| REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO | |
|
+12Demon king hangetsu Psychose varel kikx Razorkill MR tony freedom x reebc Shadow skillz le raideur fou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
le raideur fou Piplette ultime
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 0:29 | |
| j'ai parlé a vincent tim
de cet terrible nouvelle
donc il demande a tous
de mettre vos impressions sur notre titi
qui il etait etc
ses actions ig
delire msn etc
parlez de lui en gros | |
|
| |
skillz
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 0:32 | |
| je le connaissias depuis peu mais c'étais un vrai dragueur deux copine a la fois, un vrai drogué et un bon bastoneur
c'est une personne qui avais une forte image de lui et un bon vivant
c'est tous ceux que je sias de lui | |
|
| |
Shadow Piplette ultime
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
reebc Piplette ultime
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 1:00 | |
| que dire sur lui ..... qu'il parlait, parlait, parlait, floodais mais alors autant de connerie que moi lool On aurait presque dis moi plus jeune :p Ca va me manquer nos conneries sur MSN, tu va me manquer!! Tsss dire que t'as failli venir chez oim en plus.... t'as déconné poto!! Laisse les gonzesses en paix là en haut hein!! :p Et garde nous à boire Adieu mon amis! Tssss tu m'auras même fais couler des larmes, mais pas de rire cette fois-ci! | |
|
| |
freedom x Piplette
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 1:14 | |
| pour moi des heure de discut via msn surtout de gonzesse foto a l'appui des deux coter c deux sœur aussi c des tripler qu'il devait m'envoyer en coli enfin une l'autre était pour spawn les conneries de msn c'était tout sauf ig on parlai jamais de jeu juste les pures connerie que j'avais fait que il fesai il les commencer je les avait déjà fait je le meter en garde sur certaine chose malgré qu'il a eu raison d'en profiter meme si je devais finir demain il aura fait comme moi vivre ça jeunesse a 100% tu laisse une famille deriere irl et ig tu manquera a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 1:22 | |
| un joueur connu aussi sur le 64, qui se prennait pas la tete. je me souvient d'une des premières fois ou il m'a parlé, il était heureux de partager notre tag, il était conscient qu'il faisait partis d'un vrai groupe. il ne m'avait jamais parlé de maladie, et celle ci l'a emporté a l'age de 18 ans, j'espère que de la haut tu souffre plus, et que tu vas pouvoir taquiner des filles sans avoir a rentrer chez toi a l'arrache pour receptionner ta flotte, quitte a en perdre ton coup du samedi soir. titi le clodo restera dans nos mémoires, et merci de nous conseiller de la haut si tu le peux
Dernière édition par petitcoeur27 le Jeu 28 Mai - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
MR tony Fidèle
Nombre de messages : 262 Age : 43 Localisation : vannes Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 1:23 | |
| dommage que tu partes si vite , on venait juste de faire connaissance sur msn , je suis sure qu on se serait bien entendu ! je vais baptiser une colo titi le clodo en ta memoire pour que tu sois toujours la avec nous !! salut mec et repose en paix | |
|
| |
Shadow Piplette ultime
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 1:57 | |
| ah oui ... et moi qui voulais sortir avc ta sœur tu me laisse tout seul maintenant | |
|
| |
Razorkill Admin
Nombre de messages : 239 Age : 57 Localisation : SDF Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 2:14 | |
| je viens d'apprendre cette terrible nouvelle repose en paix titi le clodo je n'ai pas eu le temps de te connaitre assez, mais tu me paraissais être quelqu'un de très bien et plein de joie de vivre je suis terriblement bouleversé par cette nouvelle, d'autant plus que tu étais a peine plus âgé que mon fils toutes mes condoléances a sa famille et a ses proches tu resteras jamais au fond de nos cœurs | |
|
| |
kikx Piplette ultime
Nombre de messages : 876 Age : 46 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 6:16 | |
| je ne tai pas tellement connue mais a lire les dire de certains d'entre nous tu etait quelqu'un de respectueux et de confiance , que tu parte si tot laissera un grand vide ici bas , je remet mes condoleance a toute ta famille qui je suis sure en auront besoin et stp reste bien sage la haut , LAISSE DONC C FILLE TRANQUILLE BONSANG!!!! bye l'ami | |
|
| |
varel Floodeur
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 7:31 | |
| Titi
ben c'est mon ptit Titi a moi , un ami, un confident,un pote, mon dieu qu'est ce que l'on a pu délirer ensemble via Msn, par tel,avec les conneries qu'il a raconter.
un floodeur hors pair, personne inégaleras ton flood on a fait exploxer les messages de la vVv en 3 jours pour ma venue , on a fait très fort certes !! mais ce que je garderais a tout jamais graver au fond de mon coeur, c'est que tu étais un jeune homme qui avait un coeur immense repose en paix mon ami
comme dis sur le fofo off
mes sincères condoléances a toute sa famille | |
|
| |
Psychose Piplette ultime
Nombre de messages : 645 Age : 43 Localisation : Vannes 56 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 13:47 | |
| Repose en paix Titi , je commençais tous juste à te connaitre , dommage que t'es partie si tôt .
Sincère condoléances à sa famille . | |
|
| |
hangetsu Floodeur
Nombre de messages : 405 Age : 60 Localisation : vitry sur seine 94 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 13:55 | |
| oui je t'avais eu pas mal sur msn pour parler de notre flottes comme on etait cote a cote pour faire un ag ensemble et parler un peu de tout et de rien aussi
repose en paix et sincères condoléances a toute sa famille et ses proches | |
|
| |
Demon king Piplette ultime
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 18:56 | |
| J'ai eu du mal à te connaitre au départ mais une fois parti on ne t'arrêtais pas toujours là pour discuter de tout et de rien toujours sympa jamais énervé ça reste ces choses là c'est pas rien !! C'est peut-être qu'un jeu mais on y fait surement de belle rencontre c'en était une pour moi et tu nous manqueras tous... | |
|
| |
Choukinou Admin
Nombre de messages : 516 Age : 37 Localisation : Thionville 57 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 19:11 | |
| C'est clair tu vas nous manquer Titi Nos Opé MiP ne seront plus ce qu'elles étaient sans toi Ca va me faire un trou sur msn et sur ogame sans toi... Repose toi bien tout la haut... | |
|
| |
le raideur fou Piplette ultime
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Jeu 28 Mai - 21:28 | |
| message de skinner dle
Salut raideur fous ! Tu pourras faire passé le message de toute la D.L.E , nos sincères condoléances à la famille et aux proches de votre collègue et ami Titi le clodo ! | |
|
| |
wulfgar Piplette ultime
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Ven 29 Mai - 7:41 | |
| je ne te connaissai pas tres bien, mais en tout cas tu me paraissai déborder de vie et de joie, c'est triste de devoir mourir si jeune....; RIP l'ami | |
|
| |
pitch13 Blablateur
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Ven 29 Mai - 23:05 | |
| rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrr..............rrrrrr rrrrrrr..............rrrrrr rrrrrrr..............rrrrrr rrrrrrr..............rrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr....rrrrrrrr rrrrrrrr.....rrrrrrrr rrrrrrrr......rrrrrrrr rrrrrrrr.......rrrrrrrrr rrrrrrrr.........rrrrrrrr
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ppppppppppppppppppp ppppppppppppppppppp ppppp...............ppppp ppppp...............ppppp ppppp...............ppppp ppppp...............ppppp ppppp...............ppppp ppppppppppppppppppp ppppppppppppppppppp ppppp ppppp ppppp ppppp ppppp ppppp ppppp ppppp | |
|
| |
thierry Piplette
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO Mar 2 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPOSE EN PAIX TITI LE CLODO | |
| |
|
| |