| Ma candidature | |
|
+10Na'Hash artemis Vincent TIM pitch13 Demon king Shadow Psychose le raideur fou varel wulfgar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma candidature Ven 13 Mar - 1:40 | |
| le seigneur nerdouille entra dans la salle, un lutin lui demanda :
"que faites vous ici ??!!"
"je recherche des personnes pouvant prendre en considération mon entrée dans votre communautée"
le lutin montra un coin sombre de la salle ou plusieurs personnes étaient installés...
en s'avançant nerdouille remarqua un personnage au visage familié
"excusez moi, vous etes...Sarriel??"
nerdouille !!!, que vient tu faire ici??"
"je me suis décidé à venir ici pour tenté d'entré dans votre communautée et pour vous feliciter de votre attaque sur moi y'a quelque temps"
"enfin !!! va voir les administrateurs à cette table..." Nerdouille arriva à la fameuse table...
"bonjour à vous je suis Nerdouille, je viens en ces lieux pour avoir une chance d'integrer votre clan"
"repond à ce formulaire et donne toutes les informations qui te semble importantes"
nom ingame: Nerdouille
nom de votre planète mère : My name is buggi
nombre de vos points : 2.210.200 (Place 503 sur 2.772), jetais dan le top 300 pratiquemenet en pointet top 200 en flotte avant cette attaque http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=863725
Quel est le classement de votre flotte ? 771 eme
Quel est votre classement en recherche ? 575 eme
nombre de vos colonies : 9+ 4 lunes
style de jeu ? ( Raideur, Farmeur ) farmer peut etre agressif lol
alliance(s) fréquentée(s) ? PIKA, R.D.S.E, SHLG
motifs pour lesquels je suis partis : ben je suis parti de la R.D.S.E car c'etais inactif et de la SHLG car y'avais que des engueulades
pourquoi votre alliance : ben pour apporter mes ressources, pour avoir une bonne alliance
informations irl : je m'appelle Steve j'ai 20ans, j'habite à Cernay en Alsace , j'adore le sport surtout le handball et ogame sa fais plus de deux ans que jy y joue.
merci à ceux qui liront entierement ma candidature |
|
| |
wulfgar Piplette ultime
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 13 Mar - 8:24 | |
| tiens un ancien Heron PS : j'en profite pour faire maz pub venez poster sur ce topic --> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=872621 | |
|
| |
varel Floodeur
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 13 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
le raideur fou Piplette ultime
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 13 Mar - 10:42 | |
| salut nerdouille ,
bienvenue chez les dynamites !!!
quelques questions:
pourquoi nous ?
serait tu pret a mipper pour moi la ou tu sais ?
as tu du deut ?
ya des questions ou tu pourras repondre en mp si tu le prefere
sinon a lala il se prenne trop la tete a se gueuller dessus c'est clair il ont pas compris que ogame est un jeu
ici tu te feras pas jeter par des engeulades en faite c'est une ally tres sympa c'est pour ca qu'on es number one
si tu as la chance de rentrer dynamines en tout cas je te le souhaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 13 Mar - 13:19 | |
| pour quoi vous car jai envie d'avoir une alliance bien, ou on s'entend bien et ou ogame et un jeu
oui jsuis pret a mipper mais ki lol
du deut oui bientot car la jviens d'en vendre 4 million a vincent tim |
|
| |
Nombre de messages : 1443 Age : 50 Localisation : Blois - Loir et Cher - 41 Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 13 Mar - 13:22 | |
| vincent t'es un vilain pas beau
et c'est lui qui t'as dit de venir ici
pour le mippage je te tiendrais au courant
je suis pour ton intégration en dynamines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 13 Mar - 13:35 | |
| oki merci c gentil de ta part et je suis pret a perdre ma def si il le fo bon jperdrais pas mal de place et se m'embetrai mais bon ^
nn c pa lui c moi perso qui ve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 13 Mar - 17:41 | |
| mince lo jai planter de joueur jcroyai kil fallait attaker les UG lol
Attaquant nerdouille ([6:314:6]) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150% Type Ch.léger Destr. Nombre 50 2 Armes: 120 4.800 Bouclier 24 1.200 Coque 1.000 27.500
Défenseur arieh ([6:282:5]) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% Type L.léger. Nombre 9 Armes: 210 Bouclier 53 Coque 420
La flotte attaquante tire 66 fois avec une puissance totale de 82.800 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 477 points de dégâts La flotte défensive tire au total 9 fois avec une puissance totale de 1.890 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 225 points de dégâts
Attaquant nerdouille ([6:314:6])Type Ch.léger Destr. Nombre 50 2 Armes: 120 4.800 Bouclier 24 1.200 Coque 1.000 27.500
