Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nosk se met à la'ttaque !

Aller en bas 
+4
Arch
Na'Hash
Raclure
Vincent TIM
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:12

Attention Nosk se met à l'attaque !

Je vous promet, j'ai rien fait, rien en construction non plus.

Attention, asseyez-vous !

Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-27 09:30:23 :

Attaquant nosk (6:337:7)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Nombre:
Croiseur 10

Défenseur Vincent TIM (6:167:5)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
Nombre:
P.transp. 42
Ch.léger 1
Sat.sol. 210
Missile 1
L.léger. 1
L.lourd 1
Can.Gauss 1
Art.ions 1
Lanc.plasma 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Attaquant nosk (6:337:7)
Détruit

Défenseur Vincent TIM (6:167:5)
Nombre:
P.transp. 29
Ch.léger 1
Sat.sol. 147
Missile 1
L.léger. 1
L.lourd 1
Can.Gauss 1
Art.ions 1
Lanc.plasma 1
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 270.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 178.000 unités.
Un champ de débris contenant 67.800 unités de métal et 66.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
_______________________________

Consommation: 6.463
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -155.600/-290.000
Défenseur avec/sans recyclage: -75.100/-209.500

Created by OGSconverter


MMMMUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHAAAAAAAA !

Nosk quant il fait une attaque, il perd plus que le défenseur !

MDR !

Tiens vas, voilà un simulateur :
http://drago-sim.com/index.php?lang=french

Tu veux mes technos aussi ?

Bon allez je te dis comment au moins en le faisant tu apprendras.

Donc tu peux sonder avec plusieurs sondes.

Commentce avec 5 sondes, si tu vois pas mes technos, alors mais en 8 puis 12,... Tu comprend le principe ?

Plus tu mets de sondes, plus tu peux voir, tout dépend de ton viveau de techno espio et du mien

Pour savoir le tein, tu vas ds laboratoire et tu regarde le niveau (),; c'est ton niveau d'espio.

Bon allez, je te laisse, si tu veux des conseils, je suis dispo, mais il va falloir être un peu moins con et éviter de ramener tout à l'IRL pour me "CASSER" comme dirait Brice de Nice.

Comme je t'ai dit, hiers, j'ai bien joué avec ton Kinder par MP, mais aujourd'hui, j'ai pas la tête ni le temps à ça.

Donc désolé, mais tu vas faire des monologues...

Une prochaine, je te promet, je me fouterais de ta tromche et je jouerais avec toi (prevoir tes reactions...) comme avec l'autre petit Kinder.

Mais pas le temps là, donc va joeur ds ta cours avec tes petit kinder, et je te promet, je m'occuperai de toi, tu aurras aussi ton tour.

Je sais je suis un peu comme un grand frere pour vous, mais il va falloir apprendre a jouer avec les gens de votre age MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:20

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:46

limite le blocage ce mess la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:20

Edit: xxx


Dernière édition par Oni-Oni le Mer 27 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:46

oni, casse toi d'ici tu sers a rien, on a pas besoin de mec comme toi dans les parages.

on est tous assez grand pour fair notre vie comme on l'entend, et tu es assez idiot pour venir donner ton avis.

si tu pense qu'un bon joueur a besoin de 18h/jour pour etre en haut, détrompe toi, car mieux on sait jouer, plus on devient organisé, et moins on a besoin de temps pour monter au classement.

cependant, pour nous le classement n'a rien d'exitant, meme si on aime voir les dégringolade des joueurs qui nous auront provoqués. donc tu comprendras aisément qu'on joue pour le plaisir, donc on a pas besoin de 18h/jour, je sais pas ce qu'on pourrait faire avec autant de temps sur ce jeu, apart faire du multi comme certain que je ne citterais pas, mais rassure toi, nous on vit.

retourne astiquer ton chantier spatial, et reviens pas nous casser les noix avec tes messages, on s'en passera.

bon jeu. (il est vrai qu'a 18h/jour mieux vaut qu'il soit bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:57

c'est juste une caricature maniere de dire que si 20cts prend le jeu au serieux a ce point c'est grave, on aimerait bien pouvoir jouer tranquillement, c'est tout ce qu'on demande, et pas craindre d'etre dégommés si on espionne 20cts, ou un autre
Nous aussi on s'en fout du classement, on est juste la pour rigoler, mais c'est quand meme dur quand on croise des mecs aussi puants que 20cts dans leur facon de considerer les autres. On a le drroit de l'espionner si on veut, on a le droit de l'attaquer si on veut, sans avoir a flipper de se faire pourrir, regarde Sarriel, il m'a pas pourri quand je lui ai RC 200 VB qui trainaient, il m'a juste dit de pas pousser le bouchon quand j'ai recommencer. Il sait prendre le jeu comme tel, 20cts non, et c'est domage, et tu remarqueras que 20cts est surement le seul a autant s'acharner a essayer de se faire passer pour un maitre omnipotent et intouchable. C'est des joueurs comme ca qui font que l'univers se vide.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 30/12/2007

Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:28

Oni-Oni a écrit:
... regarde Sarriel, il m'a pas pourri quand je lui ai RC 200 VB qui trainaient...

Tu fais bien de lui rappeler LOL

Mais sinon oui, arrétez un peu vos joutes verbales et faites vous des bisous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:43

Je demande que ca xD Et t'inquiete, Sarriel s'en rapele surement, c'etait y'a une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:34

Ouai , moi j'dis faut voir plus loin qu'une simple attaque 20 ct ...Mais bon , heureux vivent les ignorants Wink
Très beau RC , rien a dire ^^

En tout cas en parlant de Sarriel , jl'aime bien moi , il est pas méchant comme gars tant que tu traines pas a quai ^^
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:35

sacre nosk il aime ce faire caser ses croiseurs
mdr
gg a toi vincent tim
et au fait pour les cours d'ogame fait toi payer tu vas devenir millionnaire avec tout ses boulet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:06

humour.com
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:41

Oni-Oni a écrit:
c'est juste une caricature maniere de dire que si 20cts prend le jeu au serieux a ce point c'est grave, on aimerait bien pouvoir jouer tranquillement, c'est tout ce qu'on demande, et pas craindre d'etre dégommés si on espionne 20cts, ou un autre
Nous aussi on s'en fout du classement, on est juste la pour rigoler, mais c'est quand meme dur quand on croise des mecs aussi puants que 20cts dans leur facon de considerer les autres. On a le drroit de l'espionner si on veut, on a le droit de l'attaquer si on veut, sans avoir a flipper de se faire pourrir, regarde Sarriel, il m'a pas pourri quand je lui ai RC 200 VB qui trainaient, il m'a juste dit de pas pousser le bouchon quand j'ai recommencer. Il sait prendre le jeu comme tel, 20cts non, et c'est domage, et tu remarqueras que 20cts est surement le seul a autant s'acharner a essayer de se faire passer pour un maitre omnipotent et intouchable. C'est des joueurs comme ca qui font que l'univers se vide.

Quel caricature ? tu as déjà edit et tout suprimer !
M^me pas les couilles de laisser son message et après ça parle d'attaque MDR^^
Désolé, si je prend le jeu au sérieu, mais que veux-tu c'est tout ma vie Ogame^^

MDR !

Si tu veux pas craindre d'être dégomé en me sondant, fais comme les meilleurs, me sonde plus !

MDR !

y'a peut_être plus bcp de joueur ds le 16, mais il reste qd m^me 5 000 joueur !
Je pense que les noobs de Kinders devraient trouver des adversaires a leur taille !
Si lkes kinders veulent pas se faire casser par du dynamite, il suffit de raider les 5000 joueurs qui sont pas dynamite !

MDR !

Bas oui que tu as le droit de m'attaquer, c'est te plaindre de te faire poutrer suite à une attaque que tu as commise ou que d'un de tes noobs de collègue a commise, que tu n'es pas obligé non plus.
Vous avez le droit d'attaquer un Dynamite, mais qd ça arrive, faites comme vos idoles, fermez là ! et Assumez !

Et puis arrêtez de dire que vous jouez pas le classement, on s'en taponne de votre jeu !
On se doute bien que vous jouez pas le classement, vous êtes trop nul pour ça !
Vous vous avez pas le choix ! Evidemant que vous jouez pas le classement, vous savez pas jouer !

MDR ! MDR ! MDR !

Sinon, sympa de rappeler à Sarriel que tu lui a casser des VB !
C'est marrant ça, c'est comme l'autre noobs qui me dit : "tu veux que je te rappel les pt que je t'ai casser"

MDR, faut vraiment être un gros noobs pour ce rappeler de ça !

MDR !
je vois m^me pas de quoi il parle ce noobs !

MDR ! MDR ! MDR !
Je surveille pas mes attaques aux pt sur des gros noobs comme vous, alors de là à m'en rappeler de cette attaque...^^

Punaise, vous êtes vraiment trop nul et en plus vous vous considérez comme des adversaire !
Mais c'est à mourir de rire !
Heureusement que vous flooder sans cesse vous les gros noobs de kinders, car sinon on vous oublierez^^ Bonne stratégie !^^
Comment être un gros Noobs et faire parler de soi ?
A bas là désolé, je vais pa svous conseiller, demandez aux mître Kinders (les gros noobs) ils ont adopté une stratégie là dessus et sont imbatable.

