Bonsoir, bonsoir, on m'a dit qu'il y avait une parti candidature ici, j'ai eu beaucoup de mal a la trouver, mais j'y suis quand meme arriver !!! C'est pas dma faute si c'est les fetes en ce moment
Heu, jpense que je vais reprendre le petit truc obligatoire que vous donner XD
- Pseudo : Na hash
- Ancienne(s) alliance(s) : Beaufs, Ryc
- Raideur ou mineur ? quel question 100% raideur, tt le monde le sait
- Classement point : un truc qui n'est pas encore assez haut !!!
- Classement flotte : 4500 sondes et 5000 sats ^^
- Nombre de lunes : 5 je crois !!!
- Nombre de volante : 0 malheureusement ^^ avec leur nouvelle version il devrait passer a 10 planetes par personnes tiens ^^
- Pourquoi nous ? heu pasque vous !!! (sa suffit ??? non, oK ^^) beh pasque jvous aimes !!! (non plus ^^) on va dire que je connais un peu sarriel, vincent, razor, wulf, monster, j'ai commercer aussi avec gurvan un moment ....
- vos objectifs : rattraper les noobs qui sont devant moi ^^ le reste jcrois que j'ai du le dire a sarriel ^^ (le recycler ??? pas tt de suite ^^ patience !!!)
- Qui t'as dis de venir ici ???!!!!! (lol) heu personne, ptete sarriel en a parler vite fait ^^
Presentation IRL, lol, dur, je commence par les fotos ??? XD
J'ai 17 ans, je m'appelle johan et j'habite pres de Nantes !!! Je suis droguer a ogame depuis maintenant 2 ans !!!
[Le groupe](d'une voix uni) Bienvenue johan
A part sa, je fais du foot, quoique un peu moins d'entrainement, fetes oblige XD pas de copine je sais vraiment pas pk
En ce moment je mange que deux fois pas jour, mais bois plus que sa .... d'accord, j'ai compris, vous en avez assez ^^
Autrement, j'ai un tit compte univer 20, un peu en panne en ce moment, donc jle vends pour la maudite somme d'un bilet jaune (celui de 200 ^^) 3M de points, top 65 points, top 50 flottes !!!
Ha et j'oubliais, j'utilise le geologue, l'ingenieur et le technocrate, puis defois le commandant mais bon c'est en option sa !!! Je suis adpete du multi et utilise pas mal de bug pour recycler les gens !!!
Sur ce, j'espere faire parti de vous (enfin de votre ally quoi) beh quand vous le voudrez XD !!! La perdiode de test est franchement obligatoire ???
Allez bon jeu !!!