Dynamite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynamite

On va TOUT faire Péter !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Prière d'arrêter vos attaques de missiles.

Aller en bas 
+4
Choukinou
Shadow
reebc
Raclure
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Prière d''arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:30

Salut tous le monde,

Si je viens sur votre forum, c'est parce qu'en me reconnectant j'ai vu que plusieur de vos membres m'attaquaient à coups de Missiles Interplanètaires.

Je présume que ces attaques sont pour pouvoir a posteriori me d^pouiller de mes ressources. Sur le fonds je peut pas vous en vouloir de vouloir attaquer là où c'est rentable. Néanmoins, je ne suis pas inactifs, en conséquence, tous ce que vous detruirez avec vos missiles sera reconstruit.
Donc dans le but de ne pas vous faire perdre vos missiles inutilement, je viens vous demander de cesser vos attaques de missiles.

Merci de votre compréhension.
Cordialement Gogeta SSJ 4.

PS : A propos, la prochaine fois que mes ressources vous interresseront.
Essayez plutôt la diplômatie.
lol! Oups..., J'oubliais que la diplomatie n'était pas votre point fort, vous preferez tous faire peter lol!
Contacter moi pour savoir si elle ne sont pas à vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:30

Un boulet de plus, un!!!
Revenir en haut Aller en bas
reebc
Piplette ultime
Piplette ultime
reebc


Nombre de messages : 581
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:39

moi veut bien tes ressources Smile mais gratuitement hein!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:40

Tu viens demander qu'on arrete de te lancer des missiles
et apres tu te fou des dynas
Citation :
"PS : A propos, la prochaine fois que mes ressources vous interresseront.
Essayez plutôt la diplômatie.
Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Lol Oups..., J'oubliais que la diplomatie n'était pas votre point fort, vous preferez tous faire peter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:16

lol! Sympa comme réponse Raclure...

Sache juste que je joue pour le fun, et j'ai bien compris qu'attaquer ou être attaquer faisait parti du jeu.

lol! Pour te répondre reebc,
Pour les ressources gratuites, il faut arrêter de réver.

Pour te répondre HiGh.Bride,
Loin de moi l'idée de me moquer de vous, je faisais simplement un trait d'humour vis à vis du slogan sous le nom de votre alliance. Personnellement, je sais que face à vous, je ne fais pas le poid, je ne suis donc pas assez fou pour me moquer de vous.

Ceci dit, je viens gentillement vous demander d'arrêter vos attaques dans le simple but de vous éviter de gacher des M.I.P de manières inutiles. Ce qui à l'heure actuelle est le cas puisse que les attaques ont cessés.

Sur ce messieurs, je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:50

@ raclure :

nan c'est pas le même spécimen que l'autre tache ^^'

Ps : c'est qui qui te mip ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:20

Non l'autre c'était juste un gosse, lui c'est un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:34

C'était CHUCK NORRIS qui me mippait, mais le problème est a priori résolu, même si je n'aime pas le fait qu'il continue de m'espionner.
Cela étant, je vais voir ça avec lui In Game

PS : Sympa ta signature avec la capitaine de Full Metal Panic.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:39

Mdr raclure


oki Gogeta Wink


la prochaine vois directement avec celui qui te mip ^^


bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:53

Je l'aurais fait de toute manière, mais en voyant 14 attaques de missille me tomber sur la gueule, je n'ai pas spécialement eu le reflexe d'aller verifier d'où venaient les MIP surtout lorque ces derniers arrivent de coordonnées diférentes. et surtout vu l'heure à laquelle j'ai vu les attaques, il ne devait pas être loin de minuit et passer une certaine heure j'ai plus envie d'aller me coucher que de réfléchir surtout après une journée de taff. Ceux qui sont dans la vie active me comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Choukinou
Admin
Choukinou


Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 27/03/2007

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:12

Oula oula j'avais pas trop vu ça moi...

C'est moi Chuck Norris ig, je ne t'ai pas envoyé le moindre mip, par contre j'ai demandé à deux autres Dyna de t'en envoyer sur la tronche lol! Moi j'ai juste envoyé mes destro et bomb Razz

On s'est arrangé pour que je retire mon attaque, et en échange tu me vends du deutérium, j'espère que c'est toujours valable, sauf que je vais changer deux ou trois petits trucs vu que tu es carrément venu te plaindre sur notre fofo ( bouh j'aime pas çaaaa !!!!! )

Minimum de 5MD par semaine au taux 1.7 / 1.3 / 1
Si jamais tu n'es pas d'accord, et tu en as totalement le droit lol, dis le nous ici, et je te DEF.... euh.... hum! advienne que pourra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://choukinou.kanak.fr
Shadow
Piplette ultime
Piplette ultime
Shadow


Nombre de messages : 1020
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:15

mou ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:30

Ah bah voila, la ca me plait déjà un peut plus.
Et comme le dis le proverbe: Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:51

5M de deut par semaine, c'est pas que je ne soit pas d'accord, mais je n'en ai pas les moyens.
En ce qui concerne le taux, je ne changerais pas de celui que je t'ai annoncer In Game.
Mais sinon le probleme est effectivement résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:57

LOL à part les problèmes de quantités et de taux il n'y a pas de problèmes en gros, cool tu ne devrais donc plus avoir de problèmes pour bouger ta flotte dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:59

^^ je dirais meme plus, le probleme sera bientot résolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choukinou
Admin
Choukinou


Nombre de messages : 516
Age : 37
Localisation : Thionville 57
Date d'inscription : 27/03/2007

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:13

Bien résumé Raclure Wink
Un mineur qui ne produit pas 5MD par semaine, même moi j'en produit pas loin de 5M...
Enfin bon, il arrivera ce qu'il doit arriver Smile
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://choukinou.kanak.fr
hangetsu
Floodeur
Floodeur
hangetsu


Nombre de messages : 405
Age : 59
Localisation : vitry sur seine 94
Date d'inscription : 02/03/2008

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:40

j'espere au moin que tu a rembourser le deplacement de chouky quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:47

Choukinou a écrit:
Bien résumé Raclure
Un mineur qui ne produit pas 5MD par semaine, même moi j'en produit pas loin de 5M...
Enfin bon, il arrivera ce qu'il doit arriver
A bientôt
Simple petite remarque, qui a dit que j'étais un mineur en Deutérium?
Donc avant de me considéré comme un mineur en Deutérium, il serait bien que vous renseigné sur le sujet avant de dire n'importe quoi.

hangetsu a écrit:
j'espere au moin que tu a rembourser le deplacement de chouky quand meme

Non mais quelle blague. Je suis mort de rire.

Même pas en rêve.
A moins qu'il ne me rembourse les pertes qu'il m'a fait subir avec les attaques de missiles. Je n'ai absoluement aucune raison de lui rembourser le déplacement de ses flottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:33

l'humour dynamite est parfois dificile a comprendre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:38

Comment ca désolé??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:44

ba moi ça me désole d'avoir des mecs qui pige meme pas nos blagues, on lui sors un foutage de gueulle énorme et il réagit pas.

quand est-ce qu'on va trouver des adversaires qui vont nous sortir l'artillerie lourde?

moi je dis faut fusionner certains univers avec d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Raclure
Piplette ultime
Piplette ultime



Nombre de messages : 628
Age : 39
Date d'inscription : 17/01/2008

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:46

A quand la porte de saut entre univers
Revenir en haut Aller en bas
reebc
Piplette ultime
Piplette ultime
reebc


Nombre de messages : 581
Age : 51
Date d'inscription : 24/09/2008

Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:35

lool mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:43

Ok Excusez moi mais je n'avais pas compris que c'était une blague.
Vu que lorsque j'ai voulu faire un peu d'humour un peu plus tôt, quelqu'un à cru que je me foutais de votre gueule.

La fusion d'univers est une idée sympa, mais malheureusement totalement impossible à mettre en oeuvre à cause des problèmes de coordonnées.

Je pense qu'il serait mieux qu'il y ai un nouvel univers.
Attention, pas un univers comme il en existe déjà tant sur ogame.
Mais plutôt un univers spéciale du connecter avec tous les autre univers existant où il serait possible que les gros joueurs des différents univers puissent se battre à plus grande echelle.
bien evidemment avec certaines conditions pour ne pas désavantagé les petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Empty
MessageSujet: Re: Prière d'arrêter vos attaques de missiles.   Prière d'arrêter vos attaques de missiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière d'arrêter vos attaques de missiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynamite :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: