Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+8
trankil
Inferno
wulfgar
Na'Hash
Raclure
ze elonex
Vincent TIM
sarriel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:19

vous vous doutez pourquoi je viens Wink
tout d'abord je tiens a préciser une chose les shad3 n'ont jamais rien eu avec les UG pour preuve qd j'étais dans la familia pendant la guerre contre les hérons olaf a failli me recycler des VB et ça a failli partir en guerre

pour le raid d'hier j'en suis désolé mais chez nous chaque joueur joue comme il en a envie
suite a la discution avec vincent tim la semaine dernière j'avais demandé aux shad3 d'être vigilants
vincent m'avait dit que si il voyait une flotte a quai il hésiterait pas ben ffuj a joué de la mm maniere
j'ai entendu parler d'une guerre je voulais savoir ce k'il en était
Revenir en haut Aller en bas
sarriel
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 501
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:39

pour ma apr, il etait clair qu'un pna officieux reunissait nos deux allaince, ce matin, vincent c'est fait recycler 500 traqueurs, c'est aps la fin du monde, certs mais meme 10gt cela aurait etait de trop, surtout que ce dernier l'a appris de Ze Elonex !!!!!!! comment cela peu se faire?

par la suite, votre joeuur s'est amuser a sonder mes lunes!!!!! je prend donc ca pour des sondage soit fou soit de renseignement pour els UG!!!!

De ce fait j'attend des Shad3 si il ne cossionne pas ce recyclage un remboursment integral des traqueur et l'expilsion du joueur!!!!!


La guerre qui sera declaré aura les memes condission de fin!!!!!


soit un dedomagement de 100 M de eut a taux 1/1.1 metal
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

Salut à toi,

tout d'abord c'est pas une preuve !

Car moi, c'est un UG qui m'a annoncé et invité sur msn avec fujji que j'étais recyclé !

je pensais que tu avais calmé Fujji !

Certes, je t'ai dit, "ds ce cas je les laisserais tranquille aussi, mais dis leur de pas laisser trop trainer non, plus car sinon, j'irai".

Mais jamais je n'ai autorisé fujji a le faire, il me semble !

Et puis, le fait qu'il soit en conversation avec Ze Elonex nous interpelle, de plus il porte le tag Shad3

Donc oui, il y a guerre, ce sera posté ce soir à minuit !

Seul échappatoires un remboursement grâce au deut à taux 1/1

soit 100 M de deut à taux 1/1.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:52

vous me parlez de PNA mais expliquez moi les attaques de save my earth sur ffuj et terror is back il y a 15 jours

si un joueur parle a un UG c'est son problème mais les seules ally avec qui les shad3 ont eu des ententes étaient les MAGIC et les ROOOKS

pour le remboursement on déduit le recyclage de boubou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ze elonex
Touristes
Touristes



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:07

Je me permet d'intervenir sur se topic pour eclaircir quelques points
Vincent TIM a écrit:

Et puis, le fait qu'il soit en conversation avec Ze Elonex nous interpelle, de plus il porte le tag Shad3

Vincent, sa fait quoi que je parle avec un shad3?sa veut dire que il sont alliés au uG?dans se cas la,je parle aussi avec toi, alors tu est un allié aussi...

Bref, je veux juste dire que les shad3 n'on rien a voir avec les uG, ffuj est simplement un de mes contacts, tout comme plein d'autres personne.

Il sait tres bien que je veux le recyclé, il est une cible autant que les autres

Enfin pour la guerre vous faites comme vous voulez, sauf que je trouve dommage le fait de profiter de votre position de force.
Dans le fon dil y'a quoi de méchant, vincent a subit un raid rentable?et alors n'est ce pas le but de ogame?Vous faites bien des raids toute la journée.
Declarez une guerre pour un raid c'est dommage,au pire les 2joueurs s'explique en tete a tete et on en parle plus...

Mon respect pour les dynamites tels que artémis, sarriel etc... est grand mais je trouve dommage que vous profitiez de votre position comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:13

Rien ne t'empeche de devenir Shad3 le temps de la guerre elonex...
Ou même d'inclure les UG dans cette guerre, je ne pense pas que quelqu'un y vois un inconveniant.
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:14

Pour quoi a chaque fois ya une histoire de position ^^ cpo croyable ^^


Moi jveus defoncer les defense a pigloo cpa compliquer non ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarriel
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 501
Age : 46
Date d'inscription : 26/12/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:17

ze elonex a écrit:
Je me permet d'intervenir sur se topic pour eclaircir quelques points
Vincent TIM a écrit:

Et puis, le fait qu'il soit en conversation avec Ze Elonex nous interpelle, de plus il porte le tag Shad3

Vincent, sa fait quoi que je parle avec un shad3?sa veut dire que il sont alliés au uG?dans se cas la,je parle aussi avec toi, alors tu est un allié aussi...

Bref, je veux juste dire que les shad3 n'on rien a voir avec les uG, ffuj est simplement un de mes contacts, tout comme plein d'autres personne.

Il sait tres bien que je veux le recyclé, il est une cible autant que les autres

Enfin pour la guerre vous faites comme vous voulez, sauf que je trouve dommage le fait de profiter de votre position de force.
Dans le fon dil y'a quoi de méchant, vincent a subit un raid rentable?et alors n'est ce pas le but de ogame?Vous faites bien des raids toute la journée.
Declarez une guerre pour un raid c'est dommage,au pire les 2joueurs s'explique en tete a tete et on en parle plus...

