Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vgues de Mips intensive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vgues de Mips intensive Empty
MessageSujet: Vgues de Mips intensive   Vgues de Mips intensive Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:41

Bonjour à vous !

Voilà ce qui m'amène, un joueur de chez vous Na hash 127 ème (houlala Shocked ), s'acharne sur un de mes ami "Erwan"... scratch

donc j'aimerai connaitre le pourquoi de cet acharnement, à part détruire pour détruire, histoire de rigoler, je ne vois pas trop l'interêt de la chose , non !? , quel est la finalité de ton action !?


bon pour le jeu en lui mêm, je te salue juste, car c'est un beau mippage Cool ... mais bon ....



Sur ce , je vous remercie , je te remercie bien !

(ps: un salut spécial à elminster qui s'est fais bloqué, j'espère qu'il n'arreteras pas de suite, car ce n'est pas un joueur oridnaire (independemant de ses stats ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vgues de Mips intensive Empty
MessageSujet: Re: Vgues de Mips intensive   Vgues de Mips intensive Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:47

moi jais aucun joueur qui se plaint ici tu devrais faire comme les autres toi ne pas te plaindre sa serais que pire
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Vgues de Mips intensive Empty
MessageSujet: Re: Vgues de Mips intensive   Vgues de Mips intensive Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:00

Slt ^^

C'est moi Na hash ^^ heu avant j'etais top 100 mais chouki me trouvais trop fort XD

Il m'a dit fait toi plaisir sur le petit a coter de toi la sa peut etre interessant pour sarriel XD et puis jme suis dit que 40 MIP c'est pas beaucoup que je pouvais tenter pour pas que monster m'embete alors cmatin j'avais rien a faire alors j'ai envoyer qq MIP mais avec 1 seul planete c'est long donc jme suis arreter !!! Mais je recommencerais surment ^^ De tte facon j'ai rien a me reprocher car ce que j'ai fait est beau et en plus j'avais prevenue empereur bivalve ^^ car c'est moi qui lui est filer son compte ainsi que celui a madien ^^ je participe autant a la creation de votre ally qu'a sa destruction XD

Bon allez stop flood et bon jeu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vgues de Mips intensive Empty
MessageSujet: Re: Vgues de Mips intensive   Vgues de Mips intensive Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:07

Merci d'être venu me defendre "guerrier de l'ombre" sa fait plasir de voir qu'on se soucis de moi lol.
Mais comme je l'ai dit à Na'Hash tout à l'heure, si sa lui fait plaisir de me détruire, qu'il le fasse... ma flotte je l'ai déplacé, et ma def ne nous emmerdera plus en temps de guerre, faut voir le côté positif des choses Very Happy

à + Na'Hash, j'en suis persuadé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vgues de Mips intensive Empty
MessageSujet: Re: Vgues de Mips intensive   Vgues de Mips intensive Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:44

Décidement Erwan je te vois partout...

J'espère que tu prendra pas trop chère non plus...m'enfin je sais pas se que tu as fait pour l'emoustiller...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Vgues de Mips intensive Empty
MessageSujet: Re: Vgues de Mips intensive   Vgues de Mips intensive Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:23

Et bien parfait, la déf ne t'embêtera plus.

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vgues de Mips intensive Empty
MessageSujet: Re: Vgues de Mips intensive   Vgues de Mips intensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vgues de Mips intensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: