Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'enfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

L'enfer Empty
MessageSujet: L'enfer   L'enfer Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, saint Pierre lui dit :.


- Bon votre vie sur terre, pas terrible , quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer belge et l'enfer français.

- Mais saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?

- Et bien l'enfer belge, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil !

- Et l'enfer français ?



- Et bien l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français...

- Mais saint Pierre, c'est la même chose !

- Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin !!!
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

L'enfer Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:02

loool elle est mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Piplette ultime
Piplette ultime
artemis


Nombre de messages : 617
Age : 45
Date d'inscription : 27/12/2007

L'enfer Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:33

Cela faisait deux ans que ma petite amie et moi sortions ensemble, et nous avions décidé de nous marier.
Il y avait seulement une chose qui me tracassait :
Sa plus jeune soeur, qui avait vingt ans, portait mini-jupes serrées et chemisiers tombants, gros décoletés et tout le bataclan. Se que porte Thaila quoi ^^
Elle se penchait régulièrement en avant quand elle était près de moi.
J'avais ainsi une vue particulièrement plaisante de ses dessous.
C'était évidemment délibéré et elle ne l'avait jamais fait avec d'autres devant moi.
Un jour, elle m'a appelé et m'a dit qu'il fallait que je vienne vérifier les invitations de mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé. (la saloooooope)
Immédiatement elle m'a chuchoté que j'allais bientôt être marié; qu'elle avait, pour moi, des sentiments et du désir, qu'elle ne pouvait et qu'elle ne voulait surtout pas surmonter.
Elle m'a avoué qu'elle voulait faire l'amour avec moi juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
Elle m'a alors dit :
"Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte, tu montes et tu viens me prendre."
J'étais assommé, pétrifié...
Je l'ai observée monter l'escalier...
Le spectacle était particulièrement troublant, mais... quand elle est arrivée sur le palier, elle a enlevé sa culotte et, se retournant, me l'a jetée.
Je suis resté immobile un certain temps, puis je me suis dirigé vers la porte d'entrée, je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.

...

Mon futur beau-père se tenait dehors.
Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a déclaré :
"Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès.
Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille.
Bienvenue dans la famille !!!! "

...

Moralité :
Il faut toujours garder ses préservatifs dans sa voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:00

Excellente mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Demon king
Piplette ultime
Piplette ultime
Demon king


Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

L'enfer Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:59

XD MDR elle est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:02

Ouai elle est vraiment excellente, ça sent le vécu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

L'enfer Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:19

Excellente ^^
____________


Un magasin qui vend de nouveaux Maris vient juste d'ouvrir à New York City. C'est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. A l'entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière dont fonctionne le magasin.

1) Vous n'avez le droit qu'à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque nouvel étage, les qualités des hommes exposés augmentent au même titre que vous montez d'un étage.
2) Bien entendu, il y a un hic : vous devez choisir un homme sur l'étage ou vous pouvez monter d'un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d'un étage sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc dans le magasin pour trouver un mari.
Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail.
Au deuxième étage, il y un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail et aiment les enfants.
Au troisième étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure.
La femme se dit « waow? ».. Mais elle sent instinctivement qu'elle doit continuer..
Elle arrive au quatrième étage et le panneau sur la porte dit : Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers. « Oh mon Dieu, s'exclame t'elle. Je peux à peine y croire ».
Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage Le panneau dit: Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques.
Elle hésite à rester... Mais monte quand même jusqu'au sixième étage.
Le panneau dit « Vous êtes la 31 456 012 ème visiteuse de cet étage. Il n'y a pas d'homme à cet étage. Cet étage n'existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.
Merci de votre passage au Magasin des Maris....

Le même magasin qui vend des FEMMES vient d'ouvrir juste en face, dans la même rue.

Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.
Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.
Les étages 3 à 6 n'ont jamais été visités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer Empty
MessageSujet: Re: L'enfer   L'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: