| Candidature Gaeran | |
|
+5Vincent TIM Arch Raclure Choukinou wulfgar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Gaeran Lun 25 Fév - 23:06 | |
| Bonjour à tous et merci d'avoir ouvert cette section pour que je puisse me presenter
- Pseudo => Gaeran - Ancienne(s) alliance(s) => Vikings, apres sa "dissolution" j'ai essayé de rester pour la faire remonter, mais en vain - Age => 35 ans - Raideur ou mineur => plutôt mineur mais je raid quand j'ai le temps - Classement point => 151 - Classement flotte => 230 - Nombre de lunes => 4 - Nombre de volante => 0 - Pourquoi nous => pour votre notoriété, mais aussi en esperant trouver une ambiance detendue mais soudée - vos objectifs => faire de la flotte, apres avoir monté mes mines (32M/28C/26D) - Qui t'as dis de venir ici => personne paticulierement mais je joue sur le 14 (top 50), j'ai vu l'entrée remarqué de Sarriel sur celui-ci et cela m'as donné envie de postuler chez vous (bien sur j'ai vu ses HOF sur le 16 et tous ses des Dynamite/Pirates).
voila pour les questions ingame, pour le reste poser vos questions je suis toujours là |
|
| |
wulfgar Piplette ultime
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Lun 25 Fév - 23:33 | |
| Bienvenue a toi!! Chef de la wing, g qq petites questions pr ma part
Connais tu l'univ 16 depuis longtemps? Qulles y sont tes relations? Niveau deut plutot vendeur ou acheteur?
Voila voila
Le chef Chouki devrait pas tarder si il s'est pas trop goinfré^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Lun 25 Fév - 23:40 | |
| je suis sur le 16 depuis longtemps, au moins 1 an, je ne connaîs pas enormement de monde, les anciens Vikings essentiellement (Badack, Canni, et tous les autres que j'oubli).
Sinon en ce moment je consomme plutôt du 2T je fais des bouboules, sinon je suis plutôt vendeur (j'ai deja vendu à quelques Dynamites).
voila |
|
| |
wulfgar Piplette ultime
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 0:00 | |
| tres bien pas d'autres questions attendons les autres si personne ne porte d'objections je t'intègre pour une période de test en dynamine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 0:54 | |
| Chouki un chef ? lool tu as plus de clé ou de destro ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 1:06 | |
| |
|
| |
Choukinou Admin
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 1:17 | |
| Joli candid, mais toujours le même prob : la colonie volante :s J'essaye de motiver chaque membre pour qu'il en fasse une, certains ont perdus pas mal de point mais maintenant ils jouent mieux avec nous. Je vais modifier les conditions de candidatures dans la nuit, pour mieux expliquer ce que l'on attend des futurs membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 2:00 | |
| Moi je dirais un test en wing |
|
| |
Raclure Piplette ultime
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 10:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 11:15 | |
| lol, c'est pas moi qui le fait ^^ |
|
| |
Arch Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 12:34 | |
| Salut à toi voisin,
Nous rejoindre c'est aussi rejoindre une alliance avec un passé complexe... une longue histoire, tu en as conscience j'imagine.
Nous sommes en guerre, déclaré ou non, avec une grande partie de l'uni, de nombreux joueurs ne nous apprécie pas. Tu te sens pret à le supporter ?
Et surtout, que penses-tu pouvoir nous apportier dans ce contexte? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 12:56 | |
| salut voisin,
votre passé ne m'est pas totalement inconnu, bien que je ne sois pas au faite de tous les rebondissemements, quand à votre reputation "sulfureuse" ce n'est pas sans me deplaire, un peu d'ambiance cela ne fait pas mal. Qu'est ce que je peux apporter, il est clair que je ne suis pas un grand raideur (cela se saurais depuis le temps), mais je suis quelqu'un honnete et droit sur qui on peut compter, rien de bien exitant mais c'est comme ca. |
|
| |
Arch Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 13:19 | |
| Bon trés bien... Plus qu'a remplir 2/3 conditions décrite par Chouki ds le lisez-moi ci-dessus et nous pourrons statuer. C'est à toi maintenant ... | |
|
| |
Vincent TIM Admin
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 13:27 | |
| Ta candidature me plait aussi, mais il te manque vraiment une volante, c'est une liberté d'action la volante !
Bien, souvent on croit que sa pénalise, mais au contraire, c'est le pied une volante.
Sinon Arch n'a pas tord, venir chez nous, sa veut dire aussi exposer se def à zéro (entre autre)
Donc si tu n'est pas actif, tu auras tes sats cassé tout les jours.
En gros les moins actifs prennent pour les autres.
Remplies bien le questionnaire, tu es sur la bonne voie, même si je n'aime pas trop tes connaissances. Manque plus que Maximus et c'est le bouquet^^
Baddak est un pote à Maximus, cela me plait guère que tu connaisse aussi baddak
Tu as l'air honnête, tu dis être fidèle, Minimus aussi disait ça, et c'était loin d'être le cas, il était fidèle, certe mais avec nos ennemies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 13:52 | |
| voila honnetement cassé une planete et perdre de l'ordre de 200millions d'investissement, ca me fait c****, mais bon à voir. Quand à mes connaissances, elles sont ceux qu'elles sont, ceux sont des joueurs que j'ai connu au cours du jeu. Mon activité sur ogame, actuellement je n'ai plus de boulot donc je suis present plus de 10h/jour, sinon cela tourne au niveau de 6 heures/jour - Citation :
- Tu as l'air honnête, tu dis être fidèle, Minimus
aussi disait ça, et c'était loin d'être le cas, il était fidèle, certe mais avec nos ennemies. à ça que je peux te repondre que "qui vivra verra", je vais pas te faire de long discours, j'espere simplement faire un long chemin avec vous c'est aussi simple que ça.
