Invité Invité
| Sujet: candidature de La Mort Jeu 28 Fév - 18:39 | |
| bonjour a tous:
Pseudo: la mort - Ancienne(s) alliance(s):N.e.sith - Age:18 - Raideur ou mineur ?mineur agressif(je me fait une flotte pour gros raide) - Classement point:731 - Classement flotte: 923 mais je commence a faire ma flotte xd - Nombre de lunes: 2 - Nombre de volante:0 - Pourquoi nous ?j'admire vos membres - vos objectifs: etre parmis les meilleurs raideur de l'univers - Qui t'as dis de venir ici ???!!!!! (lol) :personne je suis venu de mon plein gré et jai essayer de contacter supersansplomb pour avoir plus renseignement et comme jai vu sur votre formulaire de candidature qu'il fallait avoir des relation au sein de cet alliance jai essayer d'en avoir par lui car il est classer 10 place au dessu de moi
Une petite présentation IRL ne fait pas de mal non plus :
je m'appel alex jai 18ans jhabite prés de paris et je joue a ogame depuis maintenant plus de 2 ans et 6 mois sur lunivers 16
voila j'espere que cet candidature est complete et si vous voulez des renseignement complementaire sur moi n'hesiter surtout pas a me les demandé
cordialement la mort |
|
Choukinou Admin
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 27/03/2007
| |