Raclure Piplette ultime
| Sujet: ATI Jeu 7 Fév - 16:47 | |
| Ceci est tiré de leur forum: - Citation :
- Mes recherches ont portés leur fruit et en regardant les RC ci-dessous vous pourrez voir le profil, d'un ancien membre de cette société secrète, objectif final, l'anéantir, je propose donc d'essayer de contacter tout ces ennemis, afin d'engager un combat acharner contre lui:
Le 24 Janvier Raclure avec 200 Destructeur recycle Bacterius AO [ _OuF_ ] qui avait :
Grand transporteur 50 Satellite solaire 20 Lanceur de missiles 116 Artillerie laser légère 6 Artillerie laser lourde 20 Canon de Gauss 14 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Le 2 Février Raclure avec 140 Traqueur recycle une nouvelle fois Bacterius AO [ _OuF_ ] qui avait: Grand transporteur 50 Satellite solaire 20 Lanceur de missiles 45 Artillerie laser légère 4 Artillerie laser lourde 39 Canon de Gauss 8 Grand bouclier 1
2h après il recommence avec 100 Croiseurs pour recycler: Grand transporteur 25 Chasseur léger 21 Recycleur 17 Satellite solaire 15 Lanceur de missiles 10
Le 6 Février Raclure avec 200 Vaisseaux de batailles et 135 Traqueur recycle encore et toujours Bacterius AO [ _OuF_ ] qui avait: Grand transporteur 50 Satellite solaire 12 Lanceur de missiles 27 Artillerie laser légère 1 Artillerie laser lourde 35 Canon de Gauss 3 Artillerie à ions 1 Grand bouclier 1
6h après il recommence avec 300 Destructeur pour recycler: Grand transporteur 20 Lanceur de missiles 143 Artillerie laser légère 2 Artillerie laser lourde 9 Canon de Gauss 6 Lanceur de plasma 5 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Le 28 Janvier Raclure avec 2 000 Destructeur recycle Arme X [ _Ouf_ ] qui avait:
Lanceur de missiles 1.342 Artillerie laser légère 1.360 Artillerie laser lourde 72 Canon de Gauss 68 Artillerie à ions 73 Lanceur de plasma 31
Le 1 Février Raclure avec 3 955 Destructeur recycle Bennyb [ _Ouf_ ] qui avait Petit transporteur 8 Grand transporteur 275 Chasseur léger 1 Sonde espionnage 79 Satellite solaire 153 Lanceur de missiles 5.000 Artillerie laser légère 149 Artillerie laser lourde 837 Canon de Gauss 274 Artillerie à ions 150 Lanceur de plasma 60 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Le 5 février Raclure avec 900 Destructeur recycle blow XVI [ _Ouf_ ] qui avait: Grand transporteur 130 Satellite solaire 143 Lanceur de missiles 1.400 Artillerie laser légère 3.314 Artillerie laser lourde 500 Canon de Gauss 10 Artillerie à ions 50 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Et enfin entre cette nuit et ce matin il s'attaque à Malarkey de notre alliance voir le Hall of Frame de Malarkey le bourrin, pour venir nous narguer après.
Bref, juste pour dire qu'ils ne font que des guerres gagner d'avance sans quasiment aucune perte, juste un vaisseaux par-ci par là: [GlanDs], [Oufs], renzokuken (pour se dernier ils s'y prennent à deux alliances. [Avengers] aident égallement [Glands] Apparement leur technique est d'attaquer un membre d'une alliance et de la provoquer ensuite pour déclencher la guerre qu'ils savent qu'ils gagneront.
à noter: Na'Hash, fait partie de cette alliance et commerce chez la SDE.
Voilà pour les infos, je parts maintenant rechercher des infos sur les pactes pour vous informer de toutes les alliances suceptible de nous aider à démenteler cette société acharné, n'ayant qu'une voie commercial, c'est là seulement ce que je peux faire. _________________ Si tu lis ce message et que tu ne me connais pas: Attention, il va faire tout noir! | |
|
oyoda Piplette ultime
Nombre de messages : 972 Age : 52 Localisation : Lanester (56) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ATI Jeu 7 Fév - 17:03 | |
| effectivement le message il ne se trouve plus sur la partie externe lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATI Jeu 7 Fév - 22:42 | |
| il faut le faire pour laisser trainer ça en externe, pas très fair play tout du moins.
enfin, que voulez vous... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATI Jeu 7 Fév - 23:09 | |
| oyé oyé cher dynamitiens(je ne suis pas sur que c'est comme ça que l'on dise ) je viens ici avec un message de paix, je suis certainement un intrus par rapport à vous Je tiens à signaler que ce message est un message d'un joueur de la wing, qui s'est emballé en voyant vos messages. Donc il a répertorié tout les faits qui l'a sur vous. Mais ce n'est en aucun cas pour mener une guerre contre vous, mais pour nous tenir au courant de votre situation( vous devez comprendre que l'on aime connaitre nos cocitoyens du forum) Donc comme vous devez certainement vous en douter, j'espère simplement que cette animmosité vas disparaitre, afin que tout redevienne normal PEACE |
|
Na'Hash Fidèle
| Sujet: Re: ATI Jeu 7 Fév - 23:41 | |
| Un de vos membres parle comme cela, et toi tu passe derriere pour ...
Essayer de dissimuler le veritable ou essayer d'eviter le pire ???
Moi je reste septique sur les faits ^^ et ton message il est moche XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATI Ven 8 Fév - 0:06 | |
| enfin bon croyez ce que vous voulez mais chercher notre interet a mentir et aussi à faire une guerre contre vous XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATI Ven 8 Fév - 0:12 | |
| non, l'interet est de mentir pour éviter la guerre, nuance |
|
wulfgar Piplette ultime
| Sujet: Re: ATI Ven 8 Fév - 0:50 | |
| les ATI ca vaux rien croyez moi je connais cette ally depuis belle lurette Poutrage powaa, on a qu'a les rajouter eux aussi pusiqu'ils insistent | |
|
Vincent TIM Admin
| Sujet: Re: ATI Ven 8 Fév - 1:13 | |
| MMMMMMMMMMMOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
le raideur fou Piplette ultime
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: ATI Lun 11 Fév - 22:32 | |
| ca en ait ou pour les ATI | |
|
Vincent TIM Admin
| Sujet: Re: ATI Dim 17 Fév - 19:28 | |
| Bas rien de neuf^^
Regarde les Rc tu verras lol | |
|