Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation RP-iste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation RP-iste. Empty
MessageSujet: Présentation RP-iste.   Présentation RP-iste. Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:12

Salut tout le monde !
Je suis Eternal (Eternaze sur le board).
Je ne sais pas si vous avez été mis au courant ou si vous avez lu mes textes sur le board. Mais Shadow m'a demandé de devenir son RP-iste. Puis par extension celui de votre alliance.
J'ai accepté de me prendre au jeux et j'ai déjà écrit 3 ou 4 RP Smile - Vous hoffez trop vite ^^ .
Bref, je trouvais que ce serait plus sympa de venir me présenter un petit peu. Histoire de connaitre les personnages que j'introduirais au fur et à mesure dans l'histoire, de cerner vos personnalités afin que le RP soit de qualité. Puis ce ne serait pas correct que le "Dyna-Myhe" soit écrit par un total inconnu de la Dynamite. Smile

Si vous avez aussi des idées de situation cocasses ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce forum ou sur le forum officiel. Very Happy
Toute critiques/commentaires est le bienvenue, même négatif (surtout négatif) car c'est comme ça qu'on progresse ! Smile

Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus. A part bonne chance pour vos HOF, en espérant que j'ai l'inspiration qui suive ! Ensemble on aura de quoi écrire un vrai bouquin vous allez voir ! XD

Je vais m'imposer de passer assez fréquemment sur votre forum. Histoire d'avoir un certain lien avec votre alliance. (Au moins surveiller ce topic Wink )
Je suis dispo à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Piplette ultime
Piplette ultime
kikx


Nombre de messages : 876
Age : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation RP-iste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP-iste.   Présentation RP-iste. Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:04

alort moi je vai te dire jadore t rp !!! serieux jme marre grave en les lisant surtout vue les situation quon sarriel oyo et autres , de un c deja tres appreciable de voir des hoff de notre belle et puissante ally mets si en plus on se marre en lisant les rp moi jdit c le top , les tiens + ceux de 20ct en mm temp ca va dechirai grave , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Beau Goss
Fidèle
Fidèle
Beau Goss


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 12/05/2009

Présentation RP-iste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP-iste.   Présentation RP-iste. Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:53

c'est vrai ils sont vraiment pas mal tes rp

bienvenue à toi sinon

perso moi je suis le plus méchant ...


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RP-iste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP-iste.   Présentation RP-iste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP-iste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: