Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mon repreneur.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mon repreneur. Empty
MessageSujet: mon repreneur.   mon repreneur. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:55

bon voila je vous l'avais annoncé, j'arrete pour le moment l'aventure ogamienne de trois ans.

ça m'a fait chaud au coeu de mettre le mv, sachant que pour moi il le faut, pour pouvoir faire au moins une vrai nuit bientot.

j'ai joué en parallele sur l'uni 1, et j'y est connu un super joueur, c'est lui qui reprendra mon compte, je lui ai dis de venir parler avec vous ici, c'est un super bon joueur, hoffeur du 1 et RPiste, il saura vous ravir.

il s'appel futureperfect alliance ADES univers 1 si vous voulez vérifier sur les hofs du forum officiel, je communique son adresse msn et skype en interne.

il va faire bon usage de mon compte, ça fait pas mal de temps que je le cnnais maintenant, et vous allezvoire que ça rigole pas avec lui ^^ quand on est en face bien sur, vous vous risquez rien vous etes avec ^^

si ya un soucis quelconque vous savez ou me trouver, ou pour toute infos diverse.

je dois encore expliquer deux trois trucs a FP pour le compte, les cibles prioritaire, les fournisseurs de deut, et puis il s'intalle facillement dans un groupe, un élémet important et je vous le recommande.

uni1 futureperfect dit (14:46) :
Me suis encore jamais fait recycler nulle part
uni1 futureperfect dit (14:46) :
Mais bon, on est jamais trop prudent ^^

je reste bien sur actif ici, j'ai un statut de premier posteur de message a garder. donc voila, je vous ai choisis le meilleur que je connaisse, il attends qu'une chose se sont les opé m'a t'il dit ^^

uni1 futureperfect dit (14:45) :
Qu'ils puissent apprendre à me faire confiance, et qu'on puisse monter des petites opés

enfin voila, je reste co sur msn, amusez vous bien, et sincèrement, futureperfect c'est du lourd, faites moi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
atlon
Piplette ultime
Piplette ultime

mon repreneur. Empty
MessageSujet: Re: mon repreneur.   mon repreneur. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:59

lol c'est tout mimi
allez bon retour à toi

au plaisir

bisou
Invité
Invité

mon repreneur. Empty
MessageSujet: Re: mon repreneur.   mon repreneur. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:18

Bonjour bonjour,

Max a gentiment foutu la pression dans son post, donc maintenant il va falloir assurer !
Simplement, pour commencer, ça me rend tout triste de le voir arrêter Ogame...
Ensuite, c'est avec plaisir que je prendrai la suite de son compte.

On est en partie publique, donc je vous épargnerai mes plans pour ce dernier, mais j'ai des idées...

Une rapide présentation, quand même, même si je préfère faire connaissance via Skype ou msn.

IRL : Alex, étudiant en BTS Commerce International, actuellement près de Londres pour mon stage en entreprise. 18 ans, avec plein de loisirs divers et variés ! J'habite sur Lyon pour le moment, en colocation avec mon laptop et ma souris.

Ingame : FP / Future / Future Perfect. Joueur univers 1, depuis longtemps...Actuellement top 50 ( 6 millions et des patates ) avec une flotte lourde, mais compte qui tourne au ralenti par manque de motivation sur cet univers pour le moment ! Raideur 100%, vu que j'aime pas les technos et abhorre les mines et la défense. Comme l'a quoté Max, jamais perdu la flotte...et c'est pas faute de raider bourré. Non, sérieusement, je prends mes précautions, et c'est la même chose en raid.

J'ai toujours joué deux comptes à la fois, j'ai donc en plus du 1 navigué sur le 45, le 20. Mais stoppés il y a un long moment. Je n'ai encore jamais fait d'erreur de flotte quand il y en avait deux à ghoster, et avoir un autre compte n'empêche pas de faire du bénef, loin de là Wink

Sinon, j'ai hâte de vous connaître, vu les éloges que Max a faites sur vous !

Vous aurez donc mes coordonnées en interne si Max a fait son boulot Razz

A très bientôt, alors !

Future.
Invité
Invité

mon repreneur. Empty
MessageSujet: Re: mon repreneur.   mon repreneur. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:31

et max a fait son boulot Wink

maintenant eux d'ouvrir le post :p
Invité
Invité

mon repreneur. Empty
MessageSujet: Re: mon repreneur.   mon repreneur. Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:09

Lol ça y est tu arrêtes?
Bienvenue au club Smile
Faudra voir une sortie au pélican une autre ofois Wink
Invité
Invité

mon repreneur. Empty
MessageSujet: Re: mon repreneur.   mon repreneur. Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:04

bhé oué mon bichon, moi ya pas de soucis, meme pour une irl avec d'autre ya no soucis, pus j'ai trouvé mieux que le pélican Wink le relais du pocency, j'y vais ce soir, a coté d'intermarché de bouray lardy

mais oué moi je stop un peu quelques temps ça me fera pas de mal après trois ans en continu, je redécouvrir les vacances et le beau temps.

et au fait j'ai eu un message IG de pepetor qui m'a dit comme qoi je te manquais de respect en utilisant ton pseudo le temps de la guerre ^^
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar

mon repreneur. Empty
MessageSujet: Re: mon repreneur.   mon repreneur. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:45

tu va pas le garder longtemps ton statut de premier posteur des ce soir t'est out mouahahah

PS : emouchet qui poste, ils ont prévu de la neige c ca? lol! lol!
Invité
Invité

mon repreneur. Empty
MessageSujet: Re: mon repreneur.   mon repreneur. Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:59

Ouai c'est pour souhaiter de bonnes vacances enneigées en plein moi de juin Very Happy
Du beau temps quoi ^^
Contenu sponsorisé

mon repreneur. Empty
MessageSujet: Re: mon repreneur.   mon repreneur. Icon_minitime

mon repreneur.
Page 1 sur 1