Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:55

Bonsoir, bonsoir, on m'a dit qu'il y avait une parti candidature ici, j'ai eu beaucoup de mal a la trouver, mais j'y suis quand meme arriver !!! C'est pas dma faute si c'est les fetes en ce moment drunken


Heu, jpense que je vais reprendre le petit truc obligatoire que vous donner XD


- Pseudo : Na hash

- Ancienne(s) alliance(s) : Beaufs, Ryc

- Age : 17, a quand les 18 ^^
- Raideur ou mineur ? quel question 100% raideur, tt le monde le sait lol!

- Classement point : un truc qui n'est pas encore assez haut !!!

- Classement flotte : 4500 sondes et 5000 sats ^^

- Nombre de lunes : 5 je crois !!!

- Nombre de volante : 0 malheureusement ^^ avec leur nouvelle version il devrait passer a 10 planetes par personnes tiens ^^

- Pourquoi nous ? heu pasque vous !!! (sa suffit ??? non, oK ^^) beh pasque jvous aimes !!! (non plus ^^) on va dire que je connais un peu sarriel, vincent, razor, wulf, monster, j'ai commercer aussi avec gurvan un moment ....

- vos objectifs : rattraper les noobs qui sont devant moi ^^ le reste jcrois que j'ai du le dire a sarriel ^^ (le recycler ??? pas tt de suite ^^ patience !!!)

- Qui t'as dis de venir ici ???!!!!! (lol) heu personne, ptete sarriel en a parler vite fait ^^



Presentation IRL, lol, dur, je commence par les fotos ??? XD


J'ai 17 ans, je m'appelle johan et j'habite pres de Nantes !!! Je suis droguer a ogame depuis maintenant 2 ans !!!


[Le groupe](d'une voix uni) Bienvenue johan

lol!


A part sa, je fais du foot, quoique un peu moins d'entrainement, fetes oblige XD pas de copine je sais vraiment pas pk scratch En ce moment je mange que deux fois pas jour, mais bois plus que sa .... d'accord, j'ai compris, vous en avez assez ^^


Autrement, j'ai un tit compte univer 20, un peu en panne en ce moment, donc jle vends pour la maudite somme d'un bilet jaune (celui de 200 ^^) 3M de points, top 65 points, top 50 flottes !!!

Ha et j'oubliais, j'utilise le geologue, l'ingenieur et le technocrate, puis defois le commandant mais bon c'est en option sa !!! Je suis adpete du multi et utilise pas mal de bug pour recycler les gens !!!

Sur ce, j'espere faire parti de vous (enfin de votre ally quoi) beh quand vous le voudrez XD !!! La perdiode de test est franchement obligatoire ??? lol!


Allez bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choukinou
Admin
Choukinou


Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 27/03/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:12

- Raideur ou mineur ?
- Classement point
- Classement flotte

réponds y stp, sinon ce n'est pas prêt d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
https://choukinou.kanak.fr
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:17

Effectivement toi tu ne me connais pas ^^ donc pas facile ^^


- Mineur a plein temps mais plus pour longtemps !!!

- 3.174.226 / 99ème

- 18.515 / 235ème


Ha oui, j'oubliais, j'aime les bunkers ... heu, en faite, j'aime detruire les bunkers !!! A coup de MIP biensur !!! (et au frais de sarriel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Choukinou
Admin
Choukinou


Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 27/03/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:47

ok periode de test en dynamine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://choukinou.kanak.fr
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:04

HA les boules XD

Jdoit y rester cb de temps ???

Meme si tes collegues me pousse XD


Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:12

pkoi les boules la wing c est pas une poubelle et c est pas dévalorisant d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:14

Il a tt compris lui ^^


Bon je vais poster la description de mon compte et je re voir ce que tu a mediter sur cette phrase ^^


Au faite bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:35

a cette heure ci je pourrais pas méditer dsl va falloir que tu m aide
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:49

LOL


C'etais une petite facon ironique de dire que j'etais satisfait d'au moins acceder a l'ally, c'est ds la logique de la candidature faite au dessus ^^


Apres, c'est sur que je preferais etre en mere avec les autres, pas plus pour le prestige du classement mais pour enfin dire que je joue avec sarriel et vincent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:12

autant pour moi alors l'ami bienvenue chez nous mais tu connais deja la maison si je ne mabuse poste en wing

tag : dynamine ( yavait plus de place pour le S Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:52

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Piplette ultime
Piplette ultime
wulfgar


Nombre de messages : 1044
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:54

yep cool un concurrent enfin pour le classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

Un concurent vu comment je t'ai rattraper je vais te depasser aussi facilement ^^


("faut lui mettre la pression" Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:11

LoooL
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:13

Ha le pas beau le monster il flood ma candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:14

moi je flood pas je donne mon avis meme si sa SAR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

Monster a écrit:
bienvenu

Monster a écrit:
LoooL


Sa sa SAR ^^

Mais ton avis m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:25

moi je suis pour ton intégration What a Face
Revenir en haut Aller en bas
atlon
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 26/12/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:39

ah la la le mouillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:50

Monster a écrit:
moi je flood pas je donne mon avis meme si sa SAR Very Happy


cette expression est interdite ici pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:58

est no life tu n'est pas admi a ce que je safe :p
atlon le mouillés c'est singulier ou pluriel pck c'est " le " et tu met un "s" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:06

C'est pour sa qu'on a pris monster en dynamite...il sert a divertir les gens avec son flood...mais....


FLOOD PAS PARTOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:12

si le créateur du topic veus stopper mon flood il a just a me le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Na'Hash
Fidèle
Fidèle



Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2007

Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:24

Jvoudrais pas privé monster pi sa me permet a moi ossi de dire nimporte quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)   Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc I'm here (candidature de heu .... moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: