| Reservation des vacances de Fevrier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
varel Floodeur
| Sujet: Reservation des vacances de Fevrier Sam 13 Sep - 11:34 | |
| et voila comme le specifie le titre veuillez d'ores et deja reservez un samedi pour venir dans l'est du coté de Mulhouse ou Saint- louis pour une prochaine IRL pour cela je me prend a l'avance pour voir si une date peut coincider avec vous tous pour le reste on voit cela ailleur ok Messieurs??????? | |
|
| |
reebc Piplette ultime
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Sam 4 Oct - 17:41 | |
| euh...c'est juste pour les dynas? ou les monstres mégalos ont le droit aussi?? :p :p | |
|
| |
varel Floodeur
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Sam 4 Oct - 22:40 | |
| non t'a le droit aussi enfin toute la troupe que l'on est | |
|
| |
reebc Piplette ultime
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Dim 5 Oct - 17:27 | |
| coool et ce coup-ci je prend libre les 2 jours!! pas envie de re-louper la moitié | |
|
| |
varel Floodeur
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Dim 5 Oct - 20:13 | |
| oui clair
sauf que je veut du beau monde alors Messieurs les Dynas SVP j'aimerais bien avoir votre accord que vous veniez ce coup la ca serait sympa de revoir le vieux T-rex philops aussi ^^
faut d'ailleur que je l'appelle lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Lun 6 Oct - 13:01 | |
| Je vois desuite que la foule ce presse pour ce bouger le cul dans l'Est....
Bande de nazes, vous osez meme pas vous mettre en MV 2 jours pour venir voir le vieillard? Je ne sais pas encore ce que la miss a prevu mais ca devrait etre marrant ...
Salut aux dina et autres coco. Tu tel quand toi? |
|
| |
varel Floodeur
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Lun 6 Oct - 14:13 | |
| salut mon cheri
dis moi t'es la cette apres midi au bureau????????????????
avec plaisir tu vois l'effort que je fait hein philops?????????????,,, nonn je rigoles ils sont gentils les dynas apres ils disent tous encore que c'est des vilains pfffffffffffffff
ils ont rien compris eux hein phiphi adoré?????????, nous oui ;-)
comment vas mon T-Rex ????????????????? | |
|
| |
oyoda Piplette ultime
Nombre de messages : 972 Age : 52 Localisation : Lanester (56) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Lun 6 Oct - 14:24 | |
| slt philpos ca fait plaisir de te voir dans les couloirs | |
|
| |
sarriel Piplette ultime
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Lun 6 Oct - 17:57 | |
| lol moi pas possible je serais toujours en corse, mais 3 semaine plus tard je serai sur le continent donc a partir de la tout est possible | |
|
| |
oyoda Piplette ultime
Nombre de messages : 972 Age : 52 Localisation : Lanester (56) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Lun 6 Oct - 19:02 | |
| y a rien de prevu dans l'ouest ???? | |
|
| |
Demon king Piplette ultime
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Lun 6 Oct - 19:04 | |
| Coucou philops c'est quand que tu reprends je sais que t'as déjà arrêté trois fois mais bon jamais trois sans quatre.... Pour l'est euh je suis pile à l'opposé et puis je suis pas encore assez débrouillard à cause de l'âge pour y aller tout seul... Quoique à vélo.... | |
|
| |
varel Floodeur
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Lun 6 Oct - 22:59 | |
| ho les mecs de la motivation !!!!!! je dois tout de meme specifiee que spike qui viens de l'ouest est venu specialement et cela le jour de son annif chapeau a lui et on a quelques couchettes aussi hein philops?????????? petard fais moi rapeller que je te tel !!! ptdr tu vois 40ans est presque sur mon palier et voila que j'ai des trous de memoire comme quoi ca a du bon desfois d'etre T-rex hen???????? mdr Demon: pour l'age ca se comprend et je le conçois tout a fait Sarriel dis moi exactement quand tu sera sur le continent et pour combien de temps STP et on s'arrangeras que tu viennes avec Razminouchet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Lun 6 Oct - 23:06 | |
| sarriel déménage dans trois semaine donc c'est a priori définitif ^^
et pour razminouch ça fait déjà un an que je dois le trainer a 30 km de chez lui pour voir des avions et ça c'est toujours pas fait mdr
honte au T-Rex ^^
on emmenerait la mouche aussi |
|
| |
varel Floodeur
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Mar 7 Oct - 15:21 | |
| oui cool pour razminouche il a plutot interet a ramener ses fesses sinon gare aux siennes ^^ mais si vous etes plusieurs sur Paris plutot venir soit en train ou en carpool moi j'ai 4 couchettes et philops aussi en a donc ca serait vraiment cool je sais que je m'y prend en avance, mais bon je preferes et j'espere que pendant les vacance de fevrier Wulf pourras venir aussi enfin tout ceux qui veulent n'est ce pas bisous a tous a plus | |
|
| |
oyoda Piplette ultime
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Mar 7 Oct - 16:26 | |
| ceux qui peuvent pour ma part^^ c'est pas que je veux pas au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Mar 7 Oct - 17:53 | |
| Sniff si seulement je pouvais....... Mais bon déjà que mes parents tolèrent à peine que je sois plus de 2h sur l'ordi... | |
|
| |
varel Floodeur
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Mar 7 Oct - 19:26 | |
| oui oyoda pas de soucis je sais bien^tkt pas ^^ Demon : si je peut te rassurer mon fils aussi il rale parceque je le laisse plus trop aller dessus sur ogame et il va avoir 11ans a peine ^^ c'est pour ca que je lui gère son compte | |
|
| |
le raideur fou Piplette ultime
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Mar 7 Oct - 20:48 | |
| bah je suis sur blois 41 c'est trop loin pour moi dsl j'aurais bien aimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Mar 7 Oct - 21:27 | |
| Moi j'ai quand même 15 ans xDDD Mais je comprend parfaitement n'empêche que ça m'embête qu'ils comprennent pas que je peux avoir des personnes avec qui je m'entends bien sur le jeu... | |
|
| |
varel Floodeur
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Mar 7 Oct - 22:32 | |
| ben une prochaine fois pourquoi pas !!! cher raideur demon: ca je le comprend tout a fait !!! meme moi desfois ils me font des siennes parcequ'ils sont jaloux du monde que je connais la dessus et ai deja rencontrée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Mar 7 Oct - 22:36 | |
| Moi c'est l'inverse ils veulent pas que je puisse rencontrer des personnes qui sont pourtant tout à fait fréquentable... mais bon c'est en même temps un acte protecteur et compréhensif et en même temps un peu trop répétitif... Mais je m'y fait... Puis un jour je me débrouillerai tout seul j'irai faire des IRL si j'ai pas arrêté avant ce qui pour l'instant n'est pas à l'ordre du jour xDD | |
|
| |
varel Floodeur
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Mar 7 Oct - 22:48 | |
| alallaalalalalalal les relations parents enfants ne sont pas tjs aussi simple lol
ben moi les miens veulent tjs venir avec mais bon, vue l'heure ou ca fini pas cool!!! mise a part chez philops ca va ou une fois pres de Strasbourg ches des amis ogamiens^^ c'est sympa les irls,on y fait la connaissances de tout joueurs confondus fort , comme simple et de toute ally la 1ere etait le bisous pirate / UG(entre philops et komet) le 2ieme philops et al bundy (dit goulum) trop cool les 2;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Mar 7 Oct - 22:55 | |
| Ouai c'est l'ambiance qui fait envie puis rencontrer les gens qu'on côtoie IG que ce soit comme ami ou comme ennemi c'est marrant^^ Je savais pas que Philops aimait tant ça xDDD Il me l'avait cacher le coquin^^ | |
|
| |
varel Floodeur
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Mar 7 Oct - 22:58 | |
| ah oui aurait des talents caché ce ptit T-Rex ????????? lol non c'est une réelle creme comme etre humain et comme joueur rien a redire faudrait d'ailleur que l'on se refasse une bouffe ensemble bonne idée tiens je vais aller lui phoner demain!! quoique j'ai oubliée de le faire le dernier coup comme quoi vieilesses quand tu nous tiens mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier Mar 7 Oct - 23:17 | |
| ^^ Il est vraiment sympa ouai philops j'ai fait un bout de chemin avec lui sur le 53 avec aussi papy trankil oyoda et iverson c'était génial.... Maintenant je suis plus qu'avec oyoda qui lune.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reservation des vacances de Fevrier | |
| |
|
| |
| Reservation des vacances de Fevrier | |
|