Chouki, on peut pas laisser des Kindrs ds notre Taverne !
Je vais créer un tpic pour les Kinders !
Car des Kinders ds une Taverne ça fait désordre !
J'annonce l'ouverture de la Garderie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:00

Si tu n'es pas comme il le prétend, pourquoi prends tu autant de temps à répondre à des "noobs" ?

Tu confirmes ironiquement qu'ogame n'est pas ta vie. Bien, tu viens de prouver le contraire...

Brain oFF No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:51

tu sais en 5min tu peut écrire bcp puis sa occup pdt le temps libre xd
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:24

Bas non il sait pas !

Il raid pas, ils connaissent pas Ogame.

Sont tellement noobs, qu'il croient que pour être top 500 il faut jouer 10 H par jours !

MDR !

Vous avez un topic pour vous !

Donc plus rien a faire ici.

Tous les messages des noobs de kinders figurant ailleurs que ds leur topic qui leur à été réservé ce verront supprimés.

Il parait que lorsqu'on fume une cloppe on perd 6 mn de vie.
Et aussi, que lorsque l'on a un fou rire, on gagne 2 mn.

Grace aux kinders et CSH, je peux fumer un paquet par jour sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:25

Bon comme je suis pas kinder je continue à poster =)

Enfin, je sais pas ce que croient les kinder, mais je sais que si t'es top100 raideur (et même moins) surveiller les habitudes de quelqu'un, et tout ce qui va avec ça prend du temps. Et ceux qui disent le contraire affirment qu'on peut savoir quelque chose sans l'avoir appris (ridicule donc..)

Donc j'arrive pas en vous traitant tous de no life (vous faites ce que vous voulez) mais bon certains abusent...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:34

On s'en fou de ton avis, alors !

Si t'es pas content passe ton chemin et va poster sur les topics que tu aimes !

t'es pas obligé de venir poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:16

C'est sûr que j'suis pas obligé.

Mais ça me désole de voir des gens comme toi, alors j'esssaye de faire du social Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:18

DYNAMITES = SOCIAL?????

range ton clavier et trace ta route, pas sur la notre j'espère pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:20

lol " trace ta route " la phrase typique -.-

Where is the brain ??? Sad

Les dynamite c'est juste une alliance comme une autre! (arf je sens des coeurs boulversés là ^^)

Arrêtez de prendre ce jeu trop à coeur !

Y'a aucun respect des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:34

écoute, si tu tiens a ce qu'il y est des coeurs heureux fairplay et tous amis, c'est pas ici que tu trouveras ça, donc au lieu de persister, change de forum, on a pas envie de se prendre la tete avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:40

J'suis là pour vous demander de respecter les joueurs qui vous respectent aussi svp Smile

J'suis pas venu volontairement vous faire chier, j'aimerais (et je pense que tout le monde aimerait) une évolution des mentalités de l'uni afin de jouer dans la bonne humeur et non dans les rivalités "sérieuses"...

Qu'on soit "ennemis" ig ça pose aucun problème, mais voilà quoi..

Je ne persisterai pas plus, au moins j'aurais essayé : ogame est généralement un jeu qui permet d'oublier sa dure journée de travail.. Si on s'engueule comme des gamins on risque de ne plus jouer...Enfin ça certains s'en foutent malheureusement Neutral

Voilà, je voulais juste avoir une discussion " d'homme à homme " en oubliant tout camps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:43

ou d'homme à femme...

on a pas besoin de se dire je t'aime avant d'aller se coucher pour continuer a jouer. donc de notre coté on n'arretera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

Ok je note. Dommage que vous prenniez à l'extrême tout ce que je dis Wink

P.S: j'ai bien mis entre guillemets l'expression petitcoeur27.
Revenir en haut Aller en bas
le raideur fou
Piplette ultime
Piplette ultime
le raideur fou


Nombre de messages : 1443
Age : 50
Localisation : Blois - Loir et Cher - 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:51

bah fallait pas que les csh et kinder se mele de cet guerre que l'on a contre les gland et ouf

c'est eux qui cherche l'embrouille en fait

pas nous

nous on est tres gentil

on leur a rien demande a eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosk se met à la'ttaque ! Empty
MessageSujet: Re: Nosk se met à la'ttaque !   Nosk se met à la'ttaque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosk se met à la'ttaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Hof Public-
Sauter vers: