Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ptite aide sur ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ptite aide sur ebay Empty
MessageSujet: ptite aide sur ebay   ptite aide sur ebay Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:14

Jvoulais savoir un ptit truc, est ce que les prix de reserves sont encore affichés pour les enchéres? et est ce qu'un vendeur a le droit de refuser a la fin des encheres meme si il n'y a pas de prix de reserve

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Fidèle
Fidèle
Inferno


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2007

ptite aide sur ebay Empty
MessageSujet: Re: ptite aide sur ebay   ptite aide sur ebay Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:29

mouarf, le prix de reserve est tenu secret jusqu'à la fin de la vente.
Tu peux toujours le demander au vendeur, au pire il refusera de te le dévoiler.
Si pas de prix de réserve & que le vendeur n 'emet pas de reserve du type : Article en vente sur d'autres support je me réserve le droit de retirer l'article...Bah il n'a pas à refuser la vente.
Une indication qui n'est pas à negliger lors de transactions est de regarder l'evaluation du vendeur pour voir s'il est fiable & correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite aide sur ebay Empty
MessageSujet: Re: ptite aide sur ebay   ptite aide sur ebay Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:03

mais c'est indiquer si il y a un prix de reserve meme si on ne connait pas le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Fidèle
Fidèle
Inferno


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2007

ptite aide sur ebay Empty
MessageSujet: Re: ptite aide sur ebay   ptite aide sur ebay Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:06

Moui, sous l'enchére, il y a : " prix de reserve non atteint" ou "prix de réserve atteint" Si tu n'a pas cette petite phrase de couleur bleu bah c'est qy'il n'y a pas de prix de reserve. C'est egalement valable pour les objet mis en vente à 1€. Un conseil, si tu veut encherir sur un objet, evites d'encherir au début ou pendant les enchéres mais enchéris qu'à 10secondes de la fin de la vente, cela evite de faire trop monter le prix d'un article Smile . Perso, je vend pas mal sur ebay & a des super prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite aide sur ebay Empty
MessageSujet: Re: ptite aide sur ebay   ptite aide sur ebay Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:51

j'ai vu des choses sympa pour gagner un peu d'argent^^
merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite aide sur ebay Empty
MessageSujet: Re: ptite aide sur ebay   ptite aide sur ebay Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:12

Il a tout a fait le droit de refuser de te vendre l'objet si le prix de reserve n'est pas atteint, après tu peux toujours négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite aide sur ebay Empty
MessageSujet: Re: ptite aide sur ebay   ptite aide sur ebay Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:09

elminster a écrit:
j'ai vu des choses sympa pour gagner un peu d'argent^^

salut elminster !

les comptes ogame se vendent bien , si tu vend le tien tu me fais signe IG ou sur msn ^^!!!^

(on peut toujours révers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

ptite aide sur ebay Empty
MessageSujet: Re: ptite aide sur ebay   ptite aide sur ebay Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:17

Moi jvais vendre le miens, il est pas mal construit sa va me rapporter dla thune XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ptite aide sur ebay Empty
MessageSujet: Re: ptite aide sur ebay   ptite aide sur ebay Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:25

mouai un bon compte ogame sa se vends dans les 100€ alors vu le prix des officiers je crois pas que tu soit rentable après sa dépend si tu les as pris ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Fidèle
Fidèle
Inferno


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 22/05/2007

ptite aide sur ebay Empty
MessageSujet: Re: ptite aide sur ebay   ptite aide sur ebay Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:59

Rapport temps passé derrier le pc / prix de vente, pour 100€ je le garde mon comte, même depouillé & recyclé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite aide sur ebay Empty
MessageSujet: Re: ptite aide sur ebay   ptite aide sur ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite aide sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PTITE SAUCISSE!!
» rachie90 besoin d'aide !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: