Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 rachie90 pour raclure!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:25

bonjour a tous voila il a quelque jour j'ai eux des problème avec les élus de dwin et un certain raclure ma bien aider dans cette panade et voila il ma dit de prendre contact avec lui mais je ne sait pas si il a reçus mon message donc je viens ici !!! Smile enfin je voulais tous vous remercié vous ètes formidable et heureusement qu'il y a des personne comme raclure qui aide les personne classé 2600 qui se font attaqué par une alliance de 17 million de point qui vous raide a cause d'un mal entendu ,j'éspère qu'un jour j'aurai une alliance comme la votre digne et réputé comme raclure voila bonne soirée en éspérant un retour de raclure bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/12/2007

rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:41

C'est bon Julien, on t'a reconnu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:45

mdr nan je vous promet je suis rachie90 et non julien mdr j'éspère au moin quil est sympat se julien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:59

Wouaaaaaa que ce passe t'il ????
Arch t'y crois pas non plus? des remerciement?

Alors en fait , il est pas mechante Raclure, C'est le defenseur des opprimés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon king
Piplette ultime
Piplette ultime
Demon king


Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:25

Lool MDR ta ban philops^^
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:40

Bien sur que je defend les opprimés vous croyez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:00

surtout pasmoi, tu es bien a ta place lol!

tout sauf ça, mais c'est bien que tu aide les joueurs qui sont assez bas pour l'instant dans le classement, ça leur donne envie de progresser Wink

continue dans se sens rachie, tu a la place pour monter dans le top 500 rapidement Wink

(la première fois que je vois julien se faire des amis???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:52

mdr raclure ta une grande répute dans ogame je crois que j'ai du cue d'ètre tombé sur toi et non contre toi mdr bon allez bonne journée si un jour vous avait besoin de moi pour je ne sait quoi ou si vous voulez boire un truc en allant raider si vous passez dans le coin faite moi signe et venez boire un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:47

Mdr il t a donné combien pour le faire passer pour un défenseur e ptit joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:19

Vive Raclure ^^

Il est bon avec nous.
Au fait j'ai besoin de 10 million de cristal stp mon raclure a moiiiiii ^^


Ô Raclure le grand protecteur des oprimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:30

T'as pas des sats philops? je vien les recycler si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:34

ben pas beaucoup, ^^
ptetre qu'Atlon a encore les miens ^^

Tu le cycle et tu m'envoi ^^ en 6.8 de memoire
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:39

ok je sonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:31

Miam, on partage?

J'ai des cyclo au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
trankil
Fidèle
Fidèle
trankil


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 23/01/2008

rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:45

non sa ne dois pas etre notre raclure, car le seul qui est avec nous c'est un enculé de 1ere classe^^
mouhahahahaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:57

mdr ! regard l'IP des 2 compt jais aussi un gros doute la
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:23

Lui il vien pas poster souvent mais quand il le fais c'est toujours pour des petits mots gentils
Merci trankil ca me va droit au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:24

oh c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rachie90 pour raclure!! Empty
MessageSujet: Re: rachie90 pour raclure!!   rachie90 pour raclure!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rachie90 pour raclure!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rachie90 besoin d'aide !!!!
» Bon Anniv Raclure !
» Raclure vs Dynamite
» Joyeux Anniversaire Raclure
» ya du monde pour paris ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: