Salut tout le monde !
Je suis Eternal (Eternaze sur le board).
Je ne sais pas si vous avez été mis au courant ou si vous avez lu mes textes sur le board. Mais Shadow m'a demandé de devenir son RP-iste. Puis par extension celui de votre alliance.
J'ai accepté de me prendre au jeux et j'ai déjà écrit 3 ou 4 RP
- Vous hoffez trop vite ^^ .
Bref, je trouvais que ce serait plus sympa de venir me présenter un petit peu. Histoire de connaitre les personnages que j'introduirais au fur et à mesure dans l'histoire, de cerner vos personnalités afin que le RP soit de qualité. Puis ce ne serait pas correct que le "Dyna-Myhe" soit écrit par un total inconnu de la Dynamite.
Si vous avez aussi des idées de situation cocasses ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce forum ou sur le forum officiel.
Toute critiques/commentaires est le bienvenue, même négatif (surtout négatif) car c'est comme ça qu'on progresse !
Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus. A part bonne chance pour vos HOF, en espérant que j'ai l'inspiration qui suive ! Ensemble on aura de quoi écrire un vrai bouquin vous allez voir ! XD
Je vais m'imposer de passer assez fréquemment sur votre forum. Histoire d'avoir un certain lien avec votre alliance. (Au moins surveiller ce topic
)
Je suis dispo à toutes vos questions.