Dernière édition par Gaeran le Mar 26 Fév - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Raclure Piplette ultime
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 13:58 | |
| Moi je dis il faudrait réinstauré le raid pour rentrer Fait un raid sur ug meme un pillage a 2 balle tu le post et tu rentre en test | |
|
| |
Arch Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 14:24 | |
| - Gaeran a écrit:
- ...
Mon activité sur ogame... je "joue" de *** à***, sinon cela tourne au niveau de *heures/jour
Edit ton post Gaeran. Pas d'info de cetype en partie publique @Pasmoi : - Citation :
- Ce qui est obligatoire :
... - Poster au moins deux Rc ou Mippage sur un CSH ou kinder Very Happy ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 14:27 | |
| - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-26 17:02:01 Attaquant Gaeran Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170% G.transp. 32V.bataille 98Défenseur Eferre Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140% G.transp. 11Attaquant Gaeran G.transp. 32 ( -0 )V.bataille 98 ( -0 )Défenseur Eferre DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 221.093 unités de métal, 74.372 unités de cristal et 22.264 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 132.000 unités. Un champ de débris contenant 19.800 unités de métal et 19.800 unités de cristal. Attaquant avec/sans recyclage: 357.329 / 317.729Défenseur avec/sans recyclage: -92.400 / -132.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : Standard
je sais c'est pas grand chose |
|
| |
Na'Hash Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 21:36 | |
| Slt Moi jdit deja ya pas de RP ^^ cpa bien ca ^^ Candide trop rapide je trouve ^^ on dirais que c'est bacler ^^ Apres heu, sa peut etre interessant ^^ je tiens juste a te prevenir que je suis rentrer avec un compte MAGNIFIQUE ICI ^^ et je ne peux etre que l'objet qui illustre certain propos ^^ Si tu aime s les chiffres sa donne cela - 500K points !!! Si tu aimes le pratique sa donne sa : suppression d'une colonie mineuse pour volante grosse defense raser entierement sur toutes les planetes !!! En gros je pense que j'ai ete clair ^^ si tu rentre tu rentre ^^ de tte facon chouki te le fait vite comprendre (tiran va ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 21:52 | |
| Candidature trop bâclée => je réponds simplement aux questions posées, peut être succinctement mais de façon honnête. Suppression d'une colonie ok mais pas avant d'être incorporé de façon définitive chez les Dynamite/Dynamine. - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 2-26 19:51:27 .:
Attaquant Gaeran ([X]) Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170% Type G.transp. V.bataille Nombre 32 98 Armes: 13 2.500 Bouclier 63 500 Coque 3.240 16.200
Défenseur Eferre ([1:179:5]) Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 140% Type G.transp. Nombre 13 Armes: 13 Bouclier 57 Coque 2.880
La flotte attaquante tire 130 fois avec une puissance totale de 245.384 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 754 points de dégâts La flotte défensive tire au total 13 fois avec une puissance totale de 156 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 156 points de dégâts
Attaquant Gaeran ([X]) Type G.transp. V.bataille Nombre 32 98 Armes: 13 2.500 Bouclier 63 500 Coque 3.240 16.200
Défenseur Eferre ([1:179:5]) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 216.446 unités de métal, 87.305 unités de cristal et 26.888 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 156.000 unités. Un champ de débris contenant 23.400 unités de métal et 23.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
PS : je me suis permis de mettre une petite signature Dynamite, qui j'espere vous plaîra |
|
| |
Raclure Piplette ultime
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 22:08 | |
| Ta signature est bien mais met un N a la place du T... Les dynamite ont une moyenne de 5,2M de points je ne pense pas que tu en soit la. Un raid sur un Kinder c'est bien, mais sur un UG c'est mieux!!! Allé te decourage pas | |
|
| |
artemis Piplette ultime
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 22:20 | |
| Ouai courage ! Sinon faudra que tu me passe ton image de dynamite, elle me plait bien !
Revenons en a ta candidature, t'es plutôt en bonne voie mais c'est vrai que tu ne risques pas d'entrer en dynamite tout de suite !
DONC COURAGE ET PATIENCE ! |
|
| |
Na'Hash Fidèle
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 22:24 | |
| Raclure porte bien son nom XD
Moi ossi jveux une ban okami XD
Heu autrement jdit que c'est baclé pasque moi j'aime bien les tites candides un peu plus longue ctt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gaeran Mar 26 Fév - 22:37 | |
| - Raclure a écrit:
- Ta signature est bien mais met un N a la place du T...
Les dynamite ont une moyenne de 5,2M de points je ne pense pas que tu en soit la. Un raid sur un Kinder c'est bien, mais sur un UG c'est mieux!!! Allé te decourage pas oui je me doute bien pour les Dynamite, je n'est pas la prentention de vouloir y rentrer, je n'ai pas le niveau, mais c'etait le terme "generique" le seul UG que j'ai vu pas trop loin de moi a ça comme flotte : Petit transporteur 4.623 Grand transporteur 3.281 Chasseur léger 104.698 Chasseur lourd 12.180 Croiseur 15.046 Vaisseau de bataille 6.001 Recycleur 10.022 Sonde espionnage94 Bombardier 50 Destructeur 1.145 Étoile de la mort 7 Traqueur 1.019 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gaeran | |
| |
|
| |
| Candidature Gaeran | |
|