Défenseur arieh ([6:282:5]) Détruit
L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 1.447 unités de métal, 717 unités de cristal et 455 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 18.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 13 Mar - 17:43 | |
| et jaiderais un collegue a vous pour une op jdonne pas plus de detail pour l'instant car sinnon cela risque de devoiler l'op |
|
| |
Psychose Piplette ultime
Nombre de messages : 645 Age : 43 Localisation : Vannes 56 Date d'inscription : 24/10/2008
| |
| |
Shadow Piplette ultime
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 14 Mar - 11:56 | |
| Contre, on est pas un refuge ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 14 Mar - 23:21 | |
| - nerdouille a écrit:
- bon jperdrais pas mal de place et se m'embetrai mais bon ^
tu joues pour ton classement apparament, c'est pas notre vision du jeu. moi je suis pret a détruire mon compte pour le bien de l'alliance, si tu veux prendre des points, c'est pas ici que tu le feras. la def chez nous c'est 0 toute façon tout le monde nous la raze donc c'est réglé rapidement, puis ça sert a rien. perso je suis contre ta venue si tu confirme ce point, après ça arrive a tout le monde de mal s'exprimer donc mon avis n'est pas encore concret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 16 Mar - 17:58 | |
| dsl mais nn je ne joue pas pour le classement je joue avant tt pour mamuser sa fais 2 an ke ji joue et jme suis fais 2 fois recycler donc une fois par sarriel donc si je jouerais pour le classement j'aurais deja arreter de jouer.
Comme je vous l'ai dis jai une defence asser consequente et si je suis accepter parmis vous je m'en fiche de la perdre sa m'est egale mais si vous m'accepter dans vos rang faudra accepter la perte importannte de mes points suite a ma def detruite (voila c sa que je voulais dire dsl si je me suis mal exprimer) |
|
| |
Shadow Piplette ultime
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 16 Mar - 19:39 | |
| toujours contre pour moi. | |
|
| |
Demon king Piplette ultime
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 16 Mar - 20:11 | |
| Moi perso je suis vote contre car j'aime pas le motifs pour avoir une bonne alliance ça fait trop je cherche des gros joueurs pour me protéger et en plus t'as été chez les hérons et ça c'est pas bien... Après si comme le raideur fou te le demande tu te mets au service de l'ally je ne voterai peut-être pas contre... | |
|
| |
pitch13 Blablateur
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 17 Mar - 0:13 | |
| Mauvaise réponse dsl
oui jsuis pret a mipper mais ki lol
Bonne réponse "n'importe qui" ( le premier non j'deconne il est chez nous:rendeer: )............... Pour ma part sa sera non pour des raisons similaires a Demon King. | |
|
| |
Vincent TIM Admin
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 17 Mar - 0:44 | |
| Contre, tu t'es fait recyclé 2 fois !
Continue a nous livrer, on fera plus ample connaissance la temps nous feras peut être changé d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 17 Mar - 1:58 | |
| le grand Vincent TIM a parlé
dommage pour toi bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 17 Mar - 13:30 | |
| oki pas de probleme merci kan meme si vous aver besoin de deut jsuis la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 17 Mar - 13:31 | |
| la premiere fois que je me suis fais recycler c kan je sortais de la protection mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 17 Mar - 14:59 | |
| ok bon vent a toi
et vend nous du deut | |
|
| |
wulfgar Piplette ultime
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 19 Mar - 21:40 | |
| bonne route | |
|
| |
Vincent TIM Admin
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 20 Mar - 4:41 | |
| - nerdouille a écrit:
- la premiere fois que je me suis fais recycler c kan je sortais de la protection mdr
j'ai pas compris ! C'est quoi sortir de la protection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 20 Mar - 9:56 | |
| - Vincent TIM a écrit:
- nerdouille a écrit:
- la premiere fois que je me suis fais recycler c kan je sortais de la protection mdr
j'ai pas compris !
C'est quoi sortir de la protection ? c'est quand il atteind les 5000 points il sort du mode d | |
|
| |
artemis Piplette ultime
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 20 Mar - 23:10 | |
| pas de heron ici navrer je preferai les rc sont bien plus juteux
et puis je n ai aucune confiance
voila mon avis d un ex dyna en mode repos dodo tot ahah
rien contre toi nerdouille
juste ton passé d ally
qui m ennui et je e pense pas etre le seul | |
|
| |