Mon respect pour les dynamites tels que artémis, sarriel etc... est grand mais je trouve dommage que vous profitiez de votre position comme cela Wink


bonjour a ti elo, tu peu eclaicir ce que tu veux, ce que je n'apprci guerre, c'est que puisse savoir avant vincent qu'il ai perdu 500 traqueur, et que dans le meme temps le même joueur me sonde!!!!
Apres je ne reviendrai aps sur ce que j'ai dit, j'i aider certains shad3 pendnt qu ils etaient en guerre dans la famillai, par excemeple en g5 ou en g6, je penser avoir prouver mon sens du jeu, mais certains le voix autrmeent, que cela soit ainsi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ze elonex
Touristes
Touristes



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:24

A savoir que je parlai avvec ffuj qui me dit j'ai tenté un raid sur 20tim sa a marché, et a savoir aussi que 30minute apres impact je crois 20tim ne savais toujours pas qu'il c'etait fais raidé...spa dma faute si je suis au courant avant lui de la chose, il n'ya rien de mechant la dedans

Vous faites bien se que vous voulez, vous etes majeur et vacciné, mais je trouve juste dommage de profitez de sa superiorité comme ceci,surtout quand on connais ton potentiel sarriel, et ta qualité de jeu. et je concois que tu n'ai rien a prouvé au personne

@raclure: sa va servir a quoi que je me mette dans cette guerre.Guerre ou pas tu ne fais rien toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:28

Si possible se serait cool de ne pas parler a raclure comme sa il va encore s'enerver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:28

sarriel je me souviens très bien du soir ou tu ne m'as pas attaqué en G5 pendant la guerre avec les familia

je ne comprend pas pourquoi vincent tim ne s'en prend pas déja a ffuj au vu de la différence de classement il devrait pouvoir se débrouiller seul

vous savez très bien que vos conditions sont inimaginables surtout pour le D dc vous allez venir nous péter des defs et des lunes c'est vrai le combat sera égal

je me répète :
pour le remboursement on déduit le recyclage de boubou ?

pour l'excuse du PNA que faites vous des raids de save my earth?
Revenir en haut Aller en bas
ze elonex
Touristes
Touristes



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:35

Na'Hash a écrit:
Si possible se serait cool de ne pas parler a raclure comme sa il va encore s'enerver XD

se n'est pas méchant se que je dis...je l'entend beaucoup parler mais je el vois pas beaucoup, et pourtant grand joueur qu'il etait dans le passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:38

oula ca tacle^^
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:40

Tu vois elonex, la vie de famille change un joueur lol.
Mais pas d'inquiétude, je reviens très prochainement a la vie de célibataire!!!
Toujours est-il que je suis venu prélever du deut chez toi et que toi la seule chose que tu as réussis c'est faire demi tour a 10sec d'un RC defensif...
Revenir en haut Aller en bas
ze elonex
Touristes
Touristes



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:50

tu vois, tu monte au créneau juste parce que des types font des comentaires, pour faire onté la tension,c'etait pas mechant se que je disais tu sais....Ta pris du deut peut etre, GG a toi,mais a part voler du deut, j'ai rien vue de concret vola piourquoi j'ai dit que la guerre ne changera rien...Ce n'etait pas a ton égard, c'etait en general, dsl si tu l'as peut etre mal prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:51

1-1, raclure égalise d'un super tacle dans les gencives, elo tu redis la meme chose faut trouver autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:57

Tu sais très bien que quand on me fais ce genre de reflexion ca ne m'encourage que plus a raider.
Le fais que tu ne vois les raids que je fais me rassure plutot, ca veux dire que notre forum n'a pas trop de failles lol.
Tu sais je suis comme tout le monde je ne cherche qu'une chose, la motivation, continu stp ca m'en redonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:58

de toute facon les shad3 ne feront pas de guerre aux cotés des UG
donc ce n'est mm pas la peine de soumettre l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:59

Et voila, je suis chez moi trankil et on vien me dire ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
ze elonex
Touristes
Touristes



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:02

Je ne doute pas de ton potentiel vu la vitesse a laquelle tu as boosté le compte... Bref une fois de plus se n'etait pas méchant.mais bon à toi de le prendre comme tu le désire..puis si sa te motive a me raider alors pas de soucis,je t'acceuille avec une biere et une blonde quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:03

si tu me prend par les sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:23

je sais pas si raclure voudrait ramasser la savonnette avec elo... j'en connais un par contre qui a su le faire pendant très longtemps par rapport a vous, juste pour sauver ses petites fesses.

enfin ça reste bizare qu'en étant un simple contact comme les autres tu sois au courant de tout ça... mais bon, c'est ce qui fait avancer les choses elo, on en avait déjà parlé sur IRC, du temps de tes acrochages avec razorkill, dailleurs je rigolerais toute la soirée si il débarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:57

On vient de me dire que tu mettais la pression aux shad3 Ze elo !


Qu'es ce qu'ils t'ont fait ?

Tu viens nous faire une leçon de moral sur notre fofo et tu fais pire^^

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:22

mince elo trouve plus l'adresse de notre fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
ze elonex
Touristes
Touristes



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:19

Si tkt pas je l'ai toujours l'adresse de votre fofo....J'ai pas besoin d'expliquer a tout le monde l'affaire....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» le ptit bonjour d'un D.L.E
» un bonjour au passage
» au revoir 2009, bonjour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: