bon voila je vous l'avais annoncé, j'arrete pour le moment l'aventure ogamienne de trois ans.
ça m'a fait chaud au coeu de mettre le mv, sachant que pour moi il le faut, pour pouvoir faire au moins une vrai nuit bientot.
j'ai joué en parallele sur l'uni 1, et j'y est connu un super joueur, c'est lui qui reprendra mon compte, je lui ai dis de venir parler avec vous ici, c'est un super bon joueur, hoffeur du 1 et RPiste, il saura vous ravir.
il s'appel futureperfect alliance ADES univers 1 si vous voulez vérifier sur les hofs du forum officiel, je communique son adresse msn et skype en interne.
il va faire bon usage de mon compte, ça fait pas mal de temps que je le cnnais maintenant, et vous allezvoire que ça rigole pas avec lui ^^ quand on est en face bien sur, vous vous risquez rien vous etes avec ^^
si ya un soucis quelconque vous savez ou me trouver, ou pour toute infos diverse.
je dois encore expliquer deux trois trucs a FP pour le compte, les cibles prioritaire, les fournisseurs de deut, et puis il s'intalle facillement dans un groupe, un élémet important et je vous le recommande.
uni1 futureperfect dit (14:46) :
Me suis encore jamais fait recycler nulle part
uni1 futureperfect dit (14:46) :
Mais bon, on est jamais trop prudent ^^
je reste bien sur actif ici, j'ai un statut de premier posteur de message a garder. donc voila, je vous ai choisis le meilleur que je connaisse, il attends qu'une chose se sont les opé m'a t'il dit ^^
uni1 futureperfect dit (14:45) :
Qu'ils puissent apprendre à me faire confiance, et qu'on puisse monter des petites opés
enfin voila, je reste co sur msn, amusez vous bien, et sincèrement, futureperfect c'est du lourd, faites moi confiance