Razorkill Admin
Nombre de messages : 239 Age : 57 Localisation : SDF Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Maitre Cronos fidele a son pote minus Sam 21 Juin - 17:18 | |
| Mon post de fair play sur maitre cronos - Citation :
- salut Cronos
Je t'informe juste que je vais passé a l'action sur toi.
donc je te laissse me missiler si tu veux, fait ce qu'il te plait.
Je tenait a t'informé avant car tu es fair play, et je pense l'etre aussi ce qui a pe'rmis que l'on garde de bonne relation.
Bien sur je vais pas attaquer dans 1H loool
Disons qu'a partir de 20H tu aura pu lire mon msg et donc a partir de là, je pourrais faire ce que je veux.
Bien sur ce n'est pas apres toi, mais bon, faut bien que cette guerre se termine un jour Wink
++ bonne continuation a toi et bon week
Razorkill [Pirates un jour... Pirates pour toujours]
Sa réponse tres fair play - Citation :
06-21 09:51:00 Maitre Cronos [1:186:12] (sans objet) Répondre Très fair paly de ta part en effet
Et bien merci pour ce geste
En revanche, je t'informe aussi que je vais surement pas tarder à quitter le conflit, tout bonnement car certains n'en font qu'a leurs têtes, que la guerre ne prend pas les aspects que j'aurai voulu. Je ne m'attarderait pas sur ce point, mais beaucoup de mes amis ex SG ont arrêtés, la motivation en prend donc aussi un coup
mais cela ne t'empècheras en rien de continuer à m'attaquer puisque j'ai fait partie de cette coalition, si vous êtes sur moi faites le jusqu'au bout, je vous autoriserait même à placer les Rc sur le topic.
Si je quitte cette guerre se sera par opposition à certains, pas par fuite de mes adversaires
Bonne chance, bon jeu et à très bientôt
Et bien sur pour un gars qui me dit sortir de la guerre prepare avec ses potes mon missilage... loool Une bande de sacré lâche tout de même ( la bande de pote de minus) , je crois n'avoir jamais vu ca de ma vie encore en presque 3 ans de jeu sur ogame .... Tout pas derriere et profil bas ou mensonge par devant | |
|
Inferno Fidèle
| Sujet: Re: Maitre Cronos fidele a son pote minus Sam 21 Juin - 19:12 | |
| tu veux un coup de main pour cronos? Il à 2 colo à 2ss de moi en G1 N'hesite pas à me MP papy | |
|
Razorkill Admin
Nombre de messages : 239 Age : 57 Localisation : SDF Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Maitre Cronos fidele a son pote minus Sam 21 Juin - 19:44 | |
| C'est noté C'est pas le missilage en soit qui me gene, c'est surtout le fait qu'il dit qu'il sort de la guerre et ses potes m'informe qu'il va participer a un missilage sur moi | |
|
wulfgar Piplette ultime
| Sujet: Re: Maitre Cronos fidele a son pote minus Dim 22 Juin - 21:05 | |
| pas génial comme attitude en effet enfin bon je le connais pas donc je peux rien dire | |
|
Raclure Piplette ultime
| Sujet: Re: Maitre Cronos fidele a son pote minus Dim 22 Juin - 21:12 | |
| Moi je le connais pas mais je suis sur que c'est un gros con | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maitre Cronos fidele a son pote minus Ven 25 Juil - 11:13 | |
| Concernant Maître Cronos :
J'ai remarqué sur plusieurs forum que ce gentil monsieur s'adonnait à la désinformation afin de rallier à la cause des Guillots. Et sur certains forums particuliers, j'ai du lui envoyer un MP afin de lui rappeler la stricte et seule vérité.
Il est aussi peu digne de confiance que Maximus et surtout d'une hypocrisie crasse
C'était ma note du jour sur un joueur que je ne connais que parce qu'il est devenu Guillot mais franchement qui m'a gonflé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre Cronos fidele a son pote minus | |
| |
|