 17:42 | |
| Bon, comme je vous l'est déja fait passé en maol co... Je vous met ici les message de notre cher pepetor. C'est vrai qu'avec vincent, on s'est clairement fendu la gueule sur Skype Alors pepetor, continue de nous faire rire, on es là pour ca et surtout détend toi - Citation :
10-03 11:50:16 pepetor [3:158:11] (sans objet) Répondre Vous êtes sur que vous êtes assez nombreux?
4 top 10 dont les 2 premiers de l'uni contre 1 top 20 et un top 100... c'est ca "jouer" ?
Tu as souvent accusé les autres de tricher mais honnêtement même si vous respectez les règles formelles se mettre a autant contre un seul ca craint grave niveau mentalité. Il n'a aucune chance contre vous tous et tout le monde le sait, donc lorsque vous posterez votre hof de tabassage, pensez bien que a part les fayos qui vous font de la léche tout le temps, tout les joueurs auront la même réaction:
Vous prenez cette histoire bcp trop sérieusement les gars.
Réponse de ce jour - Citation :
10-03 13:28:20 pepetor [3:158:11] (sans objet) Répondre J aime bien jouer c'est tout mais de façon equilibrée..
Je comprend votre point de vue et si label rouge prend son pied comme ca alors amusez vous bien.
Bonne fin d'uni..
Dommage, je n'est pas pensé a garder ma réponse .... loool ++ les gars | |
|
| |
le raideur fou Piplette ultime
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: De quoi je me mêle !!! Sam 4 Oct - 18:35 | |
| trop mdr encore un qui ne sait pas ce qu'est une ally | |
|
| |
varel Floodeur
| Sujet: Re: De quoi je me mêle !!! Sam 4 Oct - 22:42 | |
| ou que ce n'est qu'un jeu ^^ | |
|
| |
Razorkill Admin
Nombre de messages : 239 Age : 57 Localisation : SDF Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: De quoi je me mêle !!! Sam 4 Oct - 22:45 | |
| Il a pas du voir non plus qu'au depart il n'y avait que vincent tim et moi dans le ss de label rouge, et on a vu arriver Chogall, Coudbol, Magic, et tortue ^^ Je crois bien que pepetor perd les boules là | |
|
| |
Demon king Piplette ultime
| Sujet: Re: De quoi je me mêle !!! Sam 4 Oct - 23:07 | |
| Bin en fait si on regarde ça donne du 5 contre 5... Donc bon je trouve pas trop ça inéquitable moi à vous de juger... Ou alors d'aller apprendre à compter... Et niveau équité faut aussi regarder le classement flotte... Et sur ce côté là ils sont gagnant donc bon c'est à eux de voir si ils ont que des sondes mais ça m'étonnerai xDDD Mais je pense qu'au niveau de la capacité de combat c'est à peu près égal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi je me mêle !!! Mer 8 Oct - 20:33 | |
| Pauvre Razor, tu ne changeras donc jamais ... Pepetor est très protecteur/solidaire avec ses amis, qu'est-ce que sa fait de mal? N'oubliez pas que vous criez partout que votre solidarité est votre plus grande force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi je me mêle !!! Mer 8 Oct - 21:00 | |
| on est solidaire mais on ne cri pas a l'injustice quand des guillots viennent nous titiller le pistil a 80 joueurs environ du top 200, alors que dès qu'on se penche sur un de vos cas, "pitié pitié" c'est bon quoi arretez votre délire, vous avez 4 ou 5 mecs vraiment dispo pour s'amuser le reste c'est que des moutons.
tu as bien fais dimitri de changer de camp car nous on aime pasles moutons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi je me mêle !!! Mer 8 Oct - 23:25 | |
| Je ne suis pas un mouton, ne t'en fais pas Et pour info, j'ai pas dis que je voulais pas m'amuser moi hein Momotte |
|
| |
Razorkill Admin
| Sujet: Re: De quoi je me mêle !!! Jeu 9 Oct - 0:10 | |
| elle s'est égaré la brebis là ou quoi? bon on va la rammener braire dans sa bergerie => dehors !!! (coup de pied au cul) non mais de "koi j'me mele" | |
|
| |
le raideur fou Piplette ultime
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: De quoi je me mêle !!! Jeu 9 Oct - 5:55 | |
| - Razorkill a écrit:
- elle s'est égaré la brebis là ou quoi?
bon on va la rammener braire dans sa bergerie => dehors !!! (coup de pied au cul)
non mais de "koi j'me mele" LOL razorkill !! tu n'aurais du sang roooks dans les veines toi !!! | |
|
| |
Demon king Piplette ultime
| Sujet: Re: De quoi je me mêle !!! Jeu 9 Oct - 9:35 | |
| MDR oui je crois que là son côté roooks est revenu à la surface... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi je me mêle !!! Jeu 9 Oct - 11:53 | |
| Papy Razor s'enerve, gaffe a vos miches. ^^ |
|
| |