Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Rp à tiotte, merci !!!

Aller en bas 
+2
reebc
Vincent TIM
6 participants
AuteurMessage
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Rp à tiotte, merci !!! Empty
MessageSujet: Rp à tiotte, merci !!!   Rp à tiotte, merci !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:45

Post le rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp à tiotte, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp à tiotte, merci !!!   Rp à tiotte, merci !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:57

---------------------------------------------------------------------------
Une esplanade de verdure à la nuit tombée, 23h38.


« Hé, dis? Tu me les moncres les étoiles, hein, dis? Alleeez ! Vas-y, espliiique! »
« Et bien… Tu vois celle-ci? Il s’agit de Petra. C’est la plus grande étoile connue à ce jour. »
« Waaah… »
« Et tu vois celle-là? Elle se nomme Argus. On l’appelle comme ça parce qu’elle fut découverte par un des plus grands empires marchands de l’époque, il y a des siècles de cela. »
«Waaah!... »
« Vois-tu ce petit groupe d’étoiles rapprochées qui semblent avoir un lien entre elles? Il s’agit de la constellation d’Isidor. »
« Waaaaah!!... Et lààà! Regaaade! Une toute pitite planèèète!»
« Hmm.. Pas tout à fait; ce que tu vois là est une lune. La première qui fut uti… »
« Regaaade! Une z’étoile qui bouze tite seeeule! Tu l’as vu, hein, dis?!
« Non, je n’ai rien vu… mais ce que tu décris s’appelle une étoile filante. Quand tu en vois une, tu fais un vœux et… »
« Regaaade!! L’en a pleins des z’étoiles filaaantes! Alors ze peux en faire pleins des vœux, hein dis?! Youpiii! »
« Hmm? Ou ça? Oh! Des… vaisseaux?? Hmm… »
« Z’ai tout entenduuu! C’est pas crè bien de faire des cassoteriiies! Moman elle disait: " TIOOOTE! Y faut me dire les cruuucs ! Les pitites cassotières, et bah elles finissent au cassooot! ". C’est quoi un cassot, hein, dis ? Et pi pourquoi et bah l’en a des pitits vaisseaux qui s’en vont de la lune ? Et pi ou y vont ? Et pi… »
« Un cachot ? Oh.. Hmm.. Nous devrions rentrer. Il se fait déjà tard. Allons donc nous coucher. »

Le vieillard, soucieux, raccompagne la fillette tout en regardant par-dessus sa propre épaule, en direction du ciel.


Même endroit, quelques jours plus tard, par une fin d’après-midi agréable et ensoleillée.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE ! »

« Rolalaaa! L’en a boucou des zeeens! Comment ze suis conteeente! hi hi! Et il est où le pestacle que tu m’avais proumis, hein, dis ? »
« Cela ne devrait plus tarder. »
* Bidibidip… Bidibidip… * « Hmm ? Oui ? Oh… Je vois… Entendu. Faites au mieux. »
« Oh?.. »
« Le petit spectacle que nous avions prévu risque d’avoir un peu de retard. Les artificiers sont en route, ils seront là dès que possible. »
« Oh… Bah c’est pas crè graaave… Et pi sinon, tu crois que les crucs de l’aucre zour, et bah y vont faire la bataille, hein, dis ? »
« Ne te tracasse donc pas avec cela. C’est ta fête d’anniversaire, profites-en! »
« Oooh! D’ailleurs ze devais faire un vœux quand z’en ai vu une z’étoile filante l’aucre zooour! Et pi z’ai oubliééé! »

La petite croise les doigts derrière son dos, ferme très fort les yeux, et fait un vœux. Puis, elle les rouvre, regarde en direction du ciel, et…

« Regaaade ! Mon feu d’artifiiice ! »




(voila pour le RP, je n'ai pas fait de commentaires sur les conditions du HoF, mais je m'en suis inspiré pour le déroulement du RP. En espérant que ca plaise... A plus!)
Revenir en haut Aller en bas
reebc
Piplette ultime
Piplette ultime
reebc


Nombre de messages : 581
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Rp à tiotte, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp à tiotte, merci !!!   Rp à tiotte, merci !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:16

tu sais ce que je penses de toi Smile et je le confirmes Smile tu es très douée Smile dès que celui qui regarde par dessus ton épaule n'est plus là préviens moi mdrrr
En tout cas très belle imagination Smile
GGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
kikx
Piplette ultime
Piplette ultime
kikx


Nombre de messages : 876
Age : 46
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 14/02/2009

Rp à tiotte, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp à tiotte, merci !!!   Rp à tiotte, merci !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:51

ouai ca va chercher loin tout ca , c magnifiquement gratter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp à tiotte, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp à tiotte, merci !!!   Rp à tiotte, merci !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:03

moi je kiff la façon de parler de la tiote, meme IG elle parle comme ça ^^

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
reebc
Piplette ultime
Piplette ultime
reebc


Nombre de messages : 581
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Rp à tiotte, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp à tiotte, merci !!!   Rp à tiotte, merci !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:55

petitcoeur27 a écrit:
moi je kiff la façon de parler de la tiote, meme IG elle parle comme ça ^^

j'adore

oublie...je lui ai deja dis si elle est majuer je la prend!! mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vincent TIM
Admin
Vincent TIM


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 22/05/2007

Rp à tiotte, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp à tiotte, merci !!!   Rp à tiotte, merci !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:57

Merci tiotte, il est géniale, j'adore !

On pourra pas le poster partie Hof, mais il sera posté partie guerre

Dynamite VS fremens et D L E
Revenir en haut Aller en bas
Razorkill
Admin
Razorkill


Nombre de messages : 239
Age : 56
Localisation : SDF
Date d'inscription : 28/03/2007

Rp à tiotte, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp à tiotte, merci !!!   Rp à tiotte, merci !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:16

j'adore geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Demon king
Piplette ultime
Piplette ultime
Demon king


Nombre de messages : 983
Age : 31
Date d'inscription : 09/02/2008

Rp à tiotte, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp à tiotte, merci !!!   Rp à tiotte, merci !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:02

Ce serait pas celui vs erwan le HOF je me disais aussi qu'il avait pas été posté^^
Revenir en haut Aller en bas
aourou
Piplette ultime
Piplette ultime
aourou


Nombre de messages : 1054
Age : 62
Localisation : le pays des sangliers
Date d'inscription : 19/01/2008

Rp à tiotte, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp à tiotte, merci !!!   Rp à tiotte, merci !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:05

tout simplement , pas mal, même très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp à tiotte, merci !!! Empty
MessageSujet: Re: Rp à tiotte, merci !!!   Rp à tiotte, merci !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp à tiotte, merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: