| Demande d'expliquation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'expliquation Dim 5 Juil - 13:17 | |
| Bonjour à tous les dyna', je viens pour qu'on puisse m'expliquer ce message: http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=931302&pageNo=11&s=2979dff10daffe32df28755cddae37231ed1696d J'aimerai savoir pourquoi vous menacez la LGO, car certes deux de nos membres vous attaque seulement ils ont quitté l'alliance le temps de cette guerre, justement car nous ne voulons pas y participer. Donc j'aimerais savoir pour quel motif vous voulez qu'on entre dans la guerre Merci pour votre attention. Corvinus, Ambassadeur LGO. |
|
| |
Psychose Piplette ultime
Nombre de messages : 645 Age : 43 Localisation : Vannes 56 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'expliquation Dim 5 Juil - 15:40 | |
| Le soucis c'est que Coco Rico et Zargorn m'ont "Green" une colo sous votre TAG donc tu t'arranges avec eux , j'ai vu que se matin Coco Rico étais DLE , mais Zargorn lui l'est toujours .
Voilà l'explication . Bonne guerre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'expliquation Dim 5 Juil - 17:17 | |
| Comme je l'ai déjà dit Zagorn et Coco Rico ne nous ont pas consulté avant de s'impliquer dans cette guerre et étant donné que maintenant ils vont se mettre sous le TAG DLE pour cette guerre, je ne pense pas qu'il serait utile de nous faire entrer en guerre. Si cependant vous refusez de nous laisser tranquille, laissez au moins notre wing en paix, elle n'est même pas dans le Top 100, il sera donc, du moins je pense, scandaleux de la faire participer à cette guerre.
C'est à vous de voir maintenant. |
|
| |
Psychose Piplette ultime
Nombre de messages : 645 Age : 43 Localisation : Vannes 56 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'expliquation Dim 5 Juil - 17:20 | |
| Tu sais les scandale on en a essuyer beaucoup on est plus a 1 près .
Bref de toute façon Coco ramasse en se moment sa copine va prendre aussi .
A ++
| |
|
| |
freedom x Piplette
| Sujet: Re: Demande d'expliquation Dim 5 Juil - 18:39 | |
| et ça fait des cibles supplémentaire c quand qu'il sont rajouter que on commence a taper | |
|
| |
reebc Piplette ultime
| Sujet: Re: Demande d'expliquation Dim 5 Juil - 21:13 | |
| mdr les wings fournissent leur deut aux ally mere, donc casser wing = moins de deut pour les raideurs Suivant Vivement que je sortes du mv mais trop malade la, desole vais re dodo (: | |
|
| |
Beau Goss Fidèle
| Sujet: Re: Demande d'expliquation Dim 5 Juil - 23:30 | |
| bonne nuit reebc !!!
revient vite et en pleine forme bien sur.
cool encore du monde à poutrer mdr | |
|
| |
oyoda Piplette ultime
Nombre de messages : 972 Age : 52 Localisation : Lanester (56) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Demande d'expliquation Lun 6 Juil - 0:43 | |
| reebc toujours pas remit de ton IRL a domicile lol bon repos | |
|
| |
Shadow Piplette ultime
| Sujet: Re: Demande d'expliquation Lun 6 Juil - 1:02 | |
| quoi ?! stp raideur fou tu peux me rajouter les LGO en plus il mipe psychose et vienne ce plaindre -_-' leurs wing ne rentreras pas en guerre non je déconne bien sur | |
|
| |
dynamite4ever Fidèle
| Sujet: Re: Demande d'expliquation Lun 6 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'expliquation | |
| |
|
| |