| Les anciens combattants à l'hippopotamus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raclure Piplette ultime
| Sujet: Les anciens combattants à l'hippopotamus Mer 27 Fév - 12:31 | |
| On les croyait morts... On pensait qu'ils n'avaient pas survécus au poids des années... Jamais, au grand jamais on aurait pu imaginé qu'ils menaient une paisible retraite...
Oui mais voilà, par une paisible nuit, sur une paisible route...
...ceux qui avaient étés la plus grande menace de l'univers se réunissaient en secrèt!!!
Trop tard, ils s'étaient déjà retrouvés.
Début de la réunion, une bière au Frog pour attendre le retardataire(pas de photo parce que justement c'est celui qui avais l'appareil photo qui était a la bourre). Là, une surprise attendaient les habitués de ces réunions, une certaine "Raclure", dans le secrèt le plus total, avait spécialement fait le déplacement. La soirée commencait bien même si malgrès de nombreux efforts, impossible de se faire offrir un verre...
Ensuite, direction le restaurant (la c'est bon on a les photos) Un petit tour de table, de gauche a droite:
Une Anonyme, un certain "Razorkil"(je veux pas faire la balance mais c'est lui qui était pas a l'heure), notre bien aimé Arch
Un petit nouveau Petitcoeur, ensuite moi... ,suivis du grand Acta!!!
Celui que tout le monde vénère, celui qui m'a permis de dormir dans un lit: Emouchet. (Vous remarquerez tous la facination d'Acta pour Emouchet... Et pour finir Méchant Torque:
On regretteras l'absence de Wax... Après de nombreux verres (surtout pour certains...), les alliés ex-alliés mais toujours Amis se séparèrent, abandonnant lachement Acta seul avec Razor cherchant désespérement sa voiture.
Je passerais sur les détails de la nuit chez Emouchet, qui restent encore à ce jour douloureux...
J'espère remettre ca rapidement Merci à tous pour cette super soirée, ca valais vraiment le déplacement
| |
|
| |
Razorkill Admin
Nombre de messages : 239 Age : 57 Localisation : SDF Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus Jeu 28 Fév - 17:32 | |
| Bon, pas encore retrouvé ma caisse, malgré les effort d'Acta ^^ Je compte bien la retrouver un de ces jours quand même Sinon, çà m'a vraiment fait plaisir de voir certaines personnes que je n'avais encore jamais rencontré en IRL (Toi Raclure, la grosse surprise de cette soirée qui a fait qu'au dernier moment j'ai foncé ^^, Arch également avec qui on a tant de point communs et Petitcoeur depuis le temps qu'on se connait ^^) ++ les zamis PS : Je suis bientôt de retour ^^ EDIT : Euh... Raclure, pourquoi nommer ce topic " Anciens" combattants ... ? on est pas si vieux que ca? si? Edit 2 : Tin, j'ai raté la bière au Frog , bon bah c'est pas plus mal je pense j'avais déjà un peu attaqué avant loooool ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus Jeu 28 Fév - 18:16 | |
| Mouarf j'aurais bien aimé en etre ^^
La prochaine ptetr, si je trouve le courage de me pointer. Viendez en alsace les gars, il y a de bonnes bibinnes ^^
PS: Razor, oui on est vieux ^^ |
|
| |
Demon king Piplette ultime
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus Jeu 28 Fév - 18:28 | |
| Mais non juste des dino du quaternaire mais sans vous qu'est-ce qu'on ferai^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus Jeu 28 Fév - 18:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus Jeu 28 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Choukinou Admin
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus Jeu 28 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus Jeu 28 Fév - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus Jeu 28 Fév - 21:22 | |
| MDR Pas moi il est plus beau MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus Ven 29 Fév - 0:21 | |
| merci a emouchet pour m'avoir invité, ce fut un plaisir que je n'ai pu refusé une très bonne soirée, a refaire avec un peu plus de monde pourquoi pas, on va réserver le parc des princes et faire un barbecue bientot :p |
|
| |
Raclure Piplette ultime
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus Ven 29 Fév - 10:32 | |
| Je croyais que ca se faisais au stade de France??? Sinon on a beau etre vieux, c'est nous qui cartonnons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus Ven 29 Fév - 13:25 | |
| heureusement que torque et moi étions la pour faire redescendre la moyenne :p mais bon déjà rien qu'avec papy razor, papy la mouche, et papy acta, on pouvait ouvrir un club du troisième age mdr! en tout cas razor ta voiture ça en est ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus Ven 29 Fév - 13:35 | |
| Bn heureusement que trankil et philops étaient pas là alor^^ Mouarffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciens combattants à l'hippopotamus | |
| |
